DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Terres Neuvas - 07/07/07 (Bobital)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 10:58 am    Sujet du message: Terres Neuvas - 07/07/07 (Bobital) Répondre en citant

Sur le MySpace du Zèbre c'est annoncé officiellement !!! perso je ne pourrai pas y être (festival Solidays en même temps) mais bon juste un petit topic à ce sujet, les bordelais connaissent déjà DJ Moule, et là ils vont voir son grand pote DJ Zebra Smile
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToToM



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 368
Localisation: France (53)

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bobital, c'est plutôt dans les côtes d'armor, pas très loin de Saint-Malo.
je serais curieux de connaître la programmation de cette année. Smile
_________________
Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ToToM a écrit:
Bobital, c'est plutôt dans les côtes d'armor, pas très loin de Saint-Malo.
je serais curieux de connaître la programmation de cette année. Smile


oupsssssssssss LOL
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Licette



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 130
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jsais pas quelle est la prog de cette année mais celui que jai vécu en 2005 était génial!!!!!

je vous encourage à aller boire une ptite bière artisanale de la Brasserie des Remparts de Dinan (si ils tiennent tjs leurs stands à Bobital...). Laughing
_________________
www.myspace.com/aliiicette
www.multiplicites.multiply.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La programmation est enfin dévoilée sur http://www.festival-terre-neuvas.com

Je jouerai le samedi soir avec :
Marilyn Manson
Che Sudaka
Placebo
Pleymo
Da Silva
Ziggy Marley
Julien Clerc
Tokio Hotel
Status Quo

super content de voir Marilyn Manson et Ziggy Marley
super curieux de voir le phénomène Tokio Hotel
super chouette de voir mon papa Julien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
La programmation est enfin dévoilée sur http://www.festival-terre-neuvas.com

Je jouerai le samedi soir avec :
Marilyn Manson
Che Sudaka
Placebo
Pleymo
Da Silva
Ziggy Marley
Julien Clerc
Tokio Hotel
Status Quo

super content de voir Marilyn Manson et Ziggy Marley
super curieux de voir le phénomène Tokio Hotel
super chouette de voir mon papa Julien Smile


ah wai qd meme !!!! Placebo, Manson Tokio Hotel et Status Quo sur une même date waouwwww, et Mr Zebra bien entendu SmileVery Happy
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mariacallas



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 35
Localisation: Nord + autres

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhouhouuuuu j'ai mes vacances en aout Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Horaires :

14h30 > 15h30 : ZIGGY MARLEY (scène 1)
15h30 > 16h30 : PLEYMO (scène 1bis)
16h30 > 17h45 : DA SILVA (scène 1)
17h45 > 19h : JULIEN CLERC (scène 1bis)
19h > 20h15 : STATUS QUO (scène 1)
20h > 21h30 : SNIPER (scène 1bis)
21h30 > 23h : PLACEBO (scène 1)
23h > Minuit : DJ ZEBRA feat. LEEROY (scène 1bis)
Minuit > 1h30 : MARILYN MANSON (scène 1)
1h30 > 2h45 : CHE SUDAKA (scène 1bis)


autrement dit : j'ai la pression !!!!


Dernière édition par zzebraa le Mer Mai 30, 2007 12:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToToM



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 368
Localisation: France (53)

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entre Placebo et Manson, tu devras faire un set bien rock 'n' roll. Rolling Eyes
_________________
Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Smo



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 12
Localisation: Pas loin de Paris

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le moment de proposer du bootleg live à ceux qui passent avant et après toi...
Allez quoi... Sur scène avec Manson ou Placebo, voilà un beau rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TOKIO HOTEL déplacés la veille, ils joueront avant Obispo (moins risqué que Manson !!).
C'est SNIPER qui les remplacent, ils joueront avant moi sur la même scène.

Info : LEEROY m'accompagnera à Bobital, pour quelques chansons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle info : DAMNY, chanteur de LA PHAZE, sera avec moi aussi.
Avec DAMNY et LEEROY en frontal sur mon set, + la guitare electrique, ça va envoyer grave !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arffff..... pourrai pas être là SadSadSad

je serai avec Moule et Missil à Solidays.... RazzLaughing profite que je sois pas là pour finir à poil sur scène.... Wink

parce qu'aux Francos je vais pas te rater.... Mr. Green et j'espère aussi aux Vieilles Charrues
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Licette



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 130
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
ça va envoyer grave !!!


c'est le mot! ils vont pas s'en remettre les bretons! Very Happy Very Happy
_________________
www.myspace.com/aliiicette
www.multiplicites.multiply.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cdoo a écrit:
profite que je sois pas là pour finir à poil sur scène.... Wink

Ah voilà !.... ça me permet d'expliquer un truc : j'ai cessé de me mettre à poil sur scène en decembre 2005, je ne le referai plus. A moins que le public entier s'y mette... genre dans un festival de Nudistes.

A propos de Bobital, je vais inaugurer ce soir là mon tout nouveau joujou, que m'a gentiment offert Electrosound. Soyez présents dès l'intro !! Twisted Evil


Dernière édition par zzebraa le Lun Juin 25, 2007 8:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToToM



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 368
Localisation: France (53)

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
A propos de Bobital, je vais inaugurer ce soir là mon tout nouveau joujou, que m'a gentiment offert Electrosound. Soyez présents dès l'intro !! Twisted Evil


TRES facile à deviner quand on connait ton intro actuelle. ^^ Rolling Eyes
_________________
Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
cdoo a écrit:
profite que je sois pas là pour finir à poil sur scène.... Wink

Ah voilà !.... ça me permet d'expliquer un truc : j'ai cessé de me mettre à poil sur scène en decembre 2005, je ne le referai plus. A moins que le public entier s'y mette... genre dans un festival de Nudistes.

A propos de Bobital, je vais inaugurer ce soir là mon tout nouveau joujou, que m'a gentiment offert Electrosound. Soyez présents dès l'intro !! Twisted Evil


vi vi je sais que tu finis plus à poil.... enfin entièrement.... vu qu'à l'ENS tu étais qd meme torse nu.... LOL

me doute aussi pour le nouveau joujou, ha te de te voir avec aux Francos et aux Vieilles Charrues Smile
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et hop ! un nouveau bootleg exclusif pour Bobital.
Je viens d'en finir un calibré pour Leeroy, attention c'est du lourd !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ENORME !!!!!
50000 personnes sur le site, une ambiance dingue, un son puissant, des lumières excellentes, Leeroy et Damny bien dans la place, je me suis régalé.



Rapide compte-rendu :
18h : la douane volante nous arrète sur la route de Dinan, fouille de la voiture et tout... "qu'est-ce que vous faites comme métier?" - "on est musiciens, on va jouer à Bobital" - "et vous êtes connus?" - "bein ouais, c'est DJ Zebra" - "ah bon ! bien, merci messieurs, bonne soirée"...
18h30 : on arrive dans le champ, il y a déjà un monde dingue. Julien Clerc chante ses tubes, tout le monde reprend en choeur, bon esprit.
Il y a 2 scènes de grandeur équivalente, avec des écrans géants sur chaque coté. Je jouerai sur la scène 2.
19h30 : Brian Molko vient vers moi : "Salut Zebra". La classe.
On voit un bout de Status Quo, ça joue bien.
21h45 : Pleymo finit son concert, le public était déchainé. On se dit que ça va être puissant. Placebo entame son concert, c'est bien, c'est même trés bien, avec un final trés pop trippante, j'ai beaucoup aimé.
23h15 : Je met ma cape, prend mon épée laser, avance sur scène pour entamer "Joey Starr Wars", les gens deviennent dingues. Il y a du monde jusqu'au bout du champ, c'est fantastique. Leeroy arrive ensuite pour chanter "Hey yo Leeroy" sur l'instru de NERD "Lapdance", puis la série RATM, puis Damny (La Phaze) qui chante "Nouveau défi" sur l'instru de The Qemists "Stompbox". Dans la foule, slams, pogos, cris de bêtes, je pend mon pied.
Final avec Damny sur "Rude boy in a forest", puis Leeroy nous rejoint pour faire "Rap of the stone age", et enfin "Antisocial 2007".
Ca l'a fait !
0h30 : Marilyn Manson. Gros gros son. Attitude un peu ridicule, mais ça fonctionne sur certains titres, notamment sur "The beautiful people" en rappel, avec lacher de confettis et nuages de gaz.

