Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bestiole
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 11:52 pm Sujet du message: Bonjour :) je suis nouveau et j'ai une question... |
|
|
...c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit. Sinon je serai resté dans la masse anonyme des adresses IP téléchargeant sans vergogne ni honte tous les mp3 qui passent à portée de clic de mulot
donc bonjour ou bonsoir à toutes et à tous et à Monsieur Zèbre.
Hier soir je passe sur le site de DJ Zebra, regarde la liste des productions, compare avec les bootlegs que j'ai déjà, pleure devant tout ce que j'ai raté, et m'interroge grandement... J'ai dans ma liste, des boots identifiés comme étant de DJ Zebra qui ne sont pas dans la liste des productions. Est-ce que j'ai rêvé lorsque j'ai re-taggé les mp3 ? Est-ce que j'ai fait une overdose de fraises tagada devant le PC ? Les fameux boots sont-ils bien de DJ Zebra ? D'où vient-on ? Où va-t-on ? dans quel état j'erre ? Bref tout un tas de questions qui, il faut être franc, me taraudent RÉELLEMENT depuis hier soir
Depuis je les ai retrouvé sur le forum dans la liste des bootlegs préférés de 2007 et 2006.
Mais pourquoi ont-ils donc disparus de la liste des productions ? Et peut-on trouver une liste totalement exhaustive des mash-up de Monsieur Zebra ??
voili voilou. Merci pour les futures réponses
Sachez que je vais mieux dormir cette nuit sachant que je n'ai pas inventé mes tags mp3 |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Tu devrais faire une liste de ce qui te manque ou ce que tu crois être des bootlegs de Zebra  _________________ Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai mis dans ma liste de productions que les bootlegs dont je suis entièrement satisfait (tant qu'on peut l'être, bien sûr...).
Il doit y en avoir une bonne quarantaine non indiqués, ainsi que tous ceux qui n'ont été réalisés qu'en concert.
Tous ces enfants cachés ne sont disponibles que dans les Zebramix de ces 3 dernières années. |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
|
|
 |
Bestiole
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je viens juste de voir les message. La liste de mes bootlegs de DJZebra est en cours, mais c'est long.
Citation: | Il doit y en avoir une bonne quarantaine non indiqués, ainsi que tous ceux qui n'ont été réalisés qu'en concert.
|
Donc je me retrouve avec quelques bootlegs dont Monsieur n'est pas satisfait. Monsieur fait le difficile.
Moi je le trouve très bien "un jour atomique"... et pourtant il n'est pas dans la liste.
Citation: | Tu devrais faire une liste de ce qui te manque ou ce que tu crois être des bootlegs de Zebra |
EDIT de moi-même
J'ai actuellement
- Get me booted
- Indohives
- Je dub des pieds
- Kickin Oasis
- Land of 100 gays
- Marmelade fuck
- Noze vs. Bambaataa
- Obstacle de Mr chat
- She's sweet
- Un jour atomique (qui est dans la liste des boots de 2007)
- Little Alice
- Black doobell
- Original Give It Up
- Téléphone Sound System
- Sinclair vs Kinks // DJ Zebra vs. Mac Sleazy
- The clash - One More Time Zebraremix (qui correspond peut etre au boot présent dans liste des productions)
Voili voilou c'est tout pour l'instant |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ce sont tous mes enfants
C'est Sinclair vs. Pixies (et non Kinks) - Mc Sleazy vs. Zebra
Je vais faire un post spécial "mes merdouilles" prochainement, ça fera des heureux. |
|
|
 |
Bestiole
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 12:01 am Sujet du message: |
|
|
zzebraa a écrit: | Je vais faire un post spécial "mes merdouilles" prochainement, ça fera des heureux. |
Grave !!!
Et merci pour la correction pour le sinclair vs. ... Au moins mon tag est juste ^^ Je regarde trop Monk, je pense... il commence à me déteindre dessus |
|
|
 |
soufflepur
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
On est en décembre 2008, j'ai pas raté quelque chose , MOI?je viens juste de ravoir une connexion internet, putain 3 mois sans zebra, je vous conseille pas! |
|
|
 |
|