DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
ZEBRAMIX au Printemps de Bourges 18 Avril
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 1:24 pm    Sujet du message: ZEBRAMIX au Printemps de Bourges 18 Avril Répondre en citant

Ca y est, c'est officiel :
ZEBRAMIX au Printemps de Bourges
le vendredi 18 Avril
au PALAIS D'ORON (2000 places)

dès 20h :
ZEBRAMIX
CATHERINE RINGER chante LES RITA MITSOUKO

Ce concert durera 1h15.
- ZEBRA (platines, guitares, chant)
- ANIS (chant)
- LEEROY (chant)
- CALI (chant)
- RUBIN STEINER (chant)
- MOULE (basse, chant)
- DICK SONIC (batterie)
- MIKY BIKY (guitare)
- BLAISE MARGAIL (trombone)
- NICOLAS PUISAIS (trompette)
et d'autres encore à confirmer...

Ca vaut le déplacement !
Infos sur www.printemps-bourges.com


Dernière édition par zzebraa le Lun Mar 31, 2008 7:52 am; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beufa#4



Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked J'vais p'tet rentrer en France pour l'occasion, moi...
A moins que tu fasses la même à Dublin Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beufa#4



Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oxmo n'est pas dispo??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silaine



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 71
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le Zèbre ....
Beau programme !!!!
Tu es venu à HAM, eh bien, la Picardie sera à Bourges !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIIIII!!!!

Le Zebramix à Bourges sur ma terre natale!!!!

C'est la bonne nouvelle du week-end!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y serai pour immortaliser tout ça !!!!
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va jouer devant une bonne partie des gens venus voir les Rita.
Et des journalistes.
Alors, on a besoin des fans !!
Je vous préviens, on va se défoncer pour ce concert. Je commence déjà à le préparer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
On va jouer devant une bonne partie des gens venus voir les Rita.
Et des journalistes.
Alors, on a besoin des fans !!
Je vous préviens, on va se défoncer pour ce concert. Je commence déjà à le préparer.


je peux photographier les préparatifs ? Razz histoire d'alimenter ton site web pour l'occasion... LOL
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Alors, on a besoin des fans !!
Je vous préviens, on va se défoncer pour ce concert. Je commence déjà à le préparer.


Je suis aussi en train de préparer ce concert... J'espère que mes copains du coin viendront en force!!!! En tout cas, je suis déjà à bloc dessus!! Ca va être la grande classe!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IamVekk



Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Tu sais si tu passes en dernière partie ou pas ?

Que ca me laisse le temps de descendre de Paris Razz ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IamVekk a écrit:
Salut Smile

Tu sais si tu passes en dernière partie ou pas ?

Que ca me laisse le temps de descendre de Paris Razz ...


il passe avant Catherine Ringer Wink
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouverture des portes : 19h30
Concert ZEBRAMIX : 20h00 > 21h15
Catherine Ringer jouera pendant 2h.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, cette date s'annonce super bien.
Je reviens de repet, avec Moule et Dick Sonic (basse-batterie-guitare), ça le fait grave, je suis super content. On va se caler avec Miky Biky et les cuivres bientôt, et le tour sera joué.
Ce que je peux vous dire, c'est que les mises en place testées à l'Elysée Montmartre en novembre dernier sont vraiment carrées maintenant. Ceux qui ont assisté au dernier concert devraient être encore plus ravis s'ils viennent à Bourges, qui s'annonce comme un évènement unique. En effet, c'est trés rare de réunir autant de beau monde sur la même scène, et surtout les 2 piles électriques que sont Cali et Leeroy (j'ai essayé plusieurs fois, et enfin ça va se réaliser).
Bourges, c'est à 2 heures de route de Paris, vous pourrez rentrer dans la nuit (je l'ai fait plusieurs fois). Ne vous génez pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rubin Steiner rejoint le show pour une version moulesque de "Another Record Story".
On est maintenant 10, un putain de groupe à l'abordage du Palais d'Oron !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MM initial (not BB)



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 71
Localisation: Back in clermont rock city

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Financièrement et logistiquement pas possible... SNIF, j'espère que je pourrai me rattraper cet été je sais pas encore où... mais c'est clair que ça va valloir le déplacement.

Oh yeah Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après la newsletter du Printemps de Bourges, c'est COMPLET.
Dommage pour ceux qui ne se sont pas décidés à temps.
Rabattez-vous sur Art Rock le 10 Mai... ou attendez les confirmations de festivals d'été.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silaine



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 71
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
D'après la newsletter du Printemps de Bourges, c'est COMPLET.
Dommage pour ceux qui ne se sont pas décidés à temps.
Rabattez-vous sur Art Rock le 10 Mai... ou attendez les confirmations de festivals d'été.


Salut Biloute !
Heureusemin qu'in a pris nous places d'avinche, sinon on oro mi vu euch zebramix à Bourches, nou qu'in vient eud Picardie , hin !
cha va ête un bien bieu conchert !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

[mode accent berrichon]Oh Beurdinne! Va ben falloir arreter d'causer de la sorte! Nous autes on comprenons pas tiout! Qu'i que c'est qu'è nous dit là la bougnaude?!!! J'en pense que poul se mette d'accord on se lichouillera une ptite goutte![/fin mode accent berrichon parce que j'ai lutté pour le perdre!]

Mon pass est réservé, donc pas de souci pour rentrer! Le Berry attend la Picardie à bras ouverts!!! Fans des 6 coins de l'hexagone , rendez-vous au bar ou au merch! Et surtout sur le dance-floor du palais d'auron pour une soirée de fous!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silaine



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 71
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

silaine a écrit:
zzebraa a écrit:
D'après la newsletter du Printemps de Bourges, c'est COMPLET.
Dommage pour ceux qui ne se sont pas décidés à temps.
Rabattez-vous sur Art Rock le 10 Mai... ou attendez les confirmations de festivals d'été.


Salut Biloute !
Heureusemin qu'in a pris nous places d'avinche, sinon on oro mi vu euch zebramix à Bourches, nou qu'in vient eud Picardie , hin !
cha va ête un bien bieu conchert !


Traduction :

Salut l'ami.
Heureusement qu'on a pris nos places d'avance, sinon on n'aurait pas vu le zebramix à Bourges, nous qui venons de Picardie, n'est-ce pas !
ça va être un bien beau concert !

Note : le ch'ti est dérivé de la langue Picarde, qui ,parait-il est la base de la langue française...

Personnellement, je trouve intéressant de dialoguer avec nos particularités régionales et j'ai appris ainsi des mots et expressions berrichones que je ne connaissais pas....Merci Biloute !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silaine a écrit:
Merci Biloute !

Comminche pô à faire tin malin sus' forum, teu !
Chinon tin r'tourne à t'baraque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la traduction! Bon, j'avais quand même compris le sens général... mais là je suis sure d'avoir tout compris.

Y'a pas mal de ch'tis lillois qui se sont installés dans ma région (ma nouvelle région, la Drôme, le Vercors), du coup je commence à m'y faire, ils m'enseignent le picard! Par contre, le picard du sud, lapin compris... j'ai le souvenir d'une longue conversation avec un mec dans l'Oise à laquelle je n'ai rien pané !

zzebraa a écrit:
Note : le ch'ti est dérivé de la langue Picarde, qui ,parait-il est la base de la langue française...


Ah, je savais pas. C'est pas une légende chauvine ça ?! Wink

zzebraa a écrit:
Personnellement, je trouve intéressant de dialoguer avec nos particularités régionales et j'ai appris ainsi des mots et expressions berrichones que je ne connaissais pas....Merci Biloute !


C'est vrai que c'est amusant ! On parle pas la même langue alors qu'on parle tous français.

J'utilise encore beaucoup d'expressions berrichonnes, sans le vouloir d'ailleurs ! Je ne pensais pas qu'autant de mots de mon vocabulaire courant n'étaient QUE berrichons... du genre une bouchure, un tason, une roie ! Traduire par: une haie, un clampin/retardataire, un sillon de champ de patates ou de n'importe quoi d'autre d'ailleurs !!!

J'ai essayé de renier mes origines, mais elles son tenaces !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silaine



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 71
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même mignon une BILOUTE et une BOUGNAUDE !

Pourquoi vouloir renier ses origines, ses racines ????

On se reconnaît entre "pays", comme on dit.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis née dans le Berry mais aucun de mes 2 parents n'en est originaire. Et je m'y suis tellement fait ch**r que je ne reconnais pas cette contrée de vieillards comme la mienne. Quand on a passé plus de 20 ans dans un trou paumé comme Saint-Amand-Montrond, on n'est pas forcément très fier.

Mais bon, c'était Saint-Amand-Montrond, ou la Guerche sur l'Aubois dans le Cher aussi... pas mieux ! J'en suis partie, c'est l'essentiel. Maintenant, quand j'y retourne, je sais que c'est pour voir la famille et les rares amis que j'y ai gardé.

Bougnaude c'est marrant, surtout qu'à l'origine, c'est une petite fenêtre! Mais c'est moins courant et sympa que biloute. Je crois pas qu'il y ait d'équivalent d'ailleurs.

On va pas se faire jeter de ce topic à parler régionalisme? On est un peu hors sujet là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Silaine et G@li, rendez-vous au stand "spécialités régionales" du Palais d'Oron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hâte d'être à vendredi prochain....

ça va bien donner....
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games