DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
rejoice the button

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domi

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 11:14 pm    Sujet du message: rejoice the button Répondre en citant

Rejoice the button (White Stripes vs Gomm) n'était pas dans l'intégrale et n'a toujours pas été mis en ligne. S'il te plaît, Zebra, un petit geste pour un fan des White Stripes...

Pendant que j'y suis, je recherche Dirty doorbell (White Stripes vs Gorillaz), un boot de Jimmy James. Malheureusement son site est en travaux et sur les autres sites qui le proposent, le lien est mort. Quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux le trouver, ou à défaut me l'envoyer par mail ? Merci d'avance aux âmes charitables.

domi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 9:34 am    Sujet du message: Re: rejoice the button Répondre en citant

domi a écrit:
Rejoice the button (White Stripes vs Gomm)

le voilà
Mighty Mike

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mille mercis Zebra ! Very Happy

c'est tout con, mais j'avais jamais pensé à te le demander !

par contre, il y en avait un autre qui n'était pas dispo avec l'intégrale, c'était le remix de "Shot down" des Sonics... Tu l'aurais dans un petit coin celui là ?

(merci d'avance ! Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
domi

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super! Merci Zebra, t'es vraiment le meilleur! En plus il est vachement bien (mais ça c'est pas vraiment une surprise...)

Domi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: