DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Dj BC - D'yer Réchauffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jesus

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Dj BC - D'yer Réchauffer Répondre en citant

J'viens de tomber sur une nouvelle petite bombe :

Dj BC - D'yer Réchauffer

Habile mélange entre "Ghislain Poirier feat. TTC & Omnikrom - Pour te Réchauffer" et un bon vieux "Led Zeppelin - D'yer Mak'er", de quoi vous réchauffer pour l'hiver.

"Si t'es un vrai montréalais saute en l'air pour te réchauffer !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'adore ce bootleg, bien senti.

Les productions "parisiennes" de DJ BC + son spécial Zebramix sont dispo sur http://www.djbc.net/mashes/paris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jesus

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais merci, trop énorme d'avoir mélangé Benny B avec le générique de Seinfeld.

Dans le bootleg le plus dur c'est d'avoir l'idée, or la il fallait vraiment y penser. Plus original tu peux pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funky Belek

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le Gainsbourg et le Omnikrom/TTC. C'était super de danser sur ça à la Bootie. Et puis il y a eu du Diam's lol Laughing
zzebraa

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Funky Belek a écrit:
Et puis il y a eu du Diam's lol Laughing

T'es amoureux ou quoi ? ... Smile
Funky Belek

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Funky Belek a écrit:
Et puis il y a eu du Diam's lol Laughing

T'es amoureux ou quoi ? ... Smile

C'était mon grand rêve de pouvoir danser sur un bootleg de Diam's. Peut-être parce que Diam's, dans notre société, est un peu le mélange de Bézu et de Goldman (du moins, c'est comme ça que je le ressens Laughing).

Mais en y réfléchissant bien, tu as dû passer du Diam's à Briec l'an passé, et dans ce cas j'ai déjà dû danser dessus (non pas sur elle, sur sa musique !) Very Happy
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jesus a écrit:
Ah ouais merci, trop énorme d'avoir mélangé Benny B avec le générique de Seinfeld.
Plus original tu peux pas.

Il faut vraiment être américain pour oser sérieusement faire un bootleg avec Benny B... perso, c'est d'assez mauvais gout, mais c'est drôle.
tonyboboy

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
.....perso, c'est d'assez mauvais gout, mais c'est drôle.

Effectivement, ça m'a bien fait rire Smile
Funky Belek

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:

Il faut vraiment être américain pour oser sérieusement faire un bootleg avec Benny B... perso, c'est d'assez mauvais gout, mais c'est drôle.

Je l'ai déjà fait avant lui Very Happy
Funky Belek : "Funk is a mad milkshake"
(Benny B vs. Daft Punk vs. Kelis vs. Joachim Garraud)
(Il a même été dans la sélection de Bootlegsfr en mars : trop la classe Very Happy)

Et puis il y a également le morceau de Grandpamini que tu as déjà joué, il me semble :
Grandpamini "Je suis ton esclave moustachu"
(Magnum theme vs. Britney Spears vs. Benny B)

Voilà, ceci était un post à destination des fans de Benny B (moi j'adore, j'ai même les deux albums : le 1er est le meilleur Laughing).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: