Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
|
|
 |
G@li
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 6:35 am Sujet du message: |
|
|
C'est dommage que ce soit en semaine... j'aime bien le groupe qui a inventé le rock, et J'ADORE LES GATEAUX!!!! Mais pas possible. |
|
|
 |
sbisous
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 3 Localisation: St Martin du Fresne
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai ma place
alors à ce soir, je sais pas encore en quoi je me déguise  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
c'est COMPLET !
Les Wampas à 21h
DJ Zebra à 22h30
A ce soir, pour les chanceux ! |
|
|
 |
silaine
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
zzebraa a écrit: | c'est COMPLET !
Les Wampas à 21h
DJ Zebra à 22h30
A ce soir, pour les chanceux ! |
J'Y étais ! Quelle soirée !
ZEBRA a mis le feu au lac ! 2h15 de mixs de folie !
Le public , bien chauffé par le Zèbre répondait au quart de tour....!!!!!
Un super concert de MONSIEUR ZEBRA ! |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Je reviens ravi de ce concert à Annecy.
Franchement, pour une première dans cette ville, avec toutes ces tentatives avortées pour m'y faire venir, c'était le bon moment en ce 19 Novembre.
Plein de monde, et l'honneur de jouer après les Wampas (je n'ai jamais caché mon admiration pour l'attitude scènique de Didier Wampas). Leur concert sauvage, après un an de pause, était complété par leurs nouvelles chansons (l'album sortira le 20 Janvier), dont le prochain single "Universal" joué deux fois. Didier quitte la scène en disant "on vous laisse avec DJ Zebra, qui ne jouera que des remixs des Wampas. S'il ne le fait pas, vous le sifflez").
Le public était malgré tout un peu tranquille, et je m'attendais à ramer un peu, ce qui fut le cas lors de la première demi heure. Et après, c'est parti en folie. Moi qui n'avait pas beaucoup slammé cette année, je l'ai fait 5 fois pendant le set, porté par un public vraiment chaud. Je me suis bien amusé, et j'ai du rallonger mon set après 2 faux finals. Le plus drôle a été l'apparition de mes parents sur scène, qui ont eu une ovation méritée (le public criait "un bisou, un bisou...").
Tout y est passé, des inusables "Joey Starr Wars", "Soul desir", "J'adore mon medley", "OCB, c'est vraiment toi", "Michael was a Jedi"... et les derniers bootlegs "Roxanne should be dancing" ou "Back to beg".
Super soirée, vraiment, merci le Brise Glace.
Il y a déjà quelques photos >> ICI << |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|