Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 12:25 pm Sujet du message: Nuit Grolandaise @ Angouleme - 31/01/09 |
|
|
LA NUIT GROLANDAISE
Samedi 31 Janvier 2009
à La Nef - Angouleme
avec
DJ ZEBRA • LES PRODUCTEURS DE PORC • TONY TRUANT (wampas) • ANSELME • KISS THE WORLD FOR ME • UN POQUITO SENOR • CIE DUT : SOLEX TUNING • DJ MICHALON • LA PLUS PETITE BOÎTE DE NUIT DU MONDE…
pendant le festival de la BD, ça promet !
dès 20h30 - entrée : 13,70 €
Cette soirée Grolandaise à La Nef s’inscrit pleinement dans le cadre d’un événement intitulé Siné et les makizards, manifestation organisée par nos voisins et amis du Maki installés depuis le mois de mai dernier dans les anciens abattoirs de la ville.
Le Musée d’Art Kontemporain Inutil proposera du 30 janvier au 1er février une expo « Qu'est ce qui fait Bander Siné ? », la rencontre du journaliste Denis Robert, une performance du dessinateur Vuillemin, la présence d’auteurs des éditions Diantre… en bref du solide et du liquide pour les makisards de tous bords.
Vernissage permanent et particulièrement le Samedi 31 Janvier à partir de 17H.
Du côté de La Nef un programme convoquant poésie, surréalisme, bêtises et décibels est en cours d’élaboration. C’est le Samedi et c’est permis. On y parle d’un dresseur de chiens de plage arrière de voiture, d’un chanteur péruvien de variété française, d’un Dj Michalon, de la plus petite boîte de nuit du monde et de son videur intransigeant, d’un Tony Truant sur les bords, du Never Mind The Bollocks des producteurs de porcs et d’un Dj Zebra tonique…
Banzaï !
Restauration sur place /
Navette bus en continu de 17H à 4H au départ du Marché / hôtel Mercure et à destination du Maki et de La Nef. |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
mon set est prévu de 1h10 à 3h |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 11:01 am Sujet du message: |
|
|
C'était complètement délirant.
Ambiance bière et punk.
Francis Gasoil est le meilleur groupe de rock français.
Je vous fais un compte rendu dès que j'ai le temps.
Dernière édition par zzebraa le Lun Fév 02, 2009 8:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
tonyboboy

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
zzebraa a écrit: | Je vous fais un compte rendu dès que j'ai le temps. |
J'ai hate !  _________________ Fennec désinvolte 4 ever |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Les images parlent d'elles même.
J'ai trouvé un reportage video > ICI <
Bon, vous ne m'y verrez pas (dommage), ni les fabuleux Francis Gasoil et leurs tubes "Tarte dans ta gueule", "J'ai mal à mon sexe" ou "A quoi servent les communistes".
Mais des videos d'Anselme (seul au clavier avec son turban, envoutant), Un Poquito Senior (champion d'air guitar reprenant des tubes 80's en espagnol) et les Producteurs de Porc et leurs reprises de bons tubes punk avec un Président survolté.
Moi, j'ai passé un bon moment sur scène. La punition Christophe Maé a été efficace, j'ai reçu quelques verres de bière sur la gueule comme il se doit (mais je le cherche, aussi...). Les bons vieux tubes fonctionnent toujours, j'ai même resorti mon remix des Sex Pistols pour l'occasion.
Vive Groland. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|