Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cdoo
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:23 pm Sujet du message: [PASSE] Zebramix Bataclan 20/10/2006 |
|
|
Voilà juste pour recueillir vos impressions, si vous étiez là, si vous avez aimé ou pas..... lachez-vous   _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos |
|
|
 |
Ndmax
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Ma première soirée Zebramix, énorme moment avec une queue immense pour rentrer au Bataclan.
Mon meilleur moment a été le passage à Noir Désir (mon groupe préféré) et RATM, avec quelques pogos "bon esprit" devant la scène.
Très très bonne soirée donc, ça a été dur de tenir toute la soirée avec malheureusement la dernière partie (je ne sais plus leur nom) tout de même en-dessous du reste de la soirée. |
|
|
 |
Phelps
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Enorme souvenir pour moi egalement, peut etre mon meilleur "concert" de l'année
On à preféré aller au rade en face plutot que de faire la queue, du coup on à rate DJ Moule, bien dommage.
Mais c'etait vraiment le feu pour le set de Zebra, j'etais là avec 6 ou 7 potes avec des gouts très differents, et ils ont tous adorés.
Il y avait vraiment une ambiance excellente, beaucoup de monde mais pas trop, et la secu etait plutot cool
du coup je me suis incrusté trois fois sur la scène
j'ai vraiment hate de remettre ça à La Maroquinerie |
|
|
 |
marionette
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Phelps a écrit: | On à preféré aller au rade en face plutot que de faire la queue, du coup on à rate DJ Moule, bien dommage. |
même problème pour nous, qui avons en prime manqué une bonne partie du set de zebra...rageant!
mais une fois dedans, quelle soirée!
seul souci...la chaleur! c'était l'enfer
c'était vraiment bon de découvrir en live des bootlegs qu'on connait déjà par coeur! _________________ la vie est dure...sans confiture!!! |
|
|
 |
ijaeeun* Invité
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Souvenir~ souvenir~*
Vraiment une superbe soirée~* ^^/ |
|
|