DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Les Victoires de la Musique revisitées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Les Victoires de la Musique revisitées Répondre en citant

Comme le Zebramix des Victoires 2006 est devenue culte (c'est le podcast qui détient le record de téléchargements, de loin !), je rempile pour une 3e année.

Le concept, c'est de faire animer involontairement par Nagui un remix décalé des Victoires de la Musique. Histoire de leur donner un coup de fouet, avec une bonne dose d'humour et un rythme plus soutenu.
L'édition 2008 ayant été particulièrement soporifique (j'étais présent au Zenith, je me suis presque endormi jusqu'à l'arrivée de Dionysos), je me suis donc régalé dans le mix.
Nagui n'était pas en forme, je l'achève à coup de ciseaux. Koxie aussi. Par contre, j'épargne les Christophe, je ne les ai pas trouvé si mauvais.
Et bien sur, il y aura les versions bootleg de mes chansons préférées (à part Dionysos, dont je diffuserai le live de "L'homme sans trucage" tel quel).
Il y aura un petit coup d'ego-trip, et des répiques de films.

Ca fait du boulot, donc soyez à l'écoute samedi soir de 22h à 23h.
Si avec ça, je ne présente pas les Victoires de la Musique 2009, faudra pas pleurer si c'est toujours aussi plan-plan... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:40 am    Sujet du message: Re: Les Victoires de la Musique revisitées Répondre en citant

zzebraa a écrit:
L'édition 2008 ayant été particulièrement soporifique

Soporifique vu de l'intérieur, bas de gamme et sans aucune originalité vu de l'extérieur... Quand je pense à l'argent qui est balancé et aux malheureux qui meurent de faim au Bangladesh... ils feraient mieux de se casser une jambe! (même ça, ça marche pas...).

Sans rire, 2008 n'a pas été une bonne année... et Justice aurait largement mérité le prix du clip de l'année (Feist danse trop mal... et le clip de Justice est une tuerie).

zzebraa a écrit:
Nagui n'était pas en forme, je l'achève à coup de ciseaux. Koxie aussi. Par contre, j'épargne les Christophe, je ne les ai pas trouvé si mauvais.

J'ai trouvé que seuls Diam's et Dyonisos avaient fait quelque chose de vraiment bien. J'épargne aussi Abd Al Malik et Renan Luce (je le trouve tout mimi, ses chansons aussi). Parce que pour tous les autres, y'avait un gros problème de retour, c'est pas possible autrement Confused. Cette année, c'était pas leur jour!

Et achève vite Koxie, la pauvre, on souffre trop!
zzebraa

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas pu écouter ce mix, il sera rediffusé ce soir à minuit (22 Mars) sur Virgin Radio.
Et le podcast (15/03) est dispo sur http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/DJ-Zebra
Yves

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Re: Les Victoires de la Musique revisitées Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Comme le Zebramix des Victoires 2006 est devenue culte (c'est le podcast qui détient le record de téléchargements, de loin !), je rempile pour une 3e année.

je l'ai réécouté cette nuit, excellent.
pour celui de 2006, je l'avais entendu à l'époque mais pas téléchargé et évidemment, y'a belle lurette qu'il n'est plus sur le site de l'ex radio rock
Qui l'aurait ?
Merki
Tony Truand

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh moi c'est simple, depuis que le Zèbre est passé sur Virgin Radio, je n'arrive jamais à me souvenir quand il faut que j'allume ma radio. Du coup je rate tout.

Cela dit, j'aimerais bien écouter ce fameux podcast des Victoires 2006 ! Very Happy

PS : C'est où qu'on peut avoir le bootleg Renan Luce vs Freestylers ?
oui-oui

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la partie production du site http://djzebra.free.fr/texte_productions.htm mais quand maître Zébra l'aura mis en téléchargement. Me tarde aussi de l'avoir. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tony Truand

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci au Zèbre d'avoir mis en ligne le Freestyluce. Merci encore !
zzebraa

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 4e année consécutive, je vais détourner les Victoires de la Musique, ce samedi 7 Mars 2009, dès 22h sur Virgin Radio.

Travail trés difficile cette année, je m'y retrouve moins musicalement, et je n'ai pas de bootlegs des grands vainqueurs (Bashung, Thomas Dutronc, Arthur H, Sefyu, ... ni des derniers albums de Camille ou Abd Al Malik).
Nagui a envoyé moins de vannes que d'habitude, les artistes aussi, c'était un peu tristounet. Mais bon, j'ai réussi à trouver des moments à découper, et qui me font rire.
J'ai quand même réussi à remplir mon heure avec les bootlegs de The Do, Renan Luce, Cali, BB Brunes, Moriarty, Julien Doré, Anais, etc...
Je regrette l'absence d'Alister dans ce palmares, donc je l'ai inclus par principe.

Ecoutez ça ce samedi, et vous pourrez apprécier cette fausse cérémonie, bien plus relevée que l'originale !
beufa#4

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:

Nagui a envoyé moins de vannes que d'habitude

C'est con, ils auraient du mettre Delarue, vu la patate qu'il avait aux globes machins, ça aurait donné...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: