Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oui-oui
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 7:43 pm Sujet du message: Pourquoi avoir bootleger Just Jack? |
|
|
Salut,
Je me poser une question pourquoi avoir fais autant de bootleg avec comme base Just Jack? Par contre lui ce qu'il fais est sympas c'est vraiment du bon son. Par contre il est vraiement pas connu, moi c'est un peut grâce a vous que j'ai appris à le connaitre.
Oui-oui |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Just Jack, "vraiment pas connu" ?  _________________ Funky Belek |
|
|
 |
oui-oui
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ben oui je ne connaissais pas et je pense que si je pose la question à plusieurs de mes amis ils ne connaissent surement pas. Il ne faut pas oublier que vous êtes a fond dans la musique, et qu'il y a des gens qui ne fond qu'écouter NRJ (ce qui est pas mon cas). Je peus vous le dire j'ai l'occasion de passer de la musique dans un bar un nuit et si dans la soirée vous leurs passé pas mika, christophe willem, et le j'adore de philippe katerine les gens ne sont pas satisfais. Tiens l'autres fois j'ai surpris pas mal de monde j'ai passer ABC des Jackson five dans les année 80 ben j'ai bien eu un temps d'arret d'au moin 20 seconde le temps qu'il réalise que c'etais de la bonne musique, ben oui au pays des vaches ils n'ont pas l'habitude d'entrendre cela . Par contre la ou je suis content c'est que je suis arriver a imposer un peu de nouvelle scéne mais connu (comme anaïs, Tryo, Matmatha... ECT).
Merci pour vos réponse.
Oui-oui |
|
|
 |
tonyboboy

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Tryo, Matmatha : nouvelle scène
Ces 2 groupes ont plus de 10 ans d'existence, certes la reconnaissance médiatique s'est faite un peu tard (moins pour Matmatah)
Concernant les bootlegs avec Just Jack, il n'y en a pas tant que ça (en tous cas moins qu'avec les Beastie Boys, Eminem, Gwen Steffani et autres overused)
Ensuite, les raisons pour qu'un artiste (ou groupe) soient beaucoup bootlegé :
- accapela et/ou instrumental facilement disponible
- instrumental facile à recréer riff par riff en "copier/coller" |
|
|
 |
oui-oui
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Non je voulais dire que c'est 2 groupes ce rapproche pas mal de la nouvelle en plus l'avantage qu'ils ont c'est qu'ils sont mediatisé depuis longtemps donc la personne landa connais c'est obligatoire. Donc aprés c'est plus facile pour faire passer des chanson moin connu comme du Aldebert qui est trés peut médiatisé ou superbus mais la je parle du 1ére album aéromusical qui est pour moi le meilleur. Vous voyez la nouvelles scéne est tellement connu que j'ai eu la réflection de la part de mon patron de boite que je passais en fin de soirée trop de musique française pas connu j'ai rien dit mais ça ma fais doucement rire comme réflection parceque je trouve que les gens adhérent plutôt bien, c'est lui qui est vieux
Et je comprend le principe du bootleg en faite c'est dommage ça limite vachement.
Oui-oui |
|
|
 |
superbiz
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Just Jack pas connu?
Il passe souvent sur Ouï Fm, avec Writer's block...
Je l'ai vu sur scène à Bourges, et une partie de la salle était venue spécialement pour lui... |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
oui-oui a écrit: |
Et je comprend le principe du bootleg en faite c'est dommage ça limite vachement. |
il n'y a aucune limite dans le bootleg.
La seule limite, c'est l'ouverture d'esprit des auditeurs. |
|
|
 |
|