Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tom_cachan
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 3:02 am Sujet du message: Zebra Live At Cachan - 18 Janvier 2008 |
|
|
Bonjour,
un petit message pour faire le relais de l'information dévoilée par le Zèbre vendredi dernier
Zebra fera une dernière date le 18 janvier prochain à Cachan (10mn en RER B depuis denfert) , dans les locaux de l'ENS Cachan dans le cadre de la nuit anormale qui a déjà vu son passage l'an passé ! Rassurez-vous, c'est tout sauf une soirée de gala en robe de soirée, smoking et autres tape-à-l'oeil en tout genre, voici un petit conducteur :
A partir de 21 H :
Concert exceptionnel : Fredo des Ogres de Barback présentera son spectacle "Fredo chante Renaud" et il devrait apporter dans son étui à guitare quelque autres ogres pour un petit tour d'horizon de leurs plus belles chansons à la fin du spectacle de fredo....
Vers minuit : La Star de la soirée, DJ ZEBRA monte aux platines et se lance, pour un show final de 3h, avec Leeroy, Anis et plein d'autres surprises que Zebra annoncera en temps voulu (pas vrai??)
Fin de soirée 3h-5H : Pour finir comme il se doit on accueillera le DJ disco Eric Kaufmann, véritable roi dans sa catégorie !!
Après, pour info on aura une salle "off" avec toute la nuit des concerts de groupes montants comme les Zarbituric ou INTI... ainsi que des salles disco, médivéale, rock, salsa, bars à vins, et plein d'animations le tout dans la joie et la bonne humeur !
Viendez nombreux ! Le prix est de 19 euros en préventes, 20 euros à partir de la semaine prochaine à la FNAC, et 24 euros sur place !
Tom
Merci à Laurent Lavige pour la prod de cette soirée _________________ Vive la Nuit aNormale |
|
|
 |
loran750
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'y étais la semaine dernière à l'Elysée Montmartre, et c'est vrai que j'ai adoré !
Dernière édition par loran750 le Lun Aoû 24, 2009 10:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Phelps
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Zebra!
On sera là! |
|
|
 |
IMF

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
+ que ça cousing va falloir mettre le paquet pour ce concert......  |
|
|
 |
Cirdor

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère être là! Seront présent également Leeroy et Anis, ça promet un bon moment.
Plus d'infos pour les intéressés ici |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques news : Ben (de Puzzle), ainsi que les Storm Troopers et Palco (percu et guitare) seront là aussi.
!! Et si vous voulez gagner des invitations pour 2 personnes pour ce concert, écoutez le Zebramix sur Virgin Radio ce samedi 12 janvier entre 22h et minuit. |
|
|
 |
tom_cachan
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Petite piqûre de rappel pour le dernier live de Zebra aux platines avt un long moment ! Venez nombreux vendredi soir à cachan, les places sont toujours en vente à la Fnac ça va envoyer grave ! _________________ Vive la Nuit aNormale |
|
|
 |
IMF

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est open bar ? |
|
|
 |
IMF

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Eih mister ZEBRE , on aura le droit aux nouveaux bootlegs à base de The Doors, Elli Medeiros et autres sons 80's.....en Live et avant première ???...
 |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
IMF a écrit: | C'est open bar ? |
non, mais les prix sont très bas c'est une soirée étudiante à la base  _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
IMF a écrit: | Eih mister ZEBRE , on aura le droit aux nouveaux bootlegs |
Oui, il y aura pas mal de nouvelles choses, comme à chaque fois que je joue avec des invités. Nouvelle intro aussi. Surprise.... |
|
|
 |
Cirdor

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Tout cela n'annonce que du bon . Si en plus on rajoute la dispo des CD de French Bastard vol.4 & Best of Live, alors il n'y a plus de raison de manquer cette soirée. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le point du jour même, à 13h:
c'est quasiment COMPLET, il reste une petite centaine de places.
Achetez là cet après midi, ou venez un peu avant l'ouverture si vous voulez entrer ce soir.
Putain, ça fait presque un mois que je n'ai pas joué, j'ai FAIM !!
En plus, j'ai perdu 4 kilos, ce sera plus facile pour slammer ce soir.  |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
zzebraa a écrit: | En plus, j'ai perdu 4 kilos, ce sera plus facile pour slammer ce soir.  |
Tu fais jamais comme tout le monde toi, tu perds du poids après les fêtes de fin d'année...  _________________ Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook |
|
|
 |
cormoran
Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 53 Localisation: Inzinzac-Lochrist
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Surement la dépréssion artistique post-tournée après l'année FOLLE du Zèbre ????!!!
Ou le stress des nouveaux projets de 2008 ?
- La radio et sa nouvelle dimension
- Repartir a zéro avec un nouveau groupe...
A moins que ce soit un bonne gastro ?
Bouffe de l'énérgie  |
|
|
 |
G@li
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien connu, en tournée on bouffe souvent mal!
Mais en vacances on fait du gras... Comment fais-tu?!!! |
|
|
 |
Cirdor

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pfiou ! Encore une fois réveil plein de courbatures, la tête qui vibre encore, merci Zebra !
Une excellente soirée, tu as une fois de plus mit le feu avec ton set impeccable.
Intro vraiment géniale, Anis et Leeroy terribles pour mettre l'ambiance comme à leur habitude.
Ben de Puzzle sympa également. Palco avec son instrument très étrange ( )
Une soirée pleine d'énergie, je n'arrive pas a croire que tu arrêtes, tu vas forcement être en manque c'est pas possible !
Le seul regret de la soirée fut de ne pas pouvoir trouvé tes CD, malgrès plusieurs demandes auprès des nombreuses personnes du STAFF.
Merci aux personnes ayant organisés cette soirée, merci à tous les bénévoles/membres du staff, merci à tes invités d'avoir su mettre le feu et enfin merci à toi Zebra pour arrivé a transmettre une telle énergie et avoir une telle pêche lors de tes sets ( terrible le moment ou tu as joué après être grimpé sur une enceinte !)
J'espère qu'un jour on aura la chance de te revoir aux platines en live... |
|
|
 |
TK 6711

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
encore une super soirée avec toi sur scéne .
Merci ZEBRA _________________ 501 st FRENCH GARRISON |
|
|
 |
drkhair
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Un grand salut et MERCI a toi Dj Zebra !!!!
C'etait vraiment enorme, j'ai fais le deplacement depuis cergy pour venir, et fais le retour a 6h du mat en train, mais je ne le regrette pas du tout !!
Tu as etait memorable ! Tu nous a fai danser et chanter pendant plus de 2h !!! Ton entré est toujour aussi explosif ( c'est deja ce qui m'avais marqué au francofolie ) ! La recette ANIS et LEEROY va dans sa continuité de tout faire exploser ! Je remerci aussi ces deux artistes pour leurs show tout aussi agreable !
En tout, je voulais vraiment te remercier pour ce dernier live !! C'etait geniale ! merci encore !!  |
|
|
 |
cdoo
|
|
|
 |
drkhair
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
ahhh Merci !!!! jy repense encore a ce concert !!!!  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Bon, bein voilà, c'était en effet mon dernier DJ set en France (il se peut que j'en fasse encore à l'étranger si c'est intéressant).
Je dois avouer que je me suis plus amusé pendant le 1ere partie du show que la 2e. C'est toujours un plaisir d'avoir des musiciens et chanteurs avec moi. Il y a quand même eu de bons moments après, notamment quand j'ai grimpé sur les enceintes avec ma guitare pour faire "Le brio".
Le slam a été un peu chaotique, j'en suis sorti avec une sacrée égratignure sur la jambe et des hématomes sur la hanche et le bras. C'est que ça cogne, chez les Normaliens !
Mais dans l'ensemble, ça s'est bien passé.
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement de loin, j'en ai vu qui ont fait des bornes !!
Le nouveau bootleg de Leeroy vs. The Doors qu'on a fait en live sera bientôt dispo sur le site. Vous l'avez sans soute entendu samedi soir dans le Zebramix. |
|
|
 |
Phelps
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Vendredi 18 janvier, premier concert de l'année pour moi et dernier concert pour mister DJ Zebra.
Cadre un peu particulier; le gala de l'ENS de Cachan. Souvent doté de DJ plus ou moins connu, l'ENS à tapé le gros lot en ramenant pour la deuxième année consecutive DJ Zebra.
Encore un public bien différent de ceux des salles et des festos; ici presque tout le monde est venu pour se murger, draguer et vomir sur son costard tout neuf (enfin, un gala d'école, quoi), peux pour zebra uniquement. Ça se ressent un peu au début du set avec une ambiance qui tarde à monter. L'arrivée est pourtant grandiose, ce n'est pas moins de sept (six?) garde impériaux et Darth Vador himself (il à pas un peu forci d'ailleurs?) qui entoure zebra pour l'arrivée sur Joey Starr Wars. Anis débarque rapidement pour deux titres, plus une version acoustique mélangeant un titre de Nina Simone et Whisky bar des Doors, fort sympathique malgré quelques problème techniques. Lee Roy et Anis se succéderont ensuite pendant une bonne heure pour une première partie du set à dominance rap.
Tout le monde déguerpi ensuite pour une deuxième heure et des brouette de mix à tendance electro dansante, plus adapté au public qui est aux anges, taux d'alcoolémie inclus. Ça tabasse sévère et les classique du zèbre sont passé à la moulinette avec entre autre un enchaînement de mix sur J'adore de Katerine et Song for a Jedi de Dyonisos et ça pete sévère. On sent pas mal d'émotion la dedans, la fin d'une époque... Zebra prend la gratte et se dresse sur les amplis pour le final Big Soul / Daft Punk (?) pour terminer par un brûlant Shaggy Vs Rage et un pogo qui fait mal de casse de notre coté, les étudiant en lettre étant sans doute un peu tendre...
Bref une très belle dernière prestation, peut être pas devant le plus connaisseur des publics mais la fiesta était là, et c'ets l'essentiel.
Je suis sur qu'il y aura plein de raisons de se réjouir dans le futur, mais ça va un pue nous manquer tout ça.
Une belle manière de commencer 2008 en tout cas.
la bise. |
|
|
 |
drkhair
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui g noté aussi l'ambiance de l'ENS ou il sont tous en costar mais tous bourrés, un peu domage mais bon c'etait l'ambiance de gala ! lol voila je souhaite une bonne continuation a Zebra et bonne route !!!  |
|
|
 |
tom_cachan
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à Mr Zebra d'être venu faire son dernier set DJ chez nous, j'ai pas pu voir grand chose en tant qu'organisateur de la soirée, juste l'intro et c'était vraiment énorme ! Un set de Zebra, surtout avec des guests, c'est toujours inoubliable ! Mais ya qq vidéo rigolotes sur youtube je crois !
Merci à vous d'être venu très nombreux voir le zèbre chez nous ! Désolé à ceux qui cherchaient des cd vol.4 de Zebra mais on en avait pas à vendre...
Sinon vous avez pensé quoi de Fredo et d'Eric Kaufmann ? _________________ Vive la Nuit aNormale |
|
|
 |
|