Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 9:36 am Sujet du message: La sélection cloutée - octobre 2008 |
|
|
En ce 24 Octobre, je viens de mettre en ligne 3 nouveaux bootlegs (en page "productions") :
- OLIVIA RUIZ vs. AC/ DC
La voix d'Olivia vient d'une session accoustique Europe 2, elle chante trés rock. J'ai mis du temps à trouver à quoi la mixer, et je suis ravi que ce soit avec cette chanson d'AC/DC, qui est vraiment ma préférée de ce super groupe de rock. Un riff de gratte qui me met en transe.
- MIDNIGHT OIL vs. HEADMAN
L'acapella de Midnight Oil n'est pas simple à utiliser, car il y a la guitare et une cloche qui trainent dessus. Donc, c'est en le tournant electro que j'avais le plus de chance d'en sortir quelque chose. Ce morceau de Headman est parfait pour ça, c'est le style d'electro dépouillée et groovy que j'aime particulièrement.
- THE HIVES vs. MARILYN MANSON & GOLDFRAPP
La chanson originale de Marilyn Manson était déjà une tuerie, et j'ai souvent joué le remix de Goldfrapp à sa sortie en 2005. Le fait de mettre la voix agréssive du chanteur de The Hives ne change pas grand chose, à part le fait d'avoir 2 de mes morceaux rock préférés de ces dernières années réunies ensemble. Souvenez-vous, c'était sur "Main offender" que je me mettais souvent à poil sur scène dans mes années folles !... |
|
|
 |
LinkWebmaster

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 7 Localisation: Beauvais - Amiens
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
- OLIVIA RUIZ vs. AC/ DC
Un coup de coeur pour celui ci, qui pour ma part, rejoint le panthéon
de mes bootlegs préférés (au minimun dans le top 5)
Y a pas a dire, il fait un max de bruit !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|