DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Zebra, Couleur3 - même combat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Considérez-vous le Zebramix comme une production commerciale ?
oui, à quand le CD ?
50%
 50%  [ 6 ]
à l'opposé, totalement libre.
50%
 50%  [ 6 ]
Un podcast, connais pas...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
palbertus

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Zebra, Couleur3 - même combat ! Répondre en citant

à quand une émission en collaboration avec Couleur 3 ?

Je suis un de ces français expatriés à qui le méchant Sarko va couper la sécu parce que je suis parti vivre au Canada pendant quelques années et à qui il veut faire du chantage,...

un de ces gentils français qui trip-hop sur la différence et qui a découvert la force d'une radio libre comme Couleur3 il y a quelques années pendant un séjour à Lyon,...

un de ces jeunes français de bientôt 28 pour qui la musique est une éternelle transformation des genres, des technologies, des musiciens et des producteurs, aussi bien dans leur cultures, leur ethnies et leur religions.

Je suis de la génération des environnementaux capable de faire de l'activisme de masse avec juste une souris, qui n'a pas de voiture et qui écoute le podcast de Zebra depuis le No.1 sur un iPod...

et je suis sûr au fond de moi que le bootleg est à l'image du monde libre et communautaire qui recrée le style entre les gros titres des multinationales et les chefs-d'oeuvres de l'indépendant en satisfaisant tout le monde !

Alors à quand un live de Zebra dans les locaux de Couleur3 ???
ToToM

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahem Rolling Eyes

Funky Belek

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://djzebra.free.fr/forum/viewtopic.php?t=95
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cdoo

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

si ça se trouve c'est une radio différente au Canada...... car celle où Zebra est passé est située en Suisse.....

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le "Zebramix" est une production commerciale, c'est un programme radio acheté par OUI FM. C'est grâce à cette rémunération que je peux "bootlegger" à longueur de journée.
Par contre, la programmation est sans concessions, si c'est ce que vous entendez par "non-commercial"....

Quant à Couleur 3, ça peut arriver prochainement, on a pris contact...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silaine

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Le "Zebramix" est une production commerciale, c'est un programme radio acheté par OUI FM. C'est grâce à cette rémunération que je peux "bootlegger" à longueur de journée.
Par contre, la programmation est sans concessions, si c'est ce que vous entendez par "non-commercial"....

Quant à Couleur 3, ça peut arriver prochainement, on a pris contact...
Citation:

Heureusement que "COULEUR 3" n'émet pas en France, car avec un nom comme ça, elle serait KARCHERISEE !!!
palbertus

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Heureusement que "COULEUR 3" n'émet pas en France, car avec un nom comme ça, elle serait KARCHERISEE !!!

C'est plutôt dommage que ça n'émet pas en France, mais Internet rémedie à cela !
Arrow http://www.couleur3.ch/fr/rsr.html?siteSect=110 Malgré le nom qui te percutes pas je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur dans le émissions : c'est beaucoup provoc, c'est énormément d'opposition, et surtout c'est très libre

[libre, dans mon idée = très indépendant par rapport à la pub // pas comme NRJ, Europe2 et toute la famille de la concentration par exemple, qui est aussi libre mais dans l'autre sens, celui de passer un peu de musique au milieu de la pub Twisted Evil ]

Ahhhh les suisses, quel beau pays pas seulement pour le fromage ...
Funky Belek

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silaine a écrit:

Ba justement, elle émet aussi en France (Lyon, Grenoble, les départements 25-73-74). Mais comme ces émetteurs sont la plupart du temps en C ("radio commerciale nationale qui doit faire au moins 4h de local par jour" > comme les programmes locaux d'Europe 2 par exemple), le programme doit être parfois différent du programme suisse (en Suisse, Couleur 3 est une radio publique comme France Inter). Ceux qui captent Couleur 3 en France peuvent confirmer ou infirmer !
wolfen

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

couleur est pire que ca c'est une radio d'état en fait c'est le programe
jeune de la radio national donc la bande d'allumés qui sert d'animateur sont des fonctionaires

Bref moi j'ai été élevé a couleur 3 à la base radio rock , punck , new wawe etc...

donc c'est vrai qu'avec la version qui est diffusée sur la région lyon ca diffère un peux du programme suisse qu'on capte sur le 01 ;74 38, 39, 68 et 67 , mais assez proche pr la couleur musical

le suisse
Funky Belek

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wolfen a écrit:
jeune de la radio national donc la bande d'allumés qui sert d'animateur sont des fonctionaires

Ca m'étonnerait qu'ils soient fonctionnaires...
En tous cas en France, personne n'est fonctionnaire à Radio France (c'est une société de service public, et d'après Wikipédia la Radio Suisse Romande aussi).
wolfen

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et la radio romande est payé par la redevance et les impots
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: