DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Le Zebramix sur VIRGIN 17
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Le Zebramix sur VIRGIN 17 Répondre en citant

Le Zebramix à la télé, c'est pour Noël !

Virgin 17 diffusera un bootlegs-mix de 52 minutes, mis en images avec les clips originaux, le soir du reveillon de Noel.

Mercredi 24 Decembre à :
- 20h40
- Minuit

Ce mix sera divisé en 2 parties de 26 minutes, et sera composé de mes bootlegs les plus connus (Machistadance, Daft Attaque, OCB c'est vraiment toi, J'adore mon medley, Foo to the floor, Back to beg, Mala Vidiam's, Killing Boombastic, Michael was a Jedi, Sunday je m'en vais, Destroy Cloclo 3, ...)

Je le présenterai avec Olia et Jean Louis (du JT de la musique).



> http://www.programme.tv/le-zebra-mix-de-noel-1591847.php#


Dernière édition par zzebraa le Lun Juin 29, 2009 12:20 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le son de ce mix sera diffusé à la radio, samedi 27 Decembre à 22h dans le Zebramix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iox56



Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 16
Localisation: pres de lorient (56)

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zebra, a quand la prochaine soirée dans ce genre là ? franchement j'ai regarder dès la premiere diff. est j'ai juste adorer ! je retourne le regarder une 2 eme fois là...

joyeux noel le zebre ! et merci encore !
_________________
zebra j'adore ce que tu fait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur le cul !
C'est super bien fait !!!!
Je n'avais pas encore vu le montage video avant la diffusion, et ça dépasse de loin mes espérances.
Samuel Vincent (le réalisateur-monteur) a vraiment fait un boulot extraordinaire.
Je crois que mes videos préférées sont celles de "Michael was a Jedi + The Jedi dance" et "Every kind of creep".
Mais en fait, tout est bon.

Ca me donne envie de tester la video dans mes prochains sets. A voir.


Dernière édition par zzebraa le Jeu Déc 25, 2008 11:02 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funky Belek



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 364
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Ca me donne envie de tester la video dans mes prochains sets. A voir.


Ça serait super ça !
_________________
Funky Belek
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iox56



Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 16
Localisation: pres de lorient (56)

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Je suis sur le cul !
C'est super bien fait !!!!
Je n'avais pas encore vu le montage video avant la diffusion, et ça dépasse de loin mes espérances. Le monteur a vraiment fait un boulot extraordinaire.
Je crois que mes videos préférées sont celles de "Michael was a Jedi + The Jedi dance" et "Every kind of creep".
Mais en fait, tout est bon.

Ca me donne envie de tester la video dans mes prochains sets. A voir.


c'est vrai que c'etait super bien foutu ! félicitation aux monteurs qui ont du bosser pendant des journée pour faire un putain de truc comme ça, mon pere est monteur est je sait que c'est toujours le bordel pour donner un résultat correct et qui pourra plaire a tous ! ma video preferée est, ouai comme toi, "michael was a jedi" ou "Machistadance" qui est exelente aussi ! sinon mon bootlegs préféré (du moment) est celui de Madcon vs amy winhouse... je suis toujours sur le cul du résultat que peut donner cette chanson !

je me disais pareil hier en regardant tes nouvelles oeuvres sur ton site :: il manque soit des pochettes pour tes boots en telechargement, soit des clips pour que le bonheurs soit total, et c'est pour ça que cette soirée ma fait extrêmement plaisir : moi qui pensait que c'était un concert, genre vieille charrues... (je dit pas que je suis pas contre... c'est quand tu veux meme).

A quand un "Interstella 5555" de Mr DJ ZEBRA ? pour l'an prochain Mr le Pere Zebra ?
_________________
zebra j'adore ce que tu fait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cirdor



Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme au dessus très agréable surprise de ce mashup de clips, ça se raccorde plutôt bien et on retrouve bien l'ambiance bootleg.

Expérience a approfondir à mon avis. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiteule



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 4
Localisation: Nord

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

OMG je suis dégouté, j'ai loupé ce mix !

Je ne pouvais pas le voir et j'avais donc préparé un enregistrement. Et comme par hasard la freebox a fait des siennes ce soir là et adieu l'enregistrement :s

Quelqu'un l'aurait il enregistré et serait capable de fournir un lien pour le récupérer ?

J'ai vraiment envie de voir ce mix de bootlegs !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mighty Mike



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé, j'ai enfin maté ça cet aprem en famille et c'était vraiment excellent ! J'initie mon père aux boots depuis une paire d'années, là j'ai bien vu qu'il prenait son pied (dans la mesure où il connaissait les sources)...
Superbe boulot du monteur ! Shocked
J'ai juste regretté la présence du duo d'animateurs que je ne peux vraiment pas sentir et qui m'ont fait zapper de Virgin pas mal de fois cette année... Rolling Eyes
_________________
Mes bootlegs
MySpace
Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

INFO DU JOUR :

Ce "Zebramix de Noel" sera rediffusé
le Mercredi 31 Decembre
dès 22h50
sur Virgin 17

dans "Party Hits Mix"

en alternance avec des bootlegs de DJ Prophet.

Source : http://www.ozap.com/magazine/party-hit-mix/6978-diffusion27746818
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iox56



Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 16
Localisation: pres de lorient (56)

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

as tu une idée des audiences, où meme si cette soirée a plu a la direction de virgin17... et donc si il y aura d'autres soirées dans ce genre grace a tes boots ?
_________________
zebra j'adore ce que tu fait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiteule



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 4
Localisation: Nord

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, quelle bonne nouvelle !
L'enregistrement est d'or et déjà programmé afin de pouvoir enfin voir ce mix de bootlegs !

Je prépare le fusil à pompe au cas ou, par malchance, la Freebox planterait à nouveau Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silaine



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 71
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai touvé des liens video sur YouTube :

PART 1 : http://www.youtube.com/watch?v=YJ03ZSdm1YY
(Machistadance , Daft Attaque, Michael was a Jedi)

PART 2 : http://www.youtube.com/watch?v=1S9LEZo1-WA
(The Jedi dance , Back to beg)

PART 4 : http://fr.youtube.com/watch?v=hm2WgnmTEho
(Destroy Cloclo 3, Un autre toop, OCB c'est vraiment toi, Check the rage out)


>> et tout le mix est sur cette page WAT TV :
http://www.wat.tv/explorer/1994393
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prochain Zebramix sur Virgin 17 :
MIX DE LA SAINT VALENTIN
Samedi 14 et Dimanche 15 Fevrier




love, love, love...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YOUPY !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iox56



Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 16
Localisation: pres de lorient (56)

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle ça... plus d'infos (musique, clip, film ?) pour quand Maitre Zebre ?
_________________
zebra j'adore ce que tu fait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silaine



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 71
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

G@li a écrit:
YOUPY !!! Very Happy

BOOTLEGS de la SAIN-VALENTIN :

"Quand il me prend dans ses bras,
"Qu'il me parle tout bas,
"Je vois la vie en rose...."

"Plaisir d'amour, ne dure qu'un un moment"....

ça va être zoli...... Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de passer la journée en tournage des "speaks", donc des petites scènes qui vont habiller l'émission autour des mixs.
Ca va être joli !
On a tourné ça à l'Hotel Amour, dans le 9e.
C'est trés "sitcom": je vais à un rendez-vous galant avec mon bouquet de roses, puis j'attend ma nana au café, je monte ensuite préparer un cocktail musical au bar de la chambre, puis j'attend sur le lit pendant que ma jolie brune se prépare dans la salle de bain. Enfin, je sors en me rhabillant de la chambre.
Tout ça en expliquant ce qu'il se passe dans ce Zebramix, le mystère des bootlegs et de ces accouplements virtuels...

Musicalement, ça va défiler.
Il y aura 2 nouveaux bootlegs composés pour l'occasion (Bob Marley vs. Softcell et Olivia Ruiz vs. Justin Timberlake), et des classiques comme "M and Clyde", "Break through love", "St Petersbourg : un autre monde", "Toxic h'bibi", "Wicked green", ...
+ quelques apports de Sugamotor, Lenlow, Audio Shrapnel et Dunproofin.


Il y aura 3 diffusions :
le samedi 14 Fevrier à 16h55 et à 1h05 (ds la nuit de samedi à dimanche)
et le dimanche 15 Fevrier à 20h35.

L'émission dure une heure.


Dernière édition par zzebraa le Jeu Fév 05, 2009 3:22 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
On a tourné ça à l'Hotel Amour, dans le 9e.
C'est trés "sitcom": je vais à un rendez-vous galant avec mon bouquet de roses, puis j'attend ma nana au café, je monte ensuite préparer un cocktail musical au bar de la chambre, puis j'attend sur le lit pendant que ma jolie brune se prépare dans la salle de bain. Enfin, je sors en me rhabillant de la chambre.


