Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ElectroSound

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 176 Localisation: Bezak est dans la place!
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 4:43 pm Sujet du message: DJ Zebra @ Besançon 19 mai "Festival Herbe en Zik" |
|
|
20.000 personnes l'année dernière.
Très belle affiche cette année!
Y'en a qui viennent ici? _________________ FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il parait que je ferai une séance de dédicaces de 20h à 20h30...
Fuck me, i'm a star !  |
|
|
 |
Licette

|
|
|
 |
ElectroSound

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
zzebraa a écrit: | Il parait que je ferai une séance de dédicaces de 20h à 20h30...
Fuck me, i'm a star !  |
Tu auras un stand juste à coté de la barraque à frites!  _________________ FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
|
|
 |
Smo
Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 12 Localisation: Pas loin de Paris
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
ToToM a écrit: | tu vas dédicacer des frites??  |
De toute façon, il casse déjà la baraque...
Mmm... Où est la sortie déjà ? |
|
|
 |
popeye

Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 5 Localisation: bourgogne du sud mais pas trop...
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
manqué le zèbre à Dijon....cry:
je le louperai pas à Besac... :
une dédicace de Zèbre ?
à quoi cela pourrait-il ressembler ???
après cette question métaphysique,une un peu plus terre-à-terre:
Zébra peut-il nous donner quleques infos sur sa "playlist" ? (si ce n'est pas trop indiscret..)
enfin sur le site de 'herbe en zik" pas d'horaire précis me semble-t-il... quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ? (le principal intéressé par exemple !)
 |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
popeye a écrit: | manqué le zèbre à Dijon....cry:
je le louperai pas à Besac... :
une dédicace de Zèbre ?
à quoi cela pourrait-il ressembler ???
après cette question métaphysique,une un peu plus terre-à-terre:
Zébra peut-il nous donner quleques infos sur sa "playlist" ? (si ce n'est pas trop indiscret..)
enfin sur le site de 'herbe en zik" pas d'horaire précis me semble-t-il... quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ? (le principal intéressé par exemple !)
 |
la plupart de ses playlists ne sont pas décidées à l'avance, sauf pour les concerts particuliers où il a des guests avec lui....  _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos |
|
|
 |
popeye

Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 5 Localisation: bourgogne du sud mais pas trop...
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
ok merci de la réponse...
rien avec babet
je verrai bien ce soir  |
|
|
 |
ElectroSound

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment super soirée!
Zebre a assuré comme un chef et le public était à fond dedans!
Fais chier que je n'aie pas qq photos à vous balancer! L'éclairage était impec! (t'étais ou Cédou?)
Pour les autres artistes :
Rinocérose est ultra impressionnant, ils ont un son de malade!
Stuck in the Sound va tout déchirer, allez les voir en concert cet été, vous ne serez pas déçus!
Babet et son très joli univers musical, elle assure toute seule sur scene!
Queen Adreena m'a foutu un bad trip, la chanteuse est complètement barge et elle hurle comme si elle se faisait éventrer et violer en même temps... "dérangeant" comme concert!
Nez à Foot, genre de "Rock Band Kronenbourg" bien décallé, a foutu un gros bordel avec ses reprises des années 80 à la "europe" vraiment fun! _________________ FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne éclate, en effet.
Je suis trés content d'être venu à Besançon, où apparemment on m'attendait de pied ferme.
J'étais un peu claqué avant de jouer (suite à mes 3 dates d'affilée en Suisse), mais l'énergie est vite revenue, porté par un public enthousiaste.
Merci, vraiment.
Et merci Electrosound pour ton amitié. |
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
ElectroSound a écrit: | Vraiment super soirée!
Zebre a assuré comme un chef et le public était à fond dedans!
Fais chier que je n'aie pas qq photos à vous balancer! L'éclairage était impec! (t'étais ou Cédou?)
Pour les autres artistes :
Rinocérose est ultra impressionnant, ils ont un son de malade!
Stuck in the Sound va tout déchirer, allez les voir en concert cet été, vous ne serez pas déçus!
Babet et son très joli univers musical, elle assure toute seule sur scene!
Queen Adreena m'a foutu un bad trip, la chanteuse est complètement barge et elle hurle comme si elle se faisait éventrer et violer en même temps... "dérangeant" comme concert!
Nez à Foot, genre de "Rock Band Kronenbourg" bien décallé, a foutu un gros bordel avec ses reprises des années 80 à la "europe" vraiment fun! |
bah j'étais sur le concert d'Indochine à Bercy avec Pravda (les potes de Zebra) en 1ère partie, j'y étais qu'en simple spectateur, donc pas de photos, désolé....
Pour Queen Adreena, je confirme, elle nous a fait le coup l'an dernier au Printemps de Bourges, une folle sur scène, elle était avec sa bouteille de vin, à motié nue sur scène, et une vraie hystérique, on savait à peine si elle était shootée ou si elle avait trop bu, bref c'était pas top... _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
|
|
 |
ElectroSound

