Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pabs_agro
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 3:49 pm Sujet du message: [cherche] Ben Harper vs Chemical Brother |
|
|
Entendu dans le Zebra Mix il y a longtemps, mais je n'ai pas réussi à entendre l'auteur...
Est ce qu'il y a moyen de retrouver cet excellent bootleg entre le Better Way de Ben Harper et ? des Chemical Bros ?
Merci pour votre aide |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le "Better gling" de Mighty Mike. |
|
|
 |
pabs_agro
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Le Mighty Mike du forum ?
Si oui, je m'empresse de lui demander par MP (impossible de le trouver sur le net (
Merci monsieur le Zèbre |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
pabs_agro a écrit: | Le Mighty Mike du forum ?
Si oui, je m'empresse de lui demander par MP (impossible de le trouver sur le net (
Merci monsieur le Zèbre |
http://mightymikebootlegs.blogspot.com/ _________________ Funky Belek |
|
|
 |
pabs_agro
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien ! |
|
|
 |
Mighty Mike

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien Funky B, je rentre tout juste de vacances !
Ravi que ça te plaise Pabs !  |
|
|
 |
grindy
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 3:42 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien ! Perso, je trouve superbe le bootleg de Madonna et Indochine. Très réussi et bien planant. Félicitations !
Heuuuu.... petite requête de la part d'un fan de Pink Floyd. Connaissez-vous des bootlegs réussis avec Pink Floyd ? Question planage, yaurait moyen de faire des trucs sympas la-aussi....
D'avance, merci ! _________________ Jpor
"There is no dark side of the moon really.
As a matter of fact it's all dark." |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 8:18 am Sujet du message: |
|
|
grindy a écrit: | Merci pour le lien ! Perso, je trouve superbe le bootleg de Madonna et Indochine. Très réussi et bien planant. Félicitations !
Heuuuu.... petite requête de la part d'un fan de Pink Floyd. Connaissez-vous des bootlegs réussis avec Pink Floyd ? Question planage, yaurait moyen de faire des trucs sympas la-aussi....
D'avance, merci ! |
1. Abd al malik vs. pink floyd vs. michel magne - fantomas a gibraltar (dj zebra bootleg) (3.4
2. Fischerspooner vs. pink floyd - never win the wall (groovepod panikk bootleg) (5.17)
3. Pink floyd vs. nancy sinatra - another boot in the wall (earlybird bootleg) (3.51)
4. Pink floyd vs. the bee gees - stayin' alive in the wall (waxaudio bootleg) (3.16)
J'adore ceux de Groovepod Panikk et d'Earlybird. _________________ Funky Belek |
|
|
 |
Yves

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Funky Belek a écrit: | grindy a écrit: | Merci pour le lien ! Perso, je trouve superbe le bootleg de Madonna et Indochine. Très réussi et bien planant. Félicitations !
D'avance, merci ! |
1. Abd al malik vs. pink floyd vs. michel magne - fantomas a gibraltar (dj zebra bootleg) (3.4
2. Fischerspooner vs. pink floyd - never win the wall (groovepod panikk bootleg) (5.17)
3. Pink floyd vs. nancy sinatra - another boot in the wall (earlybird bootleg) (3.51)
4. Pink floyd vs. the bee gees - stayin' alive in the wall (waxaudio bootleg) (3.16)
J'adore ceux de Groovepod Panikk et d'Earlybird. |
Il y aussi dans la même veine que Grooved Panik (je l'ai pas celui-là - il est possible de le récupérer où ?) Never Win Against The Wall - Fischerspooner vs. Pink Floyd vs. Blondie vs. Nine Inch Nails de World Famous Audio Hacker (4:51, 4.54 Mo 128 K) |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Yves a écrit: | Grooved Panik (je l'ai pas celui-là - il est possible de le récupérer où ?) |
Cadeau ! _________________ Funky Belek |
|
|
 |
Yves

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Super cool,
merci !!! |
|