DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Bonjour :) je suis nouveau et j'ai une question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bestiole

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Bonjour :) je suis nouveau et j'ai une question... Répondre en citant

...c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit. Sinon je serai resté dans la masse anonyme des adresses IP téléchargeant sans vergogne ni honte tous les mp3 qui passent à portée de clic de mulot Twisted Evil

donc bonjour ou bonsoir à toutes et à tous et à Monsieur Zèbre.

Hier soir je passe sur le site de DJ Zebra, regarde la liste des productions, compare avec les bootlegs que j'ai déjà, pleure devant tout ce que j'ai raté, et m'interroge grandement... J'ai dans ma liste, des boots identifiés comme étant de DJ Zebra qui ne sont pas dans la liste des productions. Est-ce que j'ai rêvé lorsque j'ai re-taggé les mp3 ? Est-ce que j'ai fait une overdose de fraises tagada devant le PC ? Les fameux boots sont-ils bien de DJ Zebra ? D'où vient-on ? Où va-t-on ? dans quel état j'erre ? Bref tout un tas de questions qui, il faut être franc, me taraudent RÉELLEMENT depuis hier soir Question

Depuis je les ai retrouvé sur le forum dans la liste des bootlegs préférés de 2007 et 2006.

Mais pourquoi ont-ils donc disparus de la liste des productions ? Et peut-on trouver une liste totalement exhaustive des mash-up de Monsieur Zebra ??

voili voilou. Merci pour les futures réponses

Sachez que je vais mieux dormir cette nuit sachant que je n'ai pas inventé mes tags mp3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToToM

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais faire une liste de ce qui te manque ou ce que tu crois être des bootlegs de Zebra Smile Rolling Eyes
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai mis dans ma liste de productions que les bootlegs dont je suis entièrement satisfait (tant qu'on peut l'être, bien sûr...).
Il doit y en avoir une bonne quarantaine non indiqués, ainsi que tous ceux qui n'ont été réalisés qu'en concert.
Tous ces enfants cachés ne sont disponibles que dans les Zebramix de ces 3 dernières années.
ToToM

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Tous ces enfants cachés

ça me fait penser à Screamin' Jay Hawkins et sa cinquantaine d'enfants Very Happy

http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=1116345
Bestiole

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je viens juste de voir les message. La liste de mes bootlegs de DJZebra est en cours, mais c'est long.

Citation:
Il doit y en avoir une bonne quarantaine non indiqués, ainsi que tous ceux qui n'ont été réalisés qu'en concert.

Donc je me retrouve avec quelques bootlegs dont Monsieur n'est pas satisfait. Monsieur fait le difficile. Wink

Moi je le trouve très bien "un jour atomique"... et pourtant il n'est pas dans la liste.

Citation:
Tu devrais faire une liste de ce qui te manque ou ce que tu crois être des bootlegs de Zebra

EDIT de moi-même
J'ai actuellement
- Get me booted
- Indohives
- Je dub des pieds
- Kickin Oasis
- Land of 100 gays
- Marmelade fuck
- Noze vs. Bambaataa
- Obstacle de Mr chat
- She's sweet
- Un jour atomique (qui est dans la liste des boots de 2007)
- Little Alice
- Black doobell
- Original Give It Up
- Téléphone Sound System
- Sinclair vs Kinks // DJ Zebra vs. Mac Sleazy
- The clash - One More Time Zebraremix (qui correspond peut etre au boot présent dans liste des productions)

Voili voilou c'est tout pour l'instant
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce sont tous mes enfants Smile
C'est Sinclair vs. Pixies (et non Kinks) - Mc Sleazy vs. Zebra

Je vais faire un post spécial "mes merdouilles" prochainement, ça fera des heureux.
Bestiole

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Je vais faire un post spécial "mes merdouilles" prochainement, ça fera des heureux.

Grave !!! Very Happy

Et merci pour la correction pour le sinclair vs. ... Au moins mon tag est juste ^^ Je regarde trop Monk, je pense... il commence à me déteindre dessus
soufflepur

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed On est en décembre 2008, j'ai pas raté quelque chose , MOI?je viens juste de ravoir une connexion internet, putain 3 mois sans zebra, je vous conseille pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: