DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Lisez-vous des romans gratuits ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> A propos du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KarlaGunward
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2024 11:41 am    Sujet du message: Lisez-vous des romans gratuits ? Répondre en citant

Lisez-vous des romans gratuits? Je peux vous recommander une application gratuite pour votre téléphone appelée Epicbooks.app. Vous pouvez la télécharger sur Playmarket https://play.google.com/store/apps/details?id=epicbooks.app.main&hl=fr . Vous pouvez également ajuster les polices, les couleurs et la taille du texte pour une lecture de jour comme de nuit. J'ai beaucoup aimé ce livre, "Game of Heart".
Anri
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2024 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma femme adore lire des romans, je vais certainement installer cette application pour elle.
KarlaGunward
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2024 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle aime l'un des livres, elle en parlera ici. Je suis intéressé par son opinion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> A propos du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum