DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Festival Terres du Son le 14 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DrPepper

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Festival Terres du Son le 14 juillet Répondre en citant

DJ Zebra au Festival Terres du Son à La Ville aux Dames (37) près de Tours le samedi 14 Juillet.
Zebra, nous prépares-tu quelque chose de spectaculaire comme aux Francofolies la veille ?
Un week-end qui s'annonce très chaud et une bonne occasion de venir voir les autres concerts à l'affiche, dans le désordre :
Cassius
Java VS Winston Mac Anuff
Macéo Parker
Rokia Traoré
Sayag Jazz Machine
AaRON
Les Hurlements d'Léo
Rose
La Chango family
DJ Zebra
Shakaponk
Siméo
CharlElie Couture
Les Fatals Picards
100 grammes de tête
Mademoiselle K
Kill the young

Infos : terresduson.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Re: Festival Terres du Son le 14 juillet Répondre en citant

DrPepper a écrit:
Zebra, nous prépares-tu quelque chose de spectaculaire comme aux Francofolies la veille ?

ce sera différent, mais il y aura des surprises aussi...
Set prévu à 1:30 du mat.
ToToM

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'après la prog, j'en compte 2 possibles mais peut y en avoir d'autres Very Happy
loraila

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégoutée je devais venir au festival pour voir Zebra avec une copine mais elle vient de me lacher! Je me retrouve toute seule et ça c'est pas cool! Du coup je sais pas si je vais venir!! Dégoutée!
ElectroSound

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loraila a écrit:
Je suis dégoutée je devais venir au festival pour voir Zebra avec une copine mais elle vient de me lacher! Je me retrouve toute seule et ça c'est pas cool! Du coup je sais pas si je vais venir!! Dégoutée!

Si je peux me permettre, même sans ton amie, je peux te garantir pour bien connaître Zeb, que tu passeras une très bonne soirée, et qu'il va pleuvoir du son!!!

Une fois dans la soirée, pas besoin nécessairement d'être avec des potes, il y a une telle ambiance que tout le public fait corps dans cette mélasse de bonne humeur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tonyboboy

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les concerts et festivals tout seul l'avantage, c'est que t'as personne pour te dire "Bon, on rentre, j'en ai marre, j'suis claqué" alors que ton artiste préféré n'a pas commencé son set.
Perso j'y vais que le samedi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MM initial (not BB)

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

tonyboboy a écrit:
"Bon, on rentre, j'en ai marre, j'suis claqué" alors que ton artiste préféré n'a pas commencé son set.

Tu m'étonnes!!!!

Bon après si t'as des potes vraiment cool et pas chiant, c'est bien aussi mais au moins tout seul, tu fais ce que tu veux comme tu veux... et pendant un set du zèbre, t'as pas besoin d'amis, t'es à fond dans le truc et quand tu regardes ta montre, tu dis, ho putain, déjà Very Happy
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

MM initial (not BB) a écrit:
t'es à fond dans le truc et quand tu regardes ta montre, tu dis, ho putain, déjà Very Happy

c'est vrai que je fais des sets courts en ce moment, dans les festivals. Mais bon, ça me permet de commencer en trombe.
loraila

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos commentaires, suivant le temps et mon taf j'irai ou pas, je verrais samedi mais il m'empêche qu'à plusieurs c'est plus marrant!
MM initial (not BB)

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:

c'est vrai que je fais des sets courts en ce moment, dans les festivals. Mais bon, ça me permet de commencer en trombe.

Je disais surtout ça pour dire qu'on s'ennuyait vraiment pas... et aux papillons de nuit, tu as du faire pas loin d'une heure et demie donc largement de quoi se faire plaisir sans voir le temps passer!!! surtout avec le début bien à bloc...

Encore MERCI!!!

Vivement demain soir Cool
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aux papillons de nuit, tu as du faire pas loin d'une heure et demie

j'ai même joué 2 heures, ce soir là. Ca tombait bien, j'étais en forme.
emile

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
t'es à fond dans le truc et quand tu regardes ta montre, tu dis, ho putain, déjà Very Happy

Au cap Festival c'est 2h de prévue, et tant mieux! Very Happy
je trouve con de faire venir des artistes de loin pour les faire jouer 45 min!
tonyboboy

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une p'tite soirée de 14 juillet bien sympathique :
le lieu : l'île de la métairie, à La Ville-aux-dames, près de Tours, sur un site classé au patrimoine mondiale de l'UNESCO (nouveau site du festival vu que sur le site de l'année dernière quasiment au coeur de Tours, un IKEA se sonstruit !).
Cadre trés vert (vu toute la flotte qu'on s'est tapé durant la première quinzaine de juillet) sur les bords de la Loire. Entre le village gratuit "Quebab, sandwitch, vetements roots, bar, jeux anciens et nouveaux, petite scene", on peut apercevoir sur la rive nord de la Loire des maisons troglodytes...
2 scenes (1 petite et 1 grande) où s'alternent les concerts

La prog alternative:
Rose : pas vu
Fatals Picards : fideles à eux même (humour, déconne)
100 grammes de têtes : bien sympa (ska, raggae)
Charlelie Couture : sympa en festival, pas trop ma tasse de thé.
Kill the young : rock punk alternatif, (son un peu trop fort), les anglais de passages ont apprécié.
Aaron : pop mélancolique (un peu trop mou, mais sympa quand même)
Shaka Ponk : trés bonne surprise (rock fusion electro), gros pogo devant
Cassius : également trés bonne surprise, rien à voir avec l'album (rock disco, funky, electro)
et pour finir :ZEBRA

Le public : familial (des vieux, des jeunes, des gamins), pas l'affluence des grands jours, le site a un bon potentiel, mais le festival n'a que 3 ans d'existence, et en plus le 14 juillet, beaucoup d'étudiants se sont fait la malle, et pas mal de gens assistent aux feux d'artifice + ou - réputé à Tours en bord de Loire, un peu trop de "poseurs" à mon gout, mais bon, je suis maintenant habitué, rien ne vaut le public du nord (à part peut-être les bretons).

La prestation de Zebra : Il joue sur la grande scene, après Cassius. Le temps aux roadies de désinstaller et d'installer le matos, un bon gros 1/4 d'heure s'écoule. Placé quasiment devant les barrières, affublé du tee-shirt officiel, facilement repérable, j'assiste à l'installation.

Commence le show : intro star-wars façon francofolies (sans la grue) et ensuite un set trés rock (je laisse le soin à Zebra de donner la playlist)
En guest-star, Polemix déguisé en Sarko que Zebra boutera hors de scene à grand coup de sabre laser.
Grosse énergie de Zebra qui grimpe, jumpe et court dans tous les sens. Quelques soucis de micro on/off et une voix un peu fatigué, t'as du bien gueulé la veille. Le premier slam de début de concert s'est bien passé, mais sur le second, j'espère que Zebra ne s'est pas fait mal (la faute au public, pas assez "massif"(et à certaines filles sur les premier rangs), résultat un gros trou dans lequel le zebre s'est engouffré).

Sur le retour, un petit bouchon causé par la Gendarmerie Nationale, qui faisait "souffler dans le ballon" TOUTES les voitures ! résultat : au lit à 4h30.

Dernière édition par tonyboboy le Lun Juil 16, 2007 7:18 am; édité 1 fois
ElectroSound

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tonyboboy a écrit:
En guest-star, Polemix déguisé en Sarko que Zebra boutera hors de scene à grand coup de sabre laser.

Very Happy Very Happy Very Happy
c'est mieux que le karcher!
zzebraa

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

tonyboboy a écrit:
Placé quasiment devant les barrières, affublé du tee-shirt officiel, facilement repérable, j'assiste à l'installation.

Oui, je t'ai vu ! Je t'ai fait un signe à la fin pour te dire que j'arrivais après avoir rangé mon materiel, mais tu es parti. Je discuterai avec toi une autre fois.

A propos du 2e slam, je ne me suis pas fait mal, heureusement. Mais c'est vrai qu'à 2h30 du mat, après une journée de concerts, les gens n'ont peut être plus la force de porter mes 75 kg de barbac !
Funky Belek

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElectroSound a écrit:
tonyboboy a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy
c'est mieux que le karcher!

Excellent Very Happy
tonyboboy

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas capté ton dernier signe, pas grave, on aura surement l'occaz de se parler à Eppeville à la fin de l'année
MaweenA

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais là et c'était la première fois que j'assistais à un concert de DJ Zebra (et ce ne sera pas la dernière Very Happy ).

J'ai pris 3 vidéos du concert, je mets le lien ici
http://www.youtube.com/profile?user=Maweenalep

J'aimerais savoir quels sont les morceaux mixés dans la 2eme vidéo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wman

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est "The Hives - Hate to say I told you so" et "The 2 Live Crew - One and one"

C'est un bootleg des IPunx
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: