DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Fiesta des Suds, Marseille 26 Oct. 2007 > sur FRANCE 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Fiesta des Suds, Marseille 26 Oct. 2007 > sur FRANCE 4 Répondre en citant

La Fiesta des Suds, c'est un des meilleurs festivals de l'automne.
J'y avais joué l'an dernier dans le club, trés bon souvenir.
Du coup, me revoilà, mais cette fois sur la grande scène, entre Ultra Orange + Emmanuelle Seigner et Cassius.
Le show sera spécial. Comme à La Rochelle pour les "Zebrafolies", je serai accompagné de chanteurs : Anis et Leeroy sont confirmés.

Le concert aura lieu de 22h30 à Minuit.
Il sera filmé par France 4, qui en diffusera des extraits dans "En direct de" le lendemain soir, et qui devrait même en diffuser 52 minutes avant Noel.

Donc, on a besoin des fans pour mettre l'ambiance !! Soyez là, ça va être bon


Dernière édition par zzebraa le Lun Déc 14, 2009 10:26 am; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, et bien si tu me prends par les sentiments Very Happy

oki je serai là... pour immortaliser ce moment Wink comme d'hab...

je vais me renseigner pour la demande d'accréditation.
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BeN



Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 3
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Borrrrdel de me*de que ça va être booon!!

On était là sur la plage pour mettre l'ambiance (on était les seuls) et on sera encore là à la fiesta!! Yeah ça l'fait trop!

Par contre tu es aussi programmé le mercredi 31... Rolling Eyes Erreur ou bonheur? Very Happy

A bientot!

BeN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BeN a écrit:
tu es aussi programmé le mercredi 31... Rolling Eyes Erreur ou bonheur? Very Happy

Erreur.
C'était dans leurs projets de me faire aussi jouer dans le club le 31, mais on a préféré tout miser sur un bon show le 26 et c'est tout. Ca valait le coup d'insister, car du coup j'ai la grande scène à la meilleure heure !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Re: Fiesta des Suds - Marseille 26 Octobre Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Le show sera spécial. Comme à La Rochelle pour les "Zebrafolies", je serai accompagné de chanteurs : Anis et Leeroy sont confirmés, et des surprises de taille sont à prévoir.

Le concert aura lieu de 22h30 à Minuit.
Il sera filmé par France 4, qui en diffusera des extraits dans "En direct de" le lendemain soir, et qui devrait même en diffuser 52 minutes avant Noel.


oh putain, j'avais mal lu, je croyais que tu jouais à 21h30.... du coup ça va être short pour voir Missil derrière.... (m'enfin à 2h du mat' au cabaret aléatoire, cela devrait être jouable) Smile

je vais avoir la tête dans le gaz le lendemain.... levé à 7h pour prendre le TGV pour paris Razz j'ai un mariage à couvrir Smile

j'espère que les surprises ne te feront pas faux-bond comme à chaque fois.... et que ce sera vraiment un show comme aux francos SmileVery Happy

à demain mister
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un mot : Anis et Leeroy suffisent pour mettre le feu avec Zebra à un concert, je ne sais pas comment les gens ont pu continuer sur Cassius après ça....

merci de m'avoir permis de lancer ton show.... Razz, j'ai pu zieuter 2/3 tofs, et je pense que tu ne vas pas être déçu !!!!

sinon, je ne suis pas allé voir Missil après, trop fatigué, difficile de rentrer à patte à l'hotel à 1h30 du mat' pour me lever à 6h30....

en tout cas, un très bon concert, ce que c'est bon, j'en redemande encore !!! trop hâte d'être au 30 nov Smile
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamagamelle



Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked c'était TERRRRRIIIIIBLE !! Laughing

Le R.E.S.P.E.C.T. que je ne connaissais pas m'a fait un effet fou

Reviens vite ......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cdoo a écrit:

merci de m'avoir permis de lancer ton show.... Razz

C'est pas donné à tout le monde !!!

Putain de concert.
J'ai eu des frissons de bonheur, des orgasmes quoi -disons-le - pendant une bonne partie du show.
La formule Anis+Leeroy fonctionne trés bien. Je suis super fier d'avoir réussi à monter ce groupe éphémère, qui ressemble à ce que j'aime voir en concert. J'aurais aimé que Moule soit de la partie, ça aurait été la totale.

Cassius ont été bons aussi, ça joue bien ! Je suis d'autant plus content d'être passé avant eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHARKABAT



Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI - MERCI - MERCI - MERCI !!!!

Heureux privilégié de ton concert de vendredi soir, je peux bel et bien confirmé que tu es très heureux sur scène.... et cela est vraiment communicatif.

On adore ce que tu fais et le bonheur que tu transmets quand tu le fais.

Tu aimes Marseille visiblement et bien sache que Marseille t'aime aussi !

Tu reviens quand tu veux, on sera là!

F.

PS : petite question : où et comment peux-t'on acheter ton T-Shirt Bootleg ???

tchuss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de ZEBRA + ANIS + LEEROY
à la Fiesta des Suds
par Salah Mansouri pour le site www.musiquesdumonde.fr

>> Regardez la video <<
(dailymotion)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeN



Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 3
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon concert en effet! Sul petit hic, j'étais devant la scène au début du show, et les enceintes ne fonctionnaient pas, on entendait que le retour... J'ai fini par reculer pr entendre mais pendant une bonne demi heure on a du crier "YA PAS D'SOOOON!!", mais tu ne nous a pas entendu! Smile

Sinon j'ai croisé la soeur Minne et le beau frère, qui se sont jeté sur mon en voyant mon t shirt Bootleg! Très sympa la famille, on a un petit peu discuté! Smile

En effet reviens quand tu veux, on s'ra toujours là!

Biz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mamagamelle



Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:

J'ai eu des frissons de bonheur, des orgasmes quoi -disons-le - pendant une bonne partie du show.


bien patagés ...

zzebraa a écrit:
La formule Anis+Leeroy fonctionne trés bien. Je suis super fier d'avoir réussi à monter ce groupe éphémère, qui ressemble à ce que j'aime voir en concert.


.. trés bien même puisqu'une fille s'est tournée vers moi et m'a demandé "oh c'est vachement bien !! c'est qui ce groupe ?"

zzebraa a écrit:
J'aurais aimé que Moule soit de la partie, ça aurait été la totale.


la totale ?? La panacée oui !! gGardons-en un peu pour les prochaines fois !!

Razz mais un petit voyage à Toulouse me tente ....;pfff c'est loin !! Confused Tu rajouterais pas une date provençale à la tournée Zebramix ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne partie de ce concert (les moments avec Leeroy et Anis) sera en ligne dans le podcast du Zebramix ce Mardi 6 Novembre sur www.ouifm.fr > podcast > zebramix

Dernière édition par zzebraa le Mar Nov 06, 2007 11:42 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shams



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon merde, j'ai vraiment la loose... Sad
1 - Je suis de marseille, et évidemment le jour où tu viens tout tuer, je suis pas la!
2 - Je vais à paris fin novembre, je me dis "super je vais pouvoir me faire la soirée zebramix".... ERREUR: je reviens sur mars le 29....
Rahhhhhh! Mais pourquoi ca tombe toujours sur moi ce genre de truc!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

chose promise, chose dûe Smile voici donc quelques photos de cette pure soirée, le reste sur mon site web comme d'habitude Wink







avec Anis




mais que fait le Zèbre dans une position pareille ???


saut de Zèbre WinkSmileVery Happy


avec Leeroy


les 3 amis

_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToToM



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 368
Localisation: France (53)

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi cool les photos, j'ai hâte de voir celle de l'EM.
_________________
Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de touver cette critique du concert sur ConcertAndCo.com :

"Une petite biere à 3 € et l’on se fait alpaguer sur la grande scène par un fou furieux déguisé en Dark Vador et parlant comme un animateur de NRJ. C’est DJ Zebra, un espèce d’allumé branché sur le secteur pendant 2 heures, loin mais alors très loin des DJ autistes que l’on a l’habitude de voir. Zebra, il kiffe la musique et c’est tout une époque qu’il mixe et remixe : Nirvana, Mano Negra, NTM, Blur, Dakt Punk … Le garçon a une pêche hallucinante, il chante, il joue de la guitare, se roule par terre, se jette dans le public et surtout, surtout … ne se prend pas au sérieux. A vrai dire, on dirait un type qui tripe dans sa chambre avec 4000 personnes qui le regardent. L’ambiance est brulante, d’autant plus que Zebra est venu accompagné de Leeroy (de Saian Supa Crew) et de Anis pour assurer le show. Le final est hallucinant : un mix de « antisocial » de Trust et de « Qu’est-ce qu’on attend ? » de NTM qui débouche bien les portugaises et remet les idées à l’endroit. DJ Zebra restera vraiment le moment fort de la soirée"


Pas mal, hein ?
Alors comme ça, je parle comme un animateur de NRJ ? C'est peut être là que je vais finir un jour. Canal B, Oüi Fm, France Inter, Virgin Radio... je vais toutes me les faire. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToToM



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 368
Localisation: France (53)

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'oublies France Culture. Very Happy

Mais le côté "regarder un type pogoter dans sa chambre", c bien trouvé Very Happy
_________________
Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de l'apprendre :
FRANCE 4 diffuse ce concert (version de 50 minutes) en ce mois de Decembre 2009 :
* Vendredi 11 décembre à 00h40
* Mardi 22 décembre à 04h45
* Samedi 26 décembre à 01h05
* Mercredi 30 décembre à 02h55




infos sur http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=13028#
(ils se sont trompés, c'est bien le concert à la Fiesta des Suds et non Art Rock)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToToM



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 368
Localisation: France (53)

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

classe Cool
_________________
Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Funky Belek



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 364
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
parlant comme un animateur de NRJ


Je vais te la ressortir celle-là ^^
_________________
Funky Belek
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games