Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 11:31 am Sujet du message: DJ Zebra a ROUEN - 7 Mars 2009 |
|
|
une pure soirée rock n' bootlegs,
comme les fameuses "Dans mon garage" au Pulp (2002-2004).
 |
|
|
 |
soufflepur
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Si mon banquier m'accorde le crédit voiture, je serais là!croisons les doigts |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Voici les horaires :
21:00 > Ouverture des portes
Concerts de l'Executeur de Hong Kong et The Ramines
23:40 à 1:30 > DJ ZEBRA |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
C'était une excellente soirée, j'en suis sorti trempé et content.
Désolé pour les nombreuses personnes qui n'ont pas pu rentrer, mais c'était limité à 170 personnes à l'intérieur.
On aurait pu faire de la place, mais ce serait devenu intenable, pour danser ou pour respirer tellement il faisait chaud.
Les RAMINES ont assuré. Grosse maitrise du répertoire Ramones, et notamment de l'album "It's alive", qu'ils jouent en entier et dans l'ordre. Tout y est, la pose, le son, la voix, le jeu. Ils sont moins destroy et idiots qu les originaux, mais ils adorent les Ramones, et ça fait plaisir de les écouter.
Ensuite, j'ai joué devant une salle blindée et acquise, dans des conditions "roots" que je ne connaissais plus mais qui me rappellent les nombreux café-concerts écumés à mes débuts. C'était plaisant, les gens étaient trés proches (peut être trop à la fin) et à fond.
C'est toujours amusant de voir que 2 publics se mélangent : ceux qui viennent voir le DJ (donc écouter du mix) et ceux qui viennent écouter et chanter leurs tubes préférés (donc écouter un concert). Les "clubbers" étaient devant, à regarder ma technique de mix, et réagissaient quand je tapais dans l'electro. Les "chanteurs" étaient au milieu-fond, et levaient les bras sur les refrains.
Je suis venu là car c'est bien de soutenir les lieux de concerts dans des villes qui en ont peu. Rouen a de trés bons groupes (Steeple Remove, Elektrocution, ...) et il faut que ça bouge en attendant l'ouverture du 106. |
|
|
 |
Bibou
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 2:56 pm Sujet du message: Excellent moment !!! |
|
|
Tout d'abord Bonjour !
C'est la première fois que je post sur ton Fofo !
J'étais là samedi, et vraiment c'était terrible, moi aussi je suis sorti trempé et content, content de ne pas être mort de suffocation, (170 personnes dans 40 m²) ça chauffe grave, heureusement, il y avait du champ pour ce rafraichir !
Quand tu veut, tu reviens dans le coin, je ferrait un petit saut pour te salué et te remercier à nouveau, avec un immense plaisir !
On t'as déjà dit que tu assurait grave ?
Allez, encore un grand MERCI, et chapeau l'artiste !
Ciao.
Bibou. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|