DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Le DJ n'est pas un juke box

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 10:52 am    Sujet du message: Le DJ n'est pas un juke box Répondre en citant

INFO DU JOUR :

Steven Gerrard (capitaine du club anglais de Liverpool) a été inculpé pour "agression occasionnant des dommages physiques réels et bagarre" par les autorités britanniques, dans la nuit de lundi à mardi. Cela fait suite à son arrestation survenue tôt, lundi matin, après une rixe présumée dans un bar de Southport.
La police anglaise avait arrêté six personnes dans la foulée des événements.

Steven Gerrard, 28 ans, a cependant été relâché du commissariat de Southport mardi matin.
La victime de la rixe, le DJ du bar, âgé de trente-quatre ans, a été soigné à l'hôpital pour des blessures au visage.
Il semble, selon des témoignages cités par L'Equipe, que l'homme a été agressé pour avoir refusé de passer le disque qui lui était demandé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec qui casse la gueule du DJ parce qu'il a pas voulu passer la macarena : ça me fait sourire, mais c'est pas drôle du tout...

C'est représentatif de l'opinion que pas mal de gens ont sur les DJ : ils ne voient qu'un pousse-disque. Moi la première, je râle un peu quand le DJ passe un morceau que je n'aime pas, et je me permets parfois des demandes quand je connais le DJ. Mais de là à devenir violente... faut pas délirer ! Je préfère prendre le parti de déserter la piste de danse si le DJ ne me plait pas.

J'ai compris à quel point ça doit être lourd pour un DJ depuis que je suis la DJette officielle des soirées chez mes parents : dans la même soirée on m'a refusé Roudoudou à l'apéro, demandé du rock 60's, de la "techno", du disco, du musette et la danse des canards... je les ai vite mis au pli, mais sans violence (juste avec ma grande gueule).

NON, le DJ n'est PAS un JUKE-BOX ! De toute façon, il n'y a pas de fente pour glisser la pièce...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElectroSound



Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 176
Localisation: Bezak est dans la place!

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Hey, vas-y ! Tu nous fais ch...*bip*... avec tes "mou-tlegs" tous pourris, vas-y, mets du Magic System ou du Bob Sinclar c...*bip*... !"

"Hey vas-y mec assure, mets ACDC, allez, quoi, fais pas ta pu...*bip*, la 6 de "Back in Black" steuplait, allezzzz heuuu, AssDesss !!!!"

"Hey, c'est nul ce que tu mets, t'as pas du dub ou du reggae plutôt ?!"

"Hey, c'est l'anniversaire d'une copine, ce serait super si tu pouvais mettre Britney Spears "Womanizer" et passez un petit message au micro."

Wink
_________________
FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis plutôt du genre si je n'aime pas, je ne danse pas, ou je pars de la soirée

il m'est arrivé une fois de parler à un DJ lors d'une soirée, il mettait un titre, et le coupait au bout de 30s, tout le temps, c'était super énervant, je lui ai demandé juste s'il pouvait éviter de couper toutes les chansons qu'il mettait, il m'a dit que non, c'était son style un point c'est tout.

je l'ai laissé dans son trip, mais de là à demander un titre, je ne le fais jamais, c'est aussi au DJ de voir s'il y a du monde sur la piste... si c'est le cas tant mieux, sinon tant pis pour lui... Smile Very Happy
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entendu hier soir dans le carton rouge de sport 6 : le DJ a refusé de passer une chanson de Phil Collins, du coup Gerrard lui a mis son coude dans le nez, et ses 2 potes ont terminé le travail. Résultat : 4 points de suture...

Pour ça, Gerrard va être poursuivi pour voie de fait et risque jusqu'à 5 ans de prison. Son club est derrière lui et le soutien car c'est un bon gars qui se donne à fond pour son équipe. Il a repris l'entrainement tout de suite après sa sortie de garde à vue.

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

G@li a écrit:
le DJ a refusé de passer une chanson de Phil Collins

Ce DJ est mon Dieu vivant. Very Happy
Phil Collins, merde !... les footballeurs ont vraiment des gouts de chiotte.

Ca me rappelle les fois ou on venait me demander "Zombie" des Cranberries, qui est la chanson que je supporte le moins au monde. Je disais "bein non, j'aime pas", suscitant une incompréhension haineuse de la part du demandeur (souvent une demandeuse).

Et puis le patron de la boite qui te tend son CD des Bratisla Boys, parce que c'est l'hymne préféré des serveuses. Malaise...

Il m'est parfois arrivé d'être dans une soirée, et de trouver le DJ un peu lourd dans ses choix ou sa façon de mixer (genre compétition de mix). Mais jamais je n'irai lui dire, par solidarité. Et puis, s'il est là, c'est qu'on lui a demandé, respect pour l'organisateur de la fête.
Alors après, il y a des gens qui viennent me voir, et qui me disent "tu ne peux pas le virer et prendre les platines ?"... et là, je me dis qu'on a du dire ça de moi à mes débuts, c'est horrible.

Il y a aussi les fans encombrants, genre "je peux te regarder mixer" ?
Le gars se met carrément à coté de toi, regarde tes disques, te parle sans arrêt et prends des photos... parfois même alors que je suis sur une scène devant plus de 1000 personnes (le gars au Bataclan qui est venu me parler de son bar à Laval, il était hallucinant).

La vie d'un DJ est remplie de sketchs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
La vie d'un DJ est remplie de sketchs.


tu n'as plus qu'à raconter toutes tes anecdotes dans un bouquin... Razz

ou mieux en faire un sketch sur scène.... Wink
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToToM



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 368
Localisation: France (53)

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

une fois, on m'a demandé du Disturbed alors que je galérais déjà à faire danser les gens sur des bootlegs (ils voulaient les originaux et leurs bouzasses habituelles sur lesquelles les jeunes provinciaux aiment danser bourrés -- en fait gt clairement pas à ma place à cette soirée-là) Very Happy

Une des pire expériences mais en même temps une des plus cocasses. Rolling Eyes
_________________
Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
soufflepur



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElectroSound a écrit:
"Hey, vas-y ! Tu nous fais ch...*bip*... avec tes "mou-tlegs" tous pourris, vas-y, mets du Magic System ou du Bob Sinclar c...*bip*... !"

"Hey vas-y mec assure, mets ACDC, allez, quoi, fais pas ta pu...*bip*, la 6 de "Back in Black" steuplait, allezzzz heuuu, AssDesss !!!!"

"Hey, c'est nul ce que tu mets, t'as pas du dub ou du reggae plutôt ?!"

"Hey, c'est l'anniversaire d'une copine, ce serait super si tu pouvais mettre Britney Spears "Womanizer" et passez un petit message au micro."

Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing trop vrai!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET CA CONTINUE :

Mariage bédouin: un DJ tabassé pour avoir joué un tube des Pet Shop Boys
Un DJ invité à un mariage bédouin, dans le sud d’Israël, a été roué de coups par des invités, apprend-on ce lundi. Son forfait? Avoir joué un tube des Pet Shop Boys, à la place de musiques arabes. Jugeant que la fête manquait d’ambiance, le DJ a surpris les centaines d’invités du village d’Aroer, dans le sud d’Israël, en diffusant une chanson du duo de pop électronique anglais. Des femmes se seraient alors mises à danser «de façon exubérante» à la grande fureur de jeunes invités qui s’en sont pris au DJ qui prenait aussi des photos des danseuses.

Deux agresseurs présumés ont été arrêtés puis relâchés par ordre de la justice avec interdiction de s’approcher de la résidence du DJ, lui-même un Bédouin du village.
L'affaire s'est néanmoins bien terminée, les protagonistes concluant un arrangement traditionnel à la façon bédouine.


La fille du Bédouin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soufflepur



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 86

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing C'est dur de se faire taper dessus pour avoir passé de la musique, heureusement, les dj's ont quand memes des avantages, les dj's attirent les filles!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'info de dingue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
retrogameold



Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un pet shop boys en plus...

Quel bon groupe! Cool
_________________
Longue vie aux bootlegs!... Et aux Macs! Wink

http://retrogameold.e3b.org/

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games