Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soufflepur
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:04 pm Sujet du message: dj zebra à st-lô aux Rendez-vous Soniques le 3 novembre 2007 |
|
|
j'ai cru voir un article qui mentionnait la venue de dj zebra ce soir là
info ou intox? |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Mes dates sont en page "shows" de mon site.
Faut aller voir de temps en temps !
Ce concert y est annoncé depuis plusieurs semaines.
Donc, oui, j'y jouerai de Minuit à 1h15. |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Bon, c'était plutôt une bonne soirée !
J'ai vu de bons concerts.
Montevideo : la révélation. Les belges savent faire danser sur du rock !
Herman Dune : c'est bien. Première fois que je les voyais, mais j'aurais préféré les voir dans un festival d'été.
Hush Puppies : quelle énergie !!! C'est vraiment un bon groupe de rock n' roll !! Je ne les avais pas vu depuis les Transmusicales 2004, et la différence est impressionante. Le chanteur a été slammer au moins 5 fois, et le groupe envoie derrière. Impressionné.
Bon, et moi j'ai fait mon show sous une chaleur terrible. Ca m'a vite épuisé. Mais l'ambiance était bonne, du moins jusqu'au milieu de la salle. Trop de gens au bar, d'ou ce petit message "vous êtes venus avec vos papas et mamans ?"... j'ai fait mon Leeroy sur ce coup là.
"The Jedi dance" est toujours bien apprécié, et la nouvelle version de "J'adore" aussi.
Il y a un extrait du concert dans le podcast du Zebramix du 5 Novembre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|