DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Proposition de Bootleg

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathoeuf



Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: 91

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Proposition de Bootleg Répondre en citant

Bonjour à tous, et bonjour a toi Dj Zebra !!

J'adore ce que tu fais et j'ai pensé que tu pourrais peut etre faire un bootleg avec ces deux chansons que je te propose. On y a pensé avec des potes sur la route et on a pensé a toi pour le faire car tu es mon preferé (apres il y a partyben Very Happy ) !!

Alors on a pensé ca :

- Kelis & Too Short - Bossy (Alan Braxe & Fred Falke Earth Out Remix) (7ème du Cd1 dans I Love my Dancefloor) en musique de fond et,

- Didier Sinclair feat. Lidy V - Feel the Wave (6ème dans Dancefloor Fg Summer 2007) pour la voix de la fille.

J'espere que tu pourras le faire si il te plait, je te remercie d'avance et a demain soir 20h00 sur ouifm pour encore plus de bootlegs Twisted Evil !!

Ps: Ma preferé que tu as produites c'est Nine Inch Nails Vs The Beatles - Come Together M A G N I F I Q U E !!!! Very Happy
_________________
Whoo dem !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Funky Belek



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 364
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://djzebra.free.fr/forum/viewtopic.php?t=29

Et je ne pense pas qu'un bootleg puisse se "commander". Ca dépend des sources disponibles, des gouts du bootlegger, de ses envies, des possibilités techniques (tonalité, tempo...), etc...
_________________
Funky Belek
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nathoeuf pour les compliments.
Je ne suis pas trés branché house, voire pas du tout, je laisse un bootlegger à l'aise dans ce style s'attaquer à ton idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathoeuf



Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: 91

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de prob Very Happy alors si un bootlegger qui aime bien la house veut bien le faire ou alors si vous avez un prog a me conseiller pour que j'essaye de le faire c'est avec plaisir Cool !
_________________
Whoo dem !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games