Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wman
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 2:13 pm Sujet du message: Trust vs NTM de Loo et Placido - Zebra Edit |
|
|
Une question me taraude depuis quelques temps : quand le bootleg Trust vs NTM de Loo & Placido passe dans le Zebramix, celui ci se décompose toujours en deux parties :
- une première avec l'acap de Trust sur l'instru de NTM, celui de la version remix IV My People de "Mais qu'est ce qu'on attend", présent sur la compil Le Clash
- puis une deuxième avec l'acap de NTM sur l'instru de Trust
Lorsque je recherche sur le net (direct download ou p2p) ce bootleg, ce n'est toujours que le deuxième partie que je trouve, jamais un titre qui contiendrais les deux, comme on l'entend dans le Zebramix, comme hier soir par exemple.
Ma question est donc :
cette première partie est elle aussi de Loo & Placido et fait partie de la version 'complète' du boot, qui serait donc très dure à trouver;
Ou bien cette première partie est elle l'oeuvre de Zebra, et la t il rajouter au bootleg de Loo & Placido pour faire un Trust vs NTM - Zebra Edit spécial Zebramix?
si la deuxième réponse est la bonne, cet edit fera t il partie de la grosse fournée de mise à dispo du 14 avril, parce que j'adore cette première partie?
et si c'est la première réponse, quelqu'un possède t il la version complète du boot et accepterais de la partager? (je tente le coup... )
merci d'avance |
|
|
 |
Mighty Mike

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que ta première réponse serait la bonne.
la première fois que je l'ai entendu, ce boot était dans le mix du nouvel ans de Loo et Placido l'année dernière (avec les 2 parties dont tu parles). J'ai également entendu une interview de L&P par Zebra, à la fin de laquelle il repassait cette même version.
je crois que ce boot est en piste séparée sur un cd mix de Loo & Placido qui était en vente sur leur site, mais que je n'ai pas réussi à retrouver... _________________ Mes bootlegs
MySpace
Facebook |
|
|
 |
tonyboboy

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
La version que j'ai est compléte et je l'ai eu sur la mule
Si t'as du mal à le trouver tu peux me contacter par mp |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien la version intégrale de Loo & Placido.
Comme Oui Fm a souvent joué ce bootleg en coupant le 1ere partie, il a du atterir sur la Mule comme ça, par quelqu'un qui a enregistré la radio.
Ce bootleg a beaucoup plus d'impact avec ses 2 parties.
En fait, Loo & Placido avaient fait ces 2 versions séparément à la base, et ils ont eu l'idée de les coller ensemble quand ils sont bossé sur leur set à la "Bootleggers United" au Rex Club (octobre 2004).
Il est sur leurs albums "Bastards at work" et "[S]mashing Machine", sortis en 2005. |
|
|
 |
wman
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Zebra pour cette réponse très complète
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que le bootleg donne beaucoup plus avec les deux parties! |
|
|
 |
mad martigan
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
zzebraa a écrit: |
il est sur leurs albums "Bastards at work" et "[S]mashing Machine", sortis en 2005. |
ces 2 là je les ai achetés  |
|
|
 |
sebdos
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
c des vrais CDS ? comment ont fait pour avoir les droits eux alors ? _________________ http://www.sebdos.com |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
|
|
 |
Joroidescons
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah je file les télecharger sous le manteau alors  |
|
|