Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barjolenono
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 3:08 am Sujet du message: Petite question sur les mix OUi FM :) |
|
|
Bonjour, je suis désolé de venir poser une question aussi idiote sur le forum mais je ne sais plus trop où me tourner . JE cherche en fait comme de nombreuses personnes a retrouver un mix que j 'ai entendu il y a de la plusieurs années et que je n'arrive pas à retrouver.
Le mix en question passait sur OUI FM en 2001 durant l'été aux alentours de minuit et plus; et je crois qu'il s'agissait de DJ zebra sans en être sur....
S'agissait t'il bien de DJ zebra à cette époque? Si non, quelqu'un saurait il qui s'occupait des mix sur OUI FM à cette époque s'il vous plait?
Je recherches une chanson typé assez funky disco dont le passage qui m'a marqué à vie presque lol commence pas une petite montée en violon, suivi de paroles chantées par plusieurs femmes , les seules paroles dont je me souvienne ( je ne suis pas certain des paroles entourées par des * ** ):
****baby, move in a dream*** i want you that way , Every day, Ho just tell me whyyyy **wishing time** hoooo tell meee whyy ..
Je sais que c'est assez difficil comme question mais je serais tellemetn heureux de retrouver ce mix que j'apprécierais énormément que vous m'aidiez à retrouver ça.
En vous remerciant d'avance et vive le zebra mix . |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
salut.
Je n'étais pas à OUI FM en 2001, j'ai débuté mes mixs au printemps 2003, puis eu mon émission dès septembre 2003 le vendredi à minuit.
Je ne suis pas au courant d'autres mixs avant mon arrivée...
Et si c'est moi qui l'ai diffusé, ça ne me dit rien pour l'instant.
Je vais regarder mes playlists de l'époque quand j'aurai un peu de temps. |
|
|
 |
barjolenono
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci infiniment de ta réponse on ne peut plus rapide déjà. Sinon, je suis désolé de m'être trompé, j'ai cherché à trouver qui pouvait bien s'occuper à cette époque des mix et je pensais à tort apparamment qu'il s'agissait de DJ zebra, comme quoi à force d'écouter les zebra mix ça finit par s'incruster et jouer avec la mémoire .
Je te remercie infiniment de ta rapidité de réponse et de ton attention mais loin de moi l'idée de te presser et de te donner du travail supplémentaire il n'y a rien de pressé, ca fait plusieurs années que je cherche je ne suis pas à ça prêt.
Néanmoins si tu pouvais m'indiquer le nom de ton éventuel prédécesseur sur oui FM en 2001 ce serait génial car je pourrais continuer à chercher à moins que par chance tu trouves de quel morceau était tiré le mix en question. ENfin tout ça pour dire que je souhaite pas embêter .
Merci infiniment encore et bon courage poru la continuation et à bientot peut être d'avoir de tes nouvelles je viendrais régulièrement jeter un oeil sur le forum en cas de réponse  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|