DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
YELLE - nouveau bootleg
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mighty Mike



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce beau cadeau Zebra !
Si j'arrive à me débrouiller au boulot, je ferai la route pour voir ça de mes yeux ! Very Happy
_________________
Mes bootlegs
MySpace
Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yelle+Bikini Machine... j'aurais aimé voir ça ! Mais là, ça va pas être possible !

Avril et mai sont chargés en concerts et déplacements : printemps de Bourges, Peaches, Fishbones+Infectious Groove, Zenzile, Ween, plus the Bellrays/Powersolo et Burning Heads à confirmer... sans oublier que je travaille, que mon budget n'est pas illimité et que j'ai un chéri ! Je ne peux décemment pas me permettre.

Et j'ai déjà mon billet pour Ween à la Maroq le même week-end, un groupe américain de barges mais qui a la grande classe, donc pas jouable.

Mais pourquoi tout est programmé en même temps ?!!! J'ai rien de prévu en juin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anya



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a tout simplement hate Razz
_________________
Le Bootleg c'est comme la prière pour les croyants .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu ce midi dans le journal de 13h de TF1, un reportage sur Yelle, qui se balade sur un plage des Cotes d'Armor. Habillée en Castelbajac et baskets jaune fluo dans le sable.
Elle est cool, cette nana. Je l'aime bien.
Ca me fait encore plus plaisir qu'elle rejoigne le Zebramix Live.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyboboy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 137
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queuuuuuoi, Zebra devant le 13 h de TF1 !!!! Crying or Very sad
Pour moi c'est une vrai séance de torture mentale JPP Laughing
_________________
Fennec désinvolte 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
celud



Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle veut pas venir faire un tour aux charrues Yelle? merde st brieuc - carhaix c'est pas si loin! Laughing

un des meilleurs bootlegs pour moi celui là Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celud a écrit:
Elle veut pas venir faire un tour aux charrues Yelle? merde st brieuc - carhaix c'est pas si loin! Laughing

un des meilleurs bootlegs pour moi celui là Wink



elle est déjà programmée le même jour que Zebra aux Vieilles Charrues Wink maintenant reste à voir si elle sera motivée pour revenir chanter dans le Zebramix Wink
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cdoo a écrit:
maintenant reste à voir si elle sera motivée pour revenir chanter dans le Zebramix Wink

Elle ne viendra pas, car elle joue le lendemain à Benicassim (Valence, Espagne), et elle quittera le site de Carhaix après son concert (15h-16h).
On remettra ça une autre fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
cdoo a écrit:
maintenant reste à voir si elle sera motivée pour revenir chanter dans le Zebramix Wink

Elle ne viendra pas, car elle joue le lendemain à Benicassim (Valence, Espagne), et elle quittera le site de Carhaix après son concert (15h-16h).
On remettra ça une autre fois.


tant pis, ce sera pour une autre fois comme tu dis, tu as déjà une belle programmation d'artistes pour t'accompagner Smile cela va être une belle fête quand même SmileVery Happy
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games