Terre Neuvas est sûrement devenu ce week end le 1er festival de France en fréquentation (en attendant de voir les chiffres des prochaines Vieilles Charrues). Ce n'est rien d'autre que 3 scènes et des baraques à bouffe dans un champ, c'est mystérieux que tant de gens de déplacent. Mais c'est la Bretagne, et cette région fera toujours la différence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu dans Ouest France :
"Terre Neuvas: Marylin Manson, le roi des caprices
Avec Marilyn Manson, l'heure, c'est pas l'heure. Certaines stars ont donné quelques sueurs froides aux organisateurs. Le plus pointilleux a été Marylin Manson qui a décrété qu'il voulait jouer à minuit douze précises dimanche. Il a donc fallu demander à DJ Zebra d'écourter son set. Et puis finalement Marilyn Manson a souhaité venir sur scène à minuit et demie. Bilan, un quart d'heure de perdu pour l'excellent DJ Zebra"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
music



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 11:04 pm    Sujet du message: bobital Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce moment! C'était génial!!

J'aime beaucoup une chanson dont je ne sais plus le nom... et ça m'embete un peu! elle est passée vers la fin... seulement si je la décris je vais passer pour une folle Very Happy
Enfin, en tout cas, hate au prochain show
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylthik



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!

Je t'ai découvert samedi soir à BOBITAL et j'ai carrément accroché... C'était génial, tu es mon coup de coeur de la journée. Evidement, j'ai trouvé que c'était trop court et je viens de lire l'article sur Ouest France sur les caprices de Marylin Manson..... Quel gachis !! j'aurais vraiment préféré que tu joues une demi heure de plus !!!

En tout cas, bravo pour ta prestation !!! A bientot aux Franco !!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
music



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 12:32 pm    Sujet du message: bobital Répondre en citant

ouai c'est vrai que jaurai préféré entendre dj zebra pendant une demi-heure de plus... vu que MM s'est fait attendre... mais tampis sa sera pour une prochaine fois!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ficelle



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zebra pour ton mix aux Terre Neuvas, c'était tout simplement monstrueux !
Je t'écoute depuis pas mal de temps mais j'avais jamais assisté à un de tes shows et j'en reviens toujours pas !

Tu as retourné tout Bobital à toi tout seul ! Le champ de patate est devenu un dancefloor le temps d'une heure ! (trop courte mais c'était pas ta faute)

Ravi que tu ais pris ton pied aussi ! A te voir sauter dans tout les sens, ça s'est senti ! Wink A nous voir sauter dans tous les sens aussi !

Est-ce que ta setlist de Bobital est disponible quelque part ? A un moment, tu nous a ressorti le Get Get Down de Paul Johnson (enfin, je crois) mixé avec je sais plus quel morceau, mais j'ai adoré ! C'était quoi l'autre morceau ?

Et Believe Tostaki, la grosse claque dans ma gueule comme d'hab !

Encore merci !

A Carhaix ! Et Vive les Bretons !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funky Belek



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 364
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ficelle a écrit:

Est-ce que ta setlist de Bobital est disponible quelque part ? A un moment, tu nous a ressorti le Get Get Down de Paul Johnson (enfin, je crois) mixé avec je sais plus quel morceau, mais j'ai adoré ! C'était quoi l'autre morceau ?


Cheekyboy vs. DJ Zebra > Paul Johnson ("Get get down") vs. Audio Bullys & Nancy Sinatra ("Shot you down") vs. Katerine ("Louxor j'adore") Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games