DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Zébra chez Supernana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fouks

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Zébra chez Supernana Répondre en citant

j'ai mit en ligne 2 émissions de Supernana sur skyrock où Zebra a fait le show, elle date du 1er avril et 2 septembre 1995

ça se passe ici

Cordialement,

Fouks

P.S. : Zébra, je me suis permis de mettre un de tes morceaux à l'acceuil du site, c'est le titre "supernana" que t'avais fait avec Johny Bob
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Funky Belek

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Je vais écouter ça !!!

Mais on ne peut pas télécharger ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fouks

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Funky Belek a écrit:
Merci ! Je vais écouter ça !!!

Mais on ne peut pas télécharger ?

non juste écouter pour l'instant....
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

souvenirs, souvenirs...

La chanson "Supernana" par les Raggamins est sur l'album "Les Raggamins et le Grand Cheval", sorti chez Silene en 1998.
Je l'ai écrite et enregistrée avec Joni Bob, pour le générique de son émission d'alors sur Skyrock (peu de temps avant qu'elle arrète).
C'était une sorte de bootleg (il y avait des bouts du paso-doble "El gato Montes", et aussi Jean Sebastien Bach "Que ma joie demeure" + batterie de Sly & Robbie, et j'en passe ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouks

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout à fait et j'ai l'album... j'ai tout du parcours de Zebra Laughing
zzebraa

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fouks a écrit:
j'ai tout du parcours de Zebra Laughing

tu as même l'album de Demain les Poulpes en allemand ?
Ca, c'est un super collector !!!
Fouks

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Fouks a écrit:
j'ai tout du parcours de Zebra Laughing

tu as même l'album de Demain les Poulpes en allemand ?
Ca, c'est un super collector !!!

ah bah non je n'ai pas tout Sad
ElectroSound

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Demain les poulpes - J'habite pas à New York, moi (Clip)

Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tonyboboy

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça a changé Marcel et son orchestre Laughing
Fouks

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tonyboboy a écrit:
ça a changé Marcel et son orchestre Laughing

Laughing

après le forum spécial Zébra..... le forum spécial Supernana Arrow c'est ici
Funky Belek

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle...

==========================================================================
D E R N I E R E . M I N U T E
.
.......................................................................
SUPERNANA
Disparition.
L'animatrice radio est décédée, la nuit dernière, des suites d'une longue maladie.
-----
Révélée par CARBONE 14, SUPERNANA a notamment fait les belles heures de SKYROCK en animant une libre-antenne très libre. Elle a également animé "Turlututu" sur cette même antenne avec Laurent PETITGUILLAUME. Une émission de fin d'après-midi sans tabous qui sera rapidement retirée de l'antenne en raison de débordements. SUPERNANA sera remerciée en 1996. Depuis ce licenciement, elle était privée de micro sur une antenne nationale.
:

Tous droits de reproduction strictement interdits sans citation complète :
> "NewsMédias, l'actualité des médias"
zzebraa

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis abatu.

Ceux qui étaient à la "Zebramix" en avril dernier à l'Elysée Montmartre se souviennent de mon attachement pour elle. Elle était au balcon, et les gens lui avaient fait une ovation.

Je lui dois beaucoup, elle m'a soutenu activement depuis notre rencontre en 1994. Elle m'a permis de mixer au Pulp dès mon arrivée à Paris, c'est dans ce club que tout a démarré pour moi ici...
Ses mots d'encouragements sur MySpace vont me manquer.

Il faut se rendre compte de ce qu'elle a représenté pour des gens de ma génération, qui écoutaient la radio pour les animateurs. Plus personne n'anime comme elle, ce mélange d'impertinence et de créativité, avec ce rire de camioneuse communicatif.

Les souvenirs se bousculent, je ne sais plus si j'ai envie de rire ou de pleurer...
Funky Belek

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais trop jeune pour l'écouter à l'époque de Skyrock, mais ce que j'ai lu sur elle et les quelques extraits que j'ai entendus m'ont montré que c'était une grande animatrice !

Aujourd'hui en radio quasiment tout est formaté, et même un "prout" est réfléchi à la manière d'un commercial...

Quelques unes de ses émissions (dont ses dernières sur Fréquence 3) sont disponible sur ce topic :
http://archives.fm.free.fr/forums/read.php?f=1&i=171663&t=171663

Zebra, comptes-tu lui faire un petit hommage dans le Zebramix ? car je doute que Skyrock en fasse un... Enfin, peut-être que Manu Lévy en fera un lundi matin sur Europe 2.
Mighty Mike

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad putain c'est triste...
c'est toute une page de mon adolescence qui se tourne (je n'ai connu que la periode Skyrock)...
sebblou29100

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 5:25 pm    Sujet du message: snif snif Répondre en citant

ca y est je suis triste j'ai appris ca cette nuit tres tard alors que j'etais sur la route , a peu pres a l'heure ou je l'ecoutais avec Le Prince snif snif..
zzebraa

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je lui rends hommage ce soir (mardi 18/09) dans le Zebramix, avec notamment 3 chansons marquantes de sa période Skyrock :
- SAI SAI "Miss Maximum"
- 13 NRV "Skinotic"
- LES RAGGAMINS "Supernana"
JC

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur son Myspace il y a un clip avec la musique de Radiohead et les images des noces de Tim Burton. Je ne sais pas pourquoi mais çà me ferra toujours penser à toi SUPERNANA. Snif Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fouks

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai loupé jeudi dernier, j'étais à l'ouest, journée bizarre.... merci Zebra d'avoir été toujours reconnaissant envers elle, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (je ne citerais personne)
Je te connais grâce à Sup et Sup a contribué à une bonne partie de ma culture musicale...
On va continuer à rire même si ce n'est pas simple....
zzebraa

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une des dernières sorties de Sup, lors de la soirée Zebramix à l'Elysée Montmartre, le 13 Avril 2007.

Zebra + Supernana + DJ Moule

immortalisée par Cedric Rivet.
Fouks

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a y est... c'est fait.... enfin....

le site officiel de Supernana est ouvert avec plus de 200 heures d'émissions, des vidéos, des photos....

à bientôt les zébra fan's

Fouks
www.super-nana.eu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: