Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joboon
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 11:20 pm Sujet du message: COATELAN (29) - 27 octobre |
|
|
Avec joie le zèbre se produit près dans un chez moi, le samedi 27 octobre au club coatelan à plongonven(29)
Je serai donc de la partie pour le voir pour la 3ème fois cette année (bobital,vieilles charrues) dans un ambiance différente.
Avis donc au amateur. |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Ca va te changer des festivals, c'est sur !
En formule club, ce sera plus intime. Il y a des gens qui préfèrent. |
|
|
 |
kyshou
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
On a bien hâte de te revoir en Bretagne Mister Zebra!!!
Je sais pas si tu connais les horaires de passage de la soirée?
Plus qu'une semaine et...........on arrive!!!!
On sera prêt |
|
|
 |
joboon
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
ça commence à 23h mais après je connais pas exactement le programme. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment, je jouerai en 1er, puis il y aura le Sonic Crew (Astropolis) après. |
|
|
 |
joboon
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit topo de la soirée de hier soir,
je me pointe vers 23h, le sonic crew est au platine, la salle est vide et ça caille, en 1 heure la salle se remplit, les 2 dj du sonic crew font monter l'ambiance avant l'arrivée du graal.
00h30 : dark vador est en place, la musique se lance et la .... BUG
Zebra improvise, changement de matos et c'est enfin parti, J'ARRIVE,
tout s'accèlere, il fait maintenant trop chaud, les boots s'enchaine avec une energie débordante du zèbre, qui enchaine quelque saut de biche, manque de se faire piquer son sabre laser, sastisfait les groupies de devant et il envoie grave. L'ambiance monte d'un cran quand le zèbre prend sa gratte, puis après un : "Il n'y en à jamais assez en bretagne !!", il envoie toute son energie pour un gros final. Dernier morceaux,et la BUG .... le CD vient de le lacher, zebra assume, "C'est ce qu'on appel un final raté".
Et voilà c'est deja fini, concert pour moi fantastique, et j'ai enfin trouvé à quoi carburait zebra : la San Pelegrino.
Merci en tout cas. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
joboon a écrit: | j'ai enfin trouvé à quoi carburait zebra : la San Pelegrino. |
Je suis démasqué !
Dommage pour les bugs d'intro et de sortie, mais c'est pas grave, on était en formule intimiste. Les gens étaient speed, il a fallu que je joue plutôt rock et nerveux, il n'y a pas eu beaucoup de passage cool... Ca m'a lessivé, surtout après une journée de rebondissements.
Il faut savoir que je suis arrivé à l'aéroport de Marseile à 12h30 pour aller à Brest, et qu'à cause de la grève j'ai du prendre un Marseille-Nantes à 17h, puis qu'on m'émène à Morlaix en voiture (arrivée 21h30). Je vous passe tous les détails, mais cette date aurait pu ne pas avoir lieu... mais elle a eu lieu, et tant mieux, dans un Coatelan complet depuis plusieurs jours.
Merci à tous les gens sympa que j'ai rencontré là bas, c'est toujours bon de jouer en Bretagne. |
|
|
 |
kyshou
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi surtout d'avoir autant mis le feu au Coatelan après tout ce périble pour rejoindre notre bon Finistère.
Les bugs ont les a à peine vu et puis c'est surtout le reste qu'on garde en tête.2 bonnes heures de danse en transe (parce qu'il faisait vraiment très chaud) dans une superbe ambiance.
C'est la 4ème fois que je te vois dans l'année, je ne m'en lasse pas et m'en lasserai jamais d'ailleurs. En espérant pouvoir te recroiser à l'occasion dans un de nos festivals.Un jour peut être sur la grande scène des Charrues???Qui sait???
Merci encore et bonne continuation à toi Ô grand Zebra |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Une grande partie de ce concert sera diffusée dans le podcast du Zebramix :
- le 31 Octobre (part. 1, 30 mn) - plutôt rock
- le 1er Novembre (part. 2, 35 mn) - plutôt electro