Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-8-
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 6:39 pm Sujet du message: Zebra chez moa ohlalala! |
|
|
oO,
Quand j'ai vue le programme de globull jeudi soir j'était beau fait! Vous vous enfoutez mais j'aime bien raconter ma vie. Tous ça pour vous dire que dJ Zebra sera a GLOBULL le 18 mai je crois a l'occasion de la Watt a party!
Il parait qu'il y aura un monstre guest avec toi tu est déja un monstre guest donc c'est qui la surprise ? Felix da housecat????? Si tu pouvait lacher l'info ça serait merveilleuxX!
Sinon on sera là et ça s'annonce vraiment bien!!
Ps: si tu sais pas quoi faire comme bootlegs un petit insomnia-avec un truc vraiment a l'opposé style mozart ou quelque chose du style serait trop beau mais bon je vais pas t'aprendre ton métier!
Cordiallement  |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:49 am Sujet du message: Re: Zebra chez moa ohlalala! |
|
|
-8- a écrit: | Il parait qu'il y aura un monstre guest avec toi tu est déja un monstre guest donc c'est qui la surprise ? |
??? tu as lu ça quelque part ??? |
|
|
 |
-8-
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai sur le flyers c'est marquer qqch comme zebra viendras enflammer le danceflor.... accompagné d'une très très très grosse surprise |
|
|
 |
-8-
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Woh putain c'est déjà demain! Assure!! Tu va mixer avec Underschool? J'éspère que NON
Vraiment vivement demain!! |
|
|
 |
|