DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Trust vs NTM de Loo et Placido - Zebra Edit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wman

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Trust vs NTM de Loo et Placido - Zebra Edit Répondre en citant

Une question me taraude depuis quelques temps : quand le bootleg Trust vs NTM de Loo & Placido passe dans le Zebramix, celui ci se décompose toujours en deux parties :
- une première avec l'acap de Trust sur l'instru de NTM, celui de la version remix IV My People de "Mais qu'est ce qu'on attend", présent sur la compil Le Clash
- puis une deuxième avec l'acap de NTM sur l'instru de Trust

Lorsque je recherche sur le net (direct download ou p2p) ce bootleg, ce n'est toujours que le deuxième partie que je trouve, jamais un titre qui contiendrais les deux, comme on l'entend dans le Zebramix, comme hier soir par exemple.

Ma question est donc :
cette première partie est elle aussi de Loo & Placido et fait partie de la version 'complète' du boot, qui serait donc très dure à trouver;
Ou bien cette première partie est elle l'oeuvre de Zebra, et la t il rajouter au bootleg de Loo & Placido pour faire un Trust vs NTM - Zebra Edit spécial Zebramix?

si la deuxième réponse est la bonne, cet edit fera t il partie de la grosse fournée de mise à dispo du 14 avril, parce que j'adore cette première partie?
et si c'est la première réponse, quelqu'un possède t il la version complète du boot et accepterais de la partager? (je tente le coup... Wink)

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mighty Mike

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ta première réponse serait la bonne.

la première fois que je l'ai entendu, ce boot était dans le mix du nouvel ans de Loo et Placido l'année dernière (avec les 2 parties dont tu parles). J'ai également entendu une interview de L&P par Zebra, à la fin de laquelle il repassait cette même version.

je crois que ce boot est en piste séparée sur un cd mix de Loo & Placido qui était en vente sur leur site, mais que je n'ai pas réussi à retrouver...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tonyboboy

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La version que j'ai est compléte et je l'ai eu sur la mule Wink
Si t'as du mal à le trouver tu peux me contacter par mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien la version intégrale de Loo & Placido.
Comme Oui Fm a souvent joué ce bootleg en coupant le 1ere partie, il a du atterir sur la Mule comme ça, par quelqu'un qui a enregistré la radio.

Ce bootleg a beaucoup plus d'impact avec ses 2 parties.
En fait, Loo & Placido avaient fait ces 2 versions séparément à la base, et ils ont eu l'idée de les coller ensemble quand ils sont bossé sur leur set à la "Bootleggers United" au Rex Club (octobre 2004).

Il est sur leurs albums "Bastards at work" et "[S]mashing Machine", sortis en 2005.
wman

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zebra pour cette réponse très complète Smile

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que le bootleg donne beaucoup plus avec les deux parties!
mad martigan

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:

il est sur leurs albums "Bastards at work" et "[S]mashing Machine", sortis en 2005.

ces 2 là je les ai achetés Wink
sebdos

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c des vrais CDS ? comment ont fait pour avoir les droits eux alors ?
ToToM

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sous le manteau les droits Very Happy
Joroidescons

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je file les télecharger sous le manteau alors Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: