DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
ZEBRAMIX au Paleo Festival - 26 Juillet 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 9:46 pm    Sujet du message: ZEBRAMIX au Paleo Festival - 26 Juillet 2008 Répondre en citant

Vous le savez, j'ai une relation particulière avec la Suisse. J'y ai vécu de grands moments lors de la tournée 2006-2007.
C'est donc avec plaisir que je finirai la série des festival d'été au PALEO, qui a été le premier festival à confirmer un concert ZEBRAMIX 2008.
Sous le grand chapiteau (qui, de l'avis de nombreux artistes, est la meilleure scène du site), le samedi soir (jour symbolique), on va faire une grosse fête de fin de tournée.
Concert tardif (de 1h30 à 3h), mais bon plan car il n'y aura plus de concerts sur les autres scènes, et que le site est encore plein à cette heure. De plus, les bénévoles pourront se lacher, et ils aiment ça (souvenir 2006.... Smile )

Pour l'instant, je peux déjà annoncer avec moi :
- MOULE (basse, chant)
- DICK SONIC (batterie)
- POLAR (chant, guitare)
- DYNAMIKE (chant)
- OURS (chant)

et il y a encore 6 ou 7 invités supplémentaires qui, s'ils confirment, feront de ce concert un moment inoubliable.

Je sais, c'est déjà complet, mais je le dis pour ceux qui seront là, ça vaudra le coup de rester tard.
On n'est pas couchés !!!!

Infos : www.paleo.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, vous l'avez vu, voixi la composition du groupe :
Zebra ,Leeroy, Martina Topley-Bird, Florent Marchet, Polar, Ours, Moule, Dick Sonic, Dynamike, Stephane Montigny, David Dupuis + invités surprise

Et là, je regarde, et je suis content.

Ma première invitée anglo-saxonne dans un ZEBRAMIX est une chanteuse que j'aime depuis longtemps: Martina Topley-Bird, donc le dernier album (produit par Danger Mouse) est splendide. C'est un honneur de l'accueillir, elle a été partante dès que je l'ai sollicité. Grâce à Polar, merci à lui.
Stephane et David sont la section de cuivres de Dionysos actuellement, ce sont des bons !
Et dans les invités surprise, il faudra s'attendre à du lourd. Je croise les doigts...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Stephane et David sont la section de cuivres de Dionysos actuellement, ce sont des bons !
Et dans les invités surprise, il faudra s'attendre à du lourd. Je croise les doigts...


je me doute déjà du programme Very Happy enfin je suis toujours surpris à la fin, donc.....

et puis pour Martina, top quoi SmileVery Happy
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

INFO TELE :

Le ZEBRAMIX fera un titre en live + interview sur ARTE le samedi 26 à 23h50, dans leur émission en direct du Paleo Festival.
Martina Topley Bird et Polar chanteront "Something to say / Eisbaer"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puffi



Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:39 am    Sujet du message: Nous on se réjouis de vous voir tous enfin réuni Répondre en citant

Vivement le samedi sous le chapiteau et jusqu'au bout de la nuit.
Bonne boost d'ici là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti, on va en Suisse faire le dernier Zebramix de cette tournée de juillet.
Le groupe est consolidé, je pense qu'on est au point pour faire un grand concert. Il vaut mieux, Arte enregistrera tout pour une possible diffusion européenne.

Moule, Dick, Florent et moi seront dans la place dès ce soir (vendredi), vous pourrez sans doute nous apercevoir devant les concerts de IAM et MISSILL, et aussi dans le studio de Couleur 3 vers 21h30.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puffi



Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:14 am    Sujet du message: Alors à toute Répondre en citant

devant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool, j'essaierai de te voir alors Smile faut que je te paye une bière.... je te l'ai promise aux francos... Razz
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super concert, j'ai adoré, je pense qu'il rentre dans mon top 3 des concerts de Zebra....

du haut niveau, difficile de dire quel est le meilleur entre l'Elysée-Montmartre du 30 nov 2007, celui des Vieilles Charrues du 19 juil 2008 et celui du Paléo.....

et puis avec un aussi grand monsieur à la guitare...... Razz

des sauts de Zèbre en pagaille..... le final sur l'homme pressé Smile hummm j'en salive encore





maintenant j'ai 160 images à traiter, pas beaucoup de déchets pour une fois.... les lumières étaient vraiment très bonnes Smile
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ElectroSound



Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 176
Localisation: Bezak est dans la place!

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, c'était énorme!
Tout le monde était bien en forme malgré la boue et la pluie (d'ailleurs il a arrété de pleuvoir juste pour zebramix!
J'ai surkiffé les morceaux avec Martina Topley-Bird : Sur scène et dans les oreilles, ça avait carrément de la gueule!
Mathieu Chedid qui déboule en pendant le boot avec Ours pour faire le pyromane avec la guitare de Zebra : M a réssucité le temps d'un solo ULTRA FONKY de 5 minutes (...quand même!)
J'en peux plus, je vais me coucher...
_________________
FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
IMF



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffff le problème du Zebramix c'est son côté unique à chaque fois !

Un groupe normal tu le vois 1, 2 voir 3 fois quand t'es fan mais globalement tu sais à quoi t'attendre.

Le zebramix t'as envie de suivre la tournée partout, d'être là tout le temps parcequ'à chaque fois c'est unique.....M au paléo, Cali au Franco de SPA, Melino aux charrues.....et j'en passe...

Vous avez pas besoin d'un Roadies ? Wink

Rock n'Roll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous à l'ouest !
Ouest de la France, Ouest de la Suisse, Ouest des USA, les "ouests" me réussissent.
Et ce concert au Paleo Festival a été aussi bon - voire meilleur - que je ne me l'imaginais.
Pourtant, la pluie battante a joué contre moi, mais ceux qui sont restés ont eu raison, merci beaucoup !

Je raconte.

SAMEDI 26 JUILLET :
11:00 : Rendez-vous à l'Usine à Gaz (Nyon) pour répeter le show. Florent Marchet, Moule, Dick Sonic et moi sommes arrivés la veille au soir afin d'être frais ce matin. Polar, Dynamike et Martina Topley-Bird nous rejoignent vers midi, nous mettons au point les derniers arrangements nécessaires. Le répertoire est légèrement modifié, gagnant en efficacité.
16:00 : On retouve Leeroy sur le site. Le temps est lourd, on nous annonce une tempète de grèle vers minuit... je croise les doigts.
18:15 : Six d'entre nous vont sur la scène Arte pour répeter et faire la balance du titre que nous jouerons ce soir en direct à la télé. La chaine franco-allemande a été séduite par le duo Martina Topley-Bird / Polar chantant "Something to say" sur l'instrumental de Grauzone "Eisbaer" (1er tube de Stephan Eicher dans les 80's), c'est une chance pour nous. Essais de camera et d'effets psyché, "à tout à l'heure".
20:00 : Retour aux loges. The Do jouent, l'accueil est bon. J'aimerais aller voir Olodum, mais je n'ai pas le temps, je ne peux jamais profiter de tous les concerts en festival. Le vent souffle, les eclairs parcourent le ciel dans le lointain.
21:30 : Alors qu' Etienne Daho monte sur scène, le tonnerre gronde et la pluie tombe sur Nyon. Une pluie forte et soutenue, qui durera 3 heures. Nous nous refugions au restaurant pour diner. Notre ingé son, Stephane Teynie, est enfin arrivé avec le tour bus de Dionysos, dont les 2 cuivres (David et Stephane) nous accompagneront ce soir. Ours est là aussi, ravi de venir chanter avec nous. A la table à coté, je vois Matthieu Chedid : "Salut Matthieu, tu viens jouer avec nous ce soir, juste après ton concert avec Vanessa Paradis ?" "Oui, c'est à quelle heure ?" "Vers 2h, tu joueras sur un instru de James Brown, avec Ours au chant" "OK, ça me plait bien, de jouer à froid comme ça. Il y a une guitare avec une wah wah sur place ?" "Oui, la mienne, je te la donnerai en milieu de chanson". Putain, -M- va jouer sur ma guitare !!!
23:30 : Le terrain est plein de boue. Alors qu'Alain Bashung joue sous le grand chapiteau, on part vers la scène Arte au son de "Osez Josephine", c'est splendide.
0:06 : En direct sur ARTE, nous jouons avec une bonne énergie rock. Puis interview de notre groupe franco-anglo-suisse. Putain, c'est vachement bien, nous sommes quand même tous des européens !
0:30 : La pluie cesse. Beaucoup de gens sont partis du site, mais l'essentiel est que les gens encore présents puissent rester pour nous. Vanessa chante sur la grande scène pendant que nous installons. A peine 40 minutes pour mettre tout le bazar en place, mais on est prêts à l'heure.
1:30 : Il y a du monde, on peut y aller. Noir complet, j'envoie l'intro de "La marche impériale", les suisses sont chauds ! Electrosound a eu la bonne idée de nous amener 2 sabres laser, j'en joue avec Leeroy, avant d'entrer dedans à fond avec "Hey yo Zobi", puis "Lucile / I'm free". Le son est bon, et les cuivres de Dionysos aussi, ça met bien la patate.
Dynamike entre ensuite en scène. Il est dans la place depuis longtemps, avec ses nombreux groupes de hip hop-soul et l'animation de "Metissages" sur Couleur 3. Le climat reste groovy, on joue mes bootlegs "More insane" (Cypress Hill / JB's) et "Dynamike on the run" (sa propre chanson sur fond de Lenny Kravitz et Earth Wind & Fire).


Florent Marchet entre en scène. Il a pris confiance, et entre parfaitement dans le jeu sur "Je n'ai pensé qu'à moi / Can you feel it", et "Tous pareils / Steady as she goes".


C'est au tour de Martina Topley-Bird. J'adore sa voix, je suis ravi de la voir avec nous, étant fan de ses albums. On rejoue "Something to say / Eisbaer", encore plus noisy que sur Arte. Puis mon petit plaisir personnel : "Carnies" (son dernier single) sur une version pitchée de "Bigmouth strikes again" des Smiths, qu'on rejoue entièrement. Faire de la pop comme ça, c'est ce que je préfère dans la formule Zebramix. Je ne pouvais pas l'exprimer en tant que DJ, donc ce moment a été merveilleux pour moi. Florent Marchet au piano, Moule et Dick en basse-batterie, et moi à la guitate accoustique pour soutenir la superbe voix de Martina, j'ai adoré.


Ready to groove, j'accueille Ours sur scène. Là aussi, c'est surprenant, car il est plutôt calme et je vais le muscler sur l'instrumental de James Brown "Give it up or turn it a loose". Je n'ai gardé que la loop de batterie aux platines, pour tout rejouer par dessus. Et le groupe sait le faire, ça tourne ! Ours se lache, il chante "La maison de mes parents". Il me fait un signe, je regarde sur le coté de la scène, et je comprends que le moment est venu de passer le relai. Je tends ma guitare solennellement, et -M- entre en scène, sans annonce. Les gens le reconnaissent, et l'acclament. Aussitôt, il prend ma guitare et le show en main, pour 5 minutes de groove torride. Riffs funk, breaks, il dirige le Zebramix, et j'admire le maître. Moule et Dick Sonic suivent, ils sont vraiment talentueux ces deux là. C'est du jam de haut niveau, avec Ours et moi en ambianceurs.


Pas facile de reprendre après, et Leeroy sait maitriser la situation. "Timbaleeroy" et "Open whisky bar" font leur effet, grâce notamment aux instrus de Timbaland et The Doors, trés fédérateurs.
Polar était à la guitare depuis le début du show, et c'est à son tour de prendre le micro pour chanter ses chansons. D'abord le superbe "Le brasier / El cimitero del Tucson", puis "Au vero de ce monde / Gigantic". Polar est connu en Suisse, et il peut faire durer le plaisir. Il ne se gène pas sur la version des Pixies, debout sur les crash barrières.


Martina peut revenir chanter "Call me" de Blondie sur "Golden skans" des Klaxons (facile à rejouer, celui là !) suivi d'un final punk rock avec le désormais fameux "Beat it / Song 2". Woo Hoo !!!


Je sors de scène, en sueur. Le régisseur nous donne le droit de faire une dernière chanson, profitons-en. Pendant ce temps, la foule me chante un "Happy birthday to you" (avec 3 jours d'avance) qui restera dans ma mémoire, je suis trés ému et ça me donne une énergie pour finir en beauté sur "Soul desir". Tant pis pour la guitare, je chanterai le 1er couplet devant avec Leeroy, pour être plus efficace. David et Stephane sont dans le coup aux cuivres, je leur tire un grand coup de chapeau pour être aussi bons à 3h du mat après 16 heures de voyage en bus. Je prends mon pied, ça déchire !!!


Sortie de scène, on s'embrasse tous, c'est l'extase.
4:20 : Les pieds dans la boue, on attend qu'un chauffeur nous ramène à l'hotel. Il tarde à venir, et on redescend de notre nuage.


C'est clairement notre meilleur concert Zebramix de la tournée d'été. Les musiciens et chanteurs ont pris confiance, et l'ambiance est trés bonne entre nous.
Je suis sur que le meilleur est encore à venir.


(photos : Jacques Rattaz)


Dernière édition par zzebraa le Lun Juil 28, 2008 8:49 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZEBRAMIX @ PALEO
L'INTEGRALITE DU CONCERT
EN VIDEO !


cliquez sur >> http://www.2008.paleo.ch/live/paleo/blog/?page_id=62
puis allez dans "Samedi 26" > Zebramix



et aussi l'interview donnée à Couleur 3 :
http://podcast.rsr.ch/media/c3/divers/20080725-zebramix.mp3


Dernière édition par zzebraa le Lun Juil 28, 2008 8:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToToM



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 368
Localisation: France (53)

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça joue pas correctement chez moi, je pompe Razz Twisted Evil
_________________
Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doit y avoir du monde qui regarde les vidéos du paléo, par moment c'est saccadé Razz


mais en tout cas ça fait plaisir à voir Smile de bonnes vibes, j'ai la patate maintenant..... LOL et le smile à 200%


Very HappyVery HappyVery Happy
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon le lien direct vers la vidéo :

VIDEO
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToToM



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 368
Localisation: France (53)

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais pas vraiment Polar, il a vraiment une bonne énergie scénique et il chante super bien Smile
_________________
Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phelps



Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 159

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cdoo a écrit:
sinon le lien direct vers la vidéo :

VIDEO

putain la classe! ce boeuf avec Mathieu Chedid, c'est du lourd! le final dechire pas mal aussi! yabon!
je me repete, mais les cuivres apportent vraiment beaucoup à la formation, ca va devenir vite indispensable!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IMF



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Cool

100% d'accord pour les cuivres !

Super concert mais bon ça bougeait moins qu'aux Vieilles charrues dans le public Twisted Evil ihihiihih


PS : bon bah Bon anniv' Monsieur Zebra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah à Paléo il a bien plu, je pense que les gens étaient un peu frigorifiés..... Razz
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phelps a écrit:
les cuivres apportent vraiment beaucoup à la formation, ca va devenir vite indispensable!

Il faut dire qu'en trois dates, j'ai eu l'occasion de jouer avec des musiciens de haut niveau :
- ceux d'Alpha Blondy et Yuri Buenaventura à Carhaix
- ceux de Cali à Spa (et à Bourges en avril)
- ceux de Dionysos à Nyon

Je ne peux pas dire lesquels je préfère, mais je reste trés impressionné par Stephane et David (Dionysos), qui ont parfaitement joué sans avoir répété avec nous, et avec un long voyage dans les pattes. Leur gentillesse et volonté m'ont beaucoup touché.

Depuis que je suis petit, mon instrument préféré est la trompette. Comme le Zebramix est plus funky que je ne l'étais en tant que DJ Zebra, je peux assouvir mes fantasmes. Et il y aura des cuivres tant que je pourrai en amener.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IMF a écrit:

PS : bon bah Bon anniv' Monsieur Zebra

Merci !
Je suis né le même jour que Calogero. Dois-je l'inviter dans le Zebramix un jour ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phelps



Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 159

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Et il y aura des cuivres tant que je pourrai en amener.

si t'es en galere, saches que je maitrise la guimbarde vietnamienne comme personne dans ce pays Cool

zzebraa a écrit:
IMF a écrit:

PS : bon bah Bon anniv' Monsieur Zebra

Merci !
Je suis né le même jour que Calogero. Dois-je l'inviter dans le Zebramix un jour ? Very Happy

euh.
Point trop n'en faut.
T'as Paul Anka sinon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IMF



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phelps a écrit:
si t'es en galere, saches que je maitrise la guimbarde vietnamienne comme personne dans ce pays

Tout ça pour s'inviter dans le Zébramix....mais j'y pense Zébra tu n'as jamais joué avec ELVIS...?? Je dis ça je dis rien Laughing

zzebraa a écrit:
Je suis né le même jour que Calogero. Dois-je l'inviter dans le Zebramix un jour ?

Bah ça dépend si tu veux faire un Zebramix spécial "Musique d'ascenseur" Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kate Bush et Schwarzenegger sont aussi nés un 30 juillet, mais pas la même année par contre... j'ai trouvé ça sur un site délicieux :
http://www.anniverstar.com/

Dany Boon et Garou sont nés le même jour que moi...

Quitte à choisir, invite plutôt Kate Bush! Calogero, c'est pas qu'on veut pas, mais tu l'as déjà bootleggé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games