DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Bootie Paris : Samedi 7 Juin avec Ben Double M

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ComaR



Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 84
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:34 am    Sujet du message: Bootie Paris : Samedi 7 Juin avec Ben Double M Répondre en citant

Bonjour Bonjour !!!

Après un anniversaire... (hmmm oserai-je dire arrosé...) qui s'est ma foi très bien passé, nous voici donc sur la route pour une nouvelle année de mensuelle !!!

Allez, Flyer !


Pour le reste, j'imagine que vous commencez à être habitués.

Bootie Paris c'est de 21h à 2h du matin avec :
Les 3 résidents Bootie : ComaR, PhatBastard et Dj Reno
L'invité qui change tous les mois, ce mois-ci c'est Ben Double M qui s'y colle pour notre plus grand plaisir et le votre biensûr !
Et un Midnight Mashup Show plus déjanté que JAMAIS !!! Un indice ? [size=7pt]Ce sera Rock n' Roll !!![/size]

Tout ça servi sur deux espaces complémentaires : Le Bootie Bar (au rez-de-chaussée) et le Bootie Club (à la cave)

Avis aux aventuriers, le Bootie Cocktail qui est resté inchangé 2 mois de suite changera de recette ce mois-ci !! Smile
Il est à 3 € le verre !


On récap' ?
Bootie Paris
à La Mécanique Ondulatoire
Samedi 7 juin de 21h à 2h
Entrée 6€
Le Bootie CD offert aux 50 premiers (venez tôt si vous en voulez :p )

PS : A vos agendas... La Bootie Paris de Juillet n'aura pas lieu le premier samedi mais le samedi 12 Juillet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games