DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Zebra & Billy ze Kick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cdoo

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Zebra & Billy ze Kick Répondre en citant

ça date un peu je crois cette photo.... mais elle vaut son pesant de cacahuètes..... SmileVery HappyLaughing

par Mondino à Vincennes en 1994 Wink

ça fait plaisir de voir des photos de cette époque... tu en as gardé de l'Olympia ? Razz

et pour finir : le groupe au complet

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Re: Zebra & Billy ze Kick Répondre en citant

cdoo a écrit:

par Mondino à Vincennes en 1994 Wink
ça fait plaisir de voir des photos de cette époque... tu en as gardé de l'Olympia ?

La photo de Jean Baptiste Mondino, c'est celle en noir et blanc. Il y en a aussi une de moi tout seul, qui a été publiée dans ACTUEL en 1994.

Les photos de concert au dessus, c'est lors de notre première partie de Manu Chao et Radio Bemba à Montreuil, en pleine coupe du monde de foot 1994. J'étais mince et jeune... et disco ! Very Happy

Je n'ai qu'une photo de l'Olympia, mais j'ai surtout le film du concert, trés bien réalisé et inédit (M6 devait le diffuser à l'époque, mais...). On est tous à poil sur scène à la fin, enduits de peinture, c'est le final ultime, et je plonge dans la foule comme ça... c'était drôle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyboboy

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un remontage de topic dans les régles
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître....
XL Magazine était destiné à un public mâle français qui diffusait (entre autres) des jaquettes pour cassetes audio (Chrome 2 dédicace) à une époque où les gentils copains te filaient des Cd (ou K7) que tu copiais sur K7. Et j'ai retrouvé ça dans mes archives :

G@li

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tonyboboy a écrit:

XL Magazine était destiné à un public mâle français

Hey je le lisais ce mag! Wink

Je crois même que j'ai gardé la jaquette dans mes reliques d'ado!
redisdead

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:24 am    Sujet du message: Re: Zebra & Billy ze Kick Répondre en citant

zzebraa a écrit:

Je n'ai qu'une photo de l'Olympia, mais j'ai surtout le film du concert, trés bien réalisé et inédit (M6 devait le diffuser à l'époque, mais...). On est tous à poil sur scène à la fin, enduits de peinture, c'est le final ultime, et je plonge dans la foule comme ça... c'était drôle !

et j'imagine qu'il n'y a pas trop moyen de balancer ca sur dailymotion ou youtube afin d'en faire profiter un max de gens?

Tu le vends combien le film? Mr. Green

Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...

dEUS-fr, premier blog francophone de dEUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cormoran

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle des soirées avec ARNO FUTUR quand il soutenait le CIRC Bretagne....c'était pas des soirées pluvieuses mais plutot enfumées sur Rennes....
La belle époque du CIRC Bretagne surtout une sacrée bande de copains a l'image des ses jeunes rennais de Billy Ze Zèbre !!! Rolling Eyes
soufflepur

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me rappelle bien des souvenirs et j'ai pris des kilos aussi depuis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lyonel

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

les souvenirs resurgissent !!!!

http://www.rennes-infhonet.fr/article-culture-1443-rennes-billy-ze-kick-rennes-gamins-en-folie-rennes-artemis-rennes-fannytastic.html
beufa#4

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

le zèbre est-il de la partie?? ça risque d'être compliqué, j'imagine que l'agenda est chargé...

En tout cas j'en profite pour dire que rennes-infhonet est un très bon journal, nickel pour suivre l'actualité rennaise quand on vit à l'étranger.
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de retrouver un lien vers l'album BOOTY ZE KICK, sorti en 2004.
http://www.pudding-prod.com/page/booty-ze-kick/booty-ze-kick-accueil.htm

C'était le premier concept album du bootleg français, que j'avais réalisé avec Loo & Placido, Kantes, Processor Tournesol, DJ Prosper, Drixxxé et d'autres noms importants du mouvement.
Avec un dessin de LUZ !
soufflepur

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est cool!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
G@li

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du beau monde en effet!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: