Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MM initial (not BB)

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 71 Localisation: Back in clermont rock city
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 4:24 pm Sujet du message: Zoirée Zebramix à clermont Ferrand le 16 novembre |
|
|
Hello, est-ce qu'il y a des gens du Forum qui y seront...
Je rentre à Clermont exprès pour la soirée, et j'ai recruté du monde donc ça devrait être bien sympa...
Est-ce qu'on aura droit à un White morning avec dj moule au chant??? c'était une bonne claque à la rochelle!!!!
Bref, vivement le 16, avec un peu de chance et si j'arrive à poser mon vendredi 16, je tente un arrêt à Blois le 15 au soir pour me faire une double soirée zebra... je sais c'est con, mais plus c'est con plus c'est bon, non??? |
|
|
 |
oui-oui
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi je suis d'Aurillac, je vais essayer de motiver des potes, car je pense que c'est une bonne occasion de voir un concert de ZEBRA. Car d'après ce que j'ai compris nôtre Zébre"adorais" arrête (pour un autres projet) le 22 Décembre 2007 donc autant en profiter. Donc de plus c'est pas loin de chez moi en plus j'ai pas mal de pied à terre.
Oui-oui |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors, cette prémière ZEBRAMIX de cette tournée d'automne...
Déjà, merci à MM pour le transport, tu nous a sauvé en nous emmenant depuis Blois, car la SNCF nous aurait planté dans le Loir et Cher !
Moule a du louer une voiture depuis Genève, je l'ai récupéré le lendemain pour rejoindre Avignon.
Bon, on attendait plus de monde, quand même. On devait être 250 ou 300 maximum. Mais ça ne nous a pas empèché de faire une bonne soirée.
Intro tranquille à 3 DJs, avant de lancer le docu "Bootleg.com" en présence des 2 réalisateurs Valérie Riffard et Boris Ordas. Applaudissements nourris, merci pour eux.
Ensuite, Moule a fait un set d'une bonne heure, toujours aussi efficace. J'adore sa série funk avec "Tribute to James Brown" etc...
Puis j'ai joué plus d'1h30, le set habituel mais avec le Bootleg Live Band en plein milieu. J'étais désacordé au début, à cause des cordes neuves. Mais ensuite ça a bien roulé, spécialement sur "Jumping in a cubicle".
Moule jouait sur une basse 5 cordes, pour la première fois, il s'en est bien sorti. Il est revenu chanter "White line" sur l'instru de "Puire morning" de Placebo à la fin, bonne version.
Et Electrosound est venu faire son set qui tabasse. C'est super efficace. Il a eu plus de chance que la veille à Blois, car il a démarré directament electro, et ça l'a fait, ça a dansé jusqu'à 3h du mat. Son nouveau bootleg Chemical Brothers vs. New Young Pony Club est mortel !!!
Couché à 5h, levé à 8:15 pour choper le train Clermont > Lyon qui sera annulé le matin même... Galères en tous genres, mais j'étais le samedi soir à Avignon avec Yelle (super concert !!).
Un bon tour de chauffe avant la série des 4 Zebramix avec Party Ben dans 10 jours. Mobilisez-vous !! |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Les grèves, ça a un bon côté, on a l'impression d'être dans la course au trésor ou dans un épisode d'Indioana Jones en train de chercher par tous les moyens d'arriver à destination
ça m'a l'air de s'être bien passé tout ça  _________________ Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|