DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Bootlegs de novembre - bootlegs de chambre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 10:10 am    Sujet du message: Bootlegs de novembre - bootlegs de chambre Répondre en citant

Voici 4 nouveaux bootlegs mis en ligne ce 10 Novembre (en page "productions") :


BACK TO BEG
(Amy Winehouse "Back to black" vs. Madcon "Beggin")
Bien sûr, les deux chansons sont assez proches, soul et mélancoliques. J'aurais voulu partir de l'edit de "Beggin" (Frankie Vallie & The Four Seasons) fait par Pilooski, mais pas de passage instru, alors j'ai utilisé celui de Madcon, qui n'est pas si mal. Ca nous permet de danser sur "Back to black", la chanson les plus poignantes de la diva Winehouse.

NEVER CAN SAY IT'S OVER
(The Jacksons "Never can say goodbye" vs. Lenny Kravitz "It ain't over 'til it's over" + Marvin Gaye "Let's get it on")
J'ai du faire du micro découpage pour composer un semblant d'instrumental de la chanson de Lenny Kravitz, mais ça valait le coup. La voix juvénile de Baby Michael Jackson cache ses petits défauts, et ça sonne bien. Michael n'a sûrement pas assez d'expérience amoureuse pour savoir de quoi il parle, mais il a l'intensité nécessaire pour faire vibrer les coeurs tendres. Un pur "bedroom bootleg".

DISCO PUCCINO
(Oxmo Puccino "On danse pas" vs. -M- "Machistador")
Composé pour le concert Zebramix à Paris, afin d'avoir une chanson super dansante pour Oxmo. Ce qui est paradoxal, car "on danse pas" interdit aux gens de danser. et Oxmo a souvent joué avec cet effet dans ses concerts. Mais là, on oublie tout, et on se lache. L'utilisation de "Machistador" était un appel à Matthieu Chedid, pour qu'il nous rejoigne à l'Elysée Montmartre... en vain.

NEED ONE SWEET SYMPHONY
(Martina Topley-Bird "Need one" vs. The Verve "Bitter sweet symphony" vs. The Doors "Break on through" vs. Led Zeppelin "Whole lotta love")
Un autre bootleg fait pour le Zebramix Live, joué à Geneve et Paris. La version originale de "Need on", produite par Tricky, est trés bonne. Il fallait aller plus loin, mettre de la mélodie. Je suis parti de mon bootleg "Break through love", et ai amené The Verve dedans. Martina, une de mes chanteuses préférées, adore cette version, donc je suis ravi.


J'ai rangé mes chaines, je les resortirai le mois prochain.
Pour l'instant, allongez-vous sur mon canapé zebré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games