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
je fais le rabattage pour chopper qq photos!
Zèbre en mode "dédicasse"
je devrais récupérer des jolies photos de pro prises pendant ton set bientôt... _________________ FACEBOOK
FAIRTILIZER
WWW.ELECTROSOUND.EU |
|
|
 |
popeye

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 7:04 pm Sujet du message: comment passer pour un con.... |
|
|
tout d'abord merci pour hier soir, zebra :
une entrée en scène à la party ben à la soirée bootie (vous serez d'accord que ce n'est pas une insulte): genre "Galvanize the Empire" mais avec notre cher "Joey Starr wars"...
et la suite : de la folie ( les bootlegs avec les beastie ne manquaient pas à l'appel... ) ... jusqu'à de l'opérette !!!! ( luis mariano ??)
quelques propos (civilisés) échangés et une photo avec zébra (ça fait toujours plaisir de voir qu'une personne n'a pas la grosse tête); photo prise par....
et c'est là que le titre du post prend tout son sens : electrosound me semble-t-il ... j'avais le choix entre une photo avec 2 excellents bootleggers et une photo avec un excellent bootlegger prise par un excellent bootlegger...
(Donc désormais je suivrai la règle : renseigne toi bien avant d'aller voir des gens qu'on ne voit autrement qu'en live; les sites des dj avec les photos c'est pas pour faire beau...)
bref on ne regrette pas (ma douce et moi) d'avoir dû endurer Queen Adreena car la fin de la soirée valait vraiment le coup.
Merci encore (et à vous 2 cette fois)... |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
quelques heures avant de rejoindre Besançon, au bord du Lac Leman..
Zebra & Electrosound se la coulent douce à Lausanne... |
|
|
 |
popeye

|
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
zzebraa a écrit: | quelques heures avant de rejoindre Besançon, au bord du Lac Leman..
Zebra & Electrosound se la coulent douce à Lausanne... |
on fait la même aux francos de La Rochelle avec ta pléïade d'invités ?   _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
|
|
 |
cdoo
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
je ne veux pas faire mon relou, mais l'artiste que tu appelles Rinocerose sur ta galerie FlickR c'esst plutôt Fancy  enfin du moins pour le gars avec la grosse touffe de cheveux sur la tête   _________________ "La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra
|
|
 |
popeye

|
|
|
 |
tomaxite
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 8:41 am Sujet du message: Enorme |
|
|
DJ ZEBRA laisse moi te dire que t'es un ARTISTE!!!!!
C'est énorme le schow que tu nous as offert à Besac!!!(surtout pour quelqu'un de fatiguer!!!)
Je t'ai découvert il y a quelques moi de cela, et samedi soir tu n'as fait que confirmer tout le bien que je pensais de TOI!!
Encore félicitation pour ton entrée (joey star wars J'arrive!!!!), le 'ti slam où tu aurais pu te faire mal et tout ce qui a suivi...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 10:41 am Sujet du message: Re: Enorme |
|
|
Merci pour tout, ça confirme tout le bien que je pense de ce festival et des bisontins.
tomaxite a écrit: | le 'ti slam où tu aurais pu te faire mal |
le petit malin qui a décidé de slamer en même temps que moi et sur lequel je me suis écroulé a du se faire plus mal que moi...  |
|
|
 |
Licette

|
|
|
 |
|