DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Nouveau Bootleg de Zebra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oui-oui

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Nouveau Bootleg de Zebra Répondre en citant

Salut,

Je suis en trin d'écouter le zebramix de ce soir. Et franchement c'est la premiére fois que je reve comme cela le Justice Vs Dyonisos a failli me rendre fou. Non il est vraiment bon il me tarde qu'il soit en téléchargement. C'est vraiement un tube je pense meme le bootleg de l'année.

Bravo Zebra c'est énorme ce que tu fais.

Oui-oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
En attendant sa mise en ligne, tu peux toujours choper le podcast du 11 septembre dès demain sur www.ouifm.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KiKoS

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment magnifique je suis scotché, super ingenieux mais d'ou viennent ces idées folles. Elle va remplacer c'mon fuck me dans ma playlist Smile
oui-oui

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je suis en trin de le réécouté c'est le remix de MSTRKRF que tu as pris? Déjà le remix est énorme mais le bootleg est encore meilleur. Ca lui donne du relief. Celui a mon avis il va faire danser les gens. J'adore la boucle que tu a fais sur la voix de dyonisos quand il dit on "s'electrocuter souvent"

Oui-oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Funky Belek

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui-oui a écrit:
c'est le remix de MSTRKRF que tu as pris?

C'est justement la question que j'allais poser Very Happy
oui-oui

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai écouté réécouter mais je suis sur à 200% que c'est le remix de MSTRKRFT. Je pense pas me tromper mais j'attend que Maître ZEBRA comfirme.

Oui-oui
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui-oui a écrit:
Je l'ai écouté réécouter mais je suis sur à 200% que c'est le remix de MSTRKRFT. Je pense pas me tromper mais j'attend que Maître ZEBRA comfirme.

Le maître confirme.
Je l'ai quand même découpé et travaillé un peu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: