DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Petite question...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trashdot



Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:22 am    Sujet du message: Petite question... Répondre en citant

Tout d'abord merci "Mr" Zebra pour tous les zebramix que j'écoute depuis ma lointaine suisse ... quel talent je suis fan !

Désolé de t'avoir loupé dans le froid glacial du noirmont au "champ du gros" c'était sold out (a cause de renaud je pense , première fois que ca arrive)

bref ... j'apprécie vraiment ton boulot et aussi les autres artistes que tu passe dans le zebramix et tous ces bootlegs m'ont refait parcourir ma musiquo-théque a la recherche des "vieux" bootlegs que MTV avait passé dans leur émission mtv mash.

Certains était moyen , (pink et the vines par ex.) mais d'autre était carrement géniaux comme rundmc et les pixies (gigantic) et d'autre un peu fou (fatboylsim-weapon of choice et Snow - informer)

saurait tu si les artistes qui avait participé a ces mix ont continue les mashups , si oui peut être les entendra t'ont dans le zebramix un jour qui sait Wink

tchuss et continue a nous faire partager tes créations géniales Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 8:04 am    Sujet du message: Re: Petite question... Répondre en citant

trashdot a écrit:

saurait tu si les artistes qui avait participé a ces mix ont continue les mashups , si oui peut être les entendra t'ont dans le zebramix un jour qui sait Wink

D'après mes souvenirs, Go Home Productions, Loo & Placido, IDC et Tim G ont bossé sur des bootlegs diffusés dans MTV Mash. Ces bootleggers ont été souvent mis en valeur dans le Zebramix ces dernières années.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trashdot



Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci beaucoup

il va falloir que je cherche dans les 12 cd de go home production Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fairyanna



Inscrit le: 10 Déc 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

This is a more muscular version, indeed.
I do not know the instrument. You added something or you just took an instrument and hop ...?
That is stalled, it rolls itself. The bootlegs that people enjoy here are those that mix genres. If you are using an acapella hip hop it is more risky to place it on a completely different musical style.
_________________
Our complete set of Test king study guides you in exact way so you will pass your real brandeis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games