Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hamois de picardie
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 9:41 pm Sujet du message: CAEN le 08/02 |
|
|
Allez venez nombreux à Caen le 08/02 DJ ZEBRA et les Caméleons (Ska-punk) dans la nouvelle salle dédiée aux musiques actuelles "LE CARGO".
soirée dite soirée étudiantes: les 200 premiers étudiants de caen arrivés entrerons gratis.
RDV le 08/02 |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
pour info, je jouerai de 22h45 à 0h45
ce sera un tour de chauffe avant la Bootleg Night, qui aura lieu 2 jours après. Vous allez avoir droit à de l'exclu avant les parisiens !!  |
|
|
 |
soufflepur
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Zebra à Caen? Ca s'est une bonne nouvelle, j'y serais si en plus , il y a des morceaux en avant-première alors, j'appelle mes potes tout de suite |
|
|
 |
cjerome
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis !!
Malheureusement, j'ai dépassé l'âge de me faire passer pour un étudiant et j'ai sagement acheté ma place.
 |
|
|
 |
MM initial (not BB)

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 71 Localisation: Back in clermont rock city
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 7:41 pm Sujet du message: Concert à Caen |
|
|
Cool si on a un avant gout de la soirée parisienne, pour une fois qu'on a des exclu avant Paris...
On débarque à 7 d'Alençon, ça va être énorme cette soirée.
C'est la cinquième rencontre avec le zèbre et je m'en lasse pas et je contamine même mes amis. Après avoir fait la nuit du bootleg tout seul à Angers puis la soirée zebramix à Rennes à 2... maintenant on est 7...
Bientôt le Zénith
Vivement demain soir |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:36 am Sujet du message: Re: Concert à Caen |
|
|
MM initial (not BB) a écrit: |
On débarque à 7 d'Alençon |
The magnificent Seven ! |
|
|
 |
cjerome
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Bon mon petit avis après le concert (oui je dis bien le concert) de Zebra hier soir. Je ne sais pas si Zebra tient à l'acroche DJ avant son pseudo, mais sur ce que j'ai vu et entendu hier, soir il dépasse largement le statut un peu "réducteur" de DJ...
Je ne connaissais pas cette salle (ouverte une semaine avant), mais niveau accoustique elle est excellente. Ne venant pas pour le groupe de première partie je n'ai pas trop d'avis, c'est du sous-Mano Negra, mais bon le public (étudiant) avait l'air d'apprécier...
Pause d'un quart d'heure et en avant la musique. Et là, la bonne claque. Pour moi, Zebra se résumait à Oui-FM, point à la ligne. Sur scène, c'est un vrai show d'artiste et le bougre sait s'y prendre (même si le lancer de tee-shirt dans le public me semblait de trop).. y'a un vrai travail de réécriture musicale, et pour cela il faut avoir un putain d'oreille... Chapeau l'artiste ! y'a de la réécriture de morceau, c'est simple sur certains mix tu regrettes que l'auteur original n'ait pas eu Zebra à la production...
Même s'il n'y avait plus grand monde (heureusement qu'ils avaient offert 200 places), ce n'était pas plus mal, on pouvait bouger et respirer...
Merci Zebra pour cette super soirée et à la prochaine ici ou ailleurs ! |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
cjerome a écrit: | Je ne sais pas si Zebra tient à l'acroche DJ avant son pseudo, mais sur ce que j'ai vu et entendu hier, soir il dépasse largement le statut un peu "réducteur" de DJ... |
Il y a déjà un groupe américain qui s'appelle Zebra, et qui a sorti plusieurs albums. Je n'ai pas le choix...
cjerome a écrit: |
(même si le lancer de tee-shirt dans le public me semblait de trop) |
ce n'était pas prévu dans mon show, j'aurais préféré qu'ils le fassent avant ou après, mais bon...
cjerome a écrit: |
Même s'il n'y avait plus grand monde (heureusement qu'ils avaient offert 200 places), ce n'était pas plus mal, on pouvait bouger et respirer... |
tu exagères, il restait bien 300 personnes.
En tous cas, merci d'être venu et d'avoir apprécié ! |
|
|
 |
cjerome
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Peu importe le nombre Zebra, les meilleurs étaient là ! |
|
|
 |
MM initial (not BB)

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 71 Localisation: Back in clermont rock city
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 11:06 pm Sujet du message: petite vidéo |
|
|
Pour les meilleurs qui étaient encore là pendant le set... une petite vidéo du OCB c'est vraiment toi :
http://www.youtube.com/watch?v=KY6O3Jhli-0
Le son est pas trop mal, je suis en train de mettre un bout de believe tostaky et je dois avoir un "petit" morceau dun autre bootleg avec noir désir... Je mets les liens dès que c'est uploaded!
En tout cas merci M'sieur dj zebra, encore une putain de soirée, merci pour la simplicité, merci pour la photo et à bientôt pour une sixième soirée zebra
Vu que je suis pas du genre exigeant, pourquoi pas une méga soirée genre nuit du bootleg à Angers avec pravda, la phaze, dj moule, gomm, mike de dionysos, katerine.. ... ou la la, je m'enflamme, faut que j'aille me coucher
Merci encore |
|
|
 |
Ban
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, franchement, c'était vraiment le pied ce concert !!!
Depuis le temps que j'avais envie de voir ce que ça donnait en live, et ben, aucune déception, une vraie claque dans la gueule ! (et pour gratuit, en plus)
C'est juste bête que la salle n'ait pas été remplie, mais en fait, on s'en fout, l'ambiance était là, et puis DJ Zebra assure quand même pas mal du tout... A le voir sauter partout et jouer avec sa machine, on a l'impresssion que c'est trop facile!
En tout cas, la séquence "Rage Against The Machine" était trop jouissive, "Soul Desir" superbe, et puis les deux Téléphone "New York avec Cure" et "OCB c'est vraiment toi", et "Come Together", et puis... et puis tout le reste ! Déjà, qu'à la base, c'est que du bon son, mais alors mixé comme ça, que demander de plus ?!
Enfin, bref, j'ai eu la banane toute la soirée, et j'aurais bien continué comme ça jusqu'à l'aube (et j'étais loin d'être le seul), alors merci beaucoup, sincèrement.
Et bravo. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|