La mise en scène de lover... je vais de ce pas programmer l'enregistrement pour ne pas rater ça !

En tout cas, à voir les photos dispos sur le net, ça a l'air chouette cet hotel ! Ambiance boudoir et Gali-pette... désolée, elle était trop facile pour ne pas la faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Le Zebramix sera aussi diffusé en Belgique sur MCM :
samedi 14/02 à 20h30 et Dimanche 15/02 à 19h
( http://www.mcmbe.tv/programmes/evenements-mcm/focus/920/ )


Playlist :
AMY WINEHOUSE "Back to black" vs. MADCON "Beggin"
COLDPLAY "God put a smile upon your face" vs. KANYE WEST "Love lockdown" vs. MADONNA "Beautiful stranger"
BOB MARLEY "Is this love" vs. SOFTCELL "Tainted love"
TELEPHONE "Un autre monde" vs. SUPERGRASS "St Petersburg"
THE CARDIGANS "Love fool" vs. JUST JACK "Writer's block" vs. JUSTIN TIMBERLAKE "Sexy back"
OLIVIA RUIZ "J'traine des pieds" vs. JUSTIN TIMBERLAKE "My love"
BEYONCE "Crazy in love" vs. KAJAGOOGOO "Too shy"
THE DOORS "Break on through" vs. LED ZEPPELIN "Whole lotta love" vs. SEAN PAUL "Get busy"
KELIS "Bossy" vs. RACHID TAHA "Ya rayah"
-M- "Je dis Aime" vs. SERGE GAINSBOURG "Bonnie and Clyde"
MICKY GREEN "Oh" vs. CHRIS ISAAK "Wicked game"
RITA MITSOUKO "Ding dang dong" vs. MASSIVE ATTACK "Unfinished sympathy"
ASA "Fire on the mountain" vs. PRINCE "Purple rain”
BRITNEY SPEARS "Toxic" vs. MANO NEGRA "Sidi h'bibi"
BLONDIE "Call me" vs. KLAXONS "Golden skans" vs. THE POLICE "Can't stand losing you"


Dernière édition par zzebraa le Ven Fév 13, 2009 5:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la bande annonce :
http://www.virgin17.fr/Musique/Videos/Bandes-Annonces/Zebramix-de-la-Saint-Valentin

gangster d'amour, je vous dis... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je bloque mon aprèm de demain pour voir ça...

Au fait, les photos et visuels Virgin sont toujours aussi... Laughing
Espérons que tes speaks seront mieux réalisés et te mettront un peu plus en valeur et que le côté "gangster d'amour" ne sera pas radicule... (en mouvement ça devrait le faire)

Désolée, j'arrive vraiment pas à m'y faire à ces photos... vivement de nouvelles photos de presse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est cool d'être le seul DJ français à avoir sa propre émission sur une chaine française, et en plus en prime time.
Ca se limite à des clips pour le moment, mais c'est déjà beaucoup, et sans doute plus efficace pour installer mon style.
Certains clips se mélangent mieux que d'autres, il y a une grande part de chance pour créer une histoire entre les différentes chansons. Dans l'émission de ce week end, j'ai particulièrement aimé les montages entre Kelis et Rachid Taha (ça faisait partouze au Maghreb), Beyoncé et Kajagoogoo (un hommage aux caniches du monde entier !) et le Telephone / Supergrass (on en oubliait que c'était un bootleg).
Bravo encore à Samuel Vincent pour la réalisation visuelle.

Une petite news dans Télé Loisirs > ICI <
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phelps



Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 159

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je te prendrais pas au serieux tant que t'auras pas d'encart dans Télé 7 Jours

Dernière édition par Phelps le Lun Fév 16, 2009 7:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une interview dans Télé Loisir... Symbole de succès populaire ! Zebra touche toutes les couches de la société, de bébé à mémé...

Sans rire, c'était pas mal. J'ai pas vu la présentation avec les 2 autres animateurs, mais c'est bien plus intéressant pour toi d'être seul à présenter. Peut-être qu'il faudrait choisir plus franchement entre le 1er et le 2nd degré. C'est le seul commentaire que je ferais après un visionnage.

Peut-être un 2ème : ne rends pas tout de suite son chapeau à Anis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games