DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
La fin d'une époque...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ToToM a écrit:
ça me faisait penser aux reportages audio comme il peut y en avoir parfois sur France Inter mais en plus rigolo Cool

des années à écouter Daniel Mermet, ça influence forcément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

INFO IMPORTANTE :
Vous avez jusqu'au 19 Décembre pour télécharger les derniers podcasts du Zebramix
sur http://www.ouifm.fr/media.php?action=podcast&id=4
Après ça, le seul moyen de les obtenir sera de les échanger entre vous.
ShirukN

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey yop Zebra !!!

vu que le zebramix sur OUIFM c dead, est-ce que tu compte faire un nouveau podcast que l'on puisse tous suivre tes zebreies ???

Je serai trop décu :'( , le zebramix c ma drogue, j'aime de trop, et je pense que bcp ici sont du mm avis ...

Et a quand partybenaked.com ???? :p une video de ben dansant la tektonik ???

bref, bonne continuation a toi e encore merci pour tous ces mega super remixes et bootlegs !

Tchou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Djawa

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci beaucoup pour tout ces sons d'antologie !

Longue vie au Bootlegs et au zebre !
Yves

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche dernier aux environs de 13h35, j'écoute Ouï et j'entend Daft Attaque. 10 mn plus tard, l'animatrice (Sandrine Vandel) sort un laïus explicatif sur les bootlegs parlant de surcroit du doigté des musiciens et djs capables de réaliser ce genre de chose pour expliquer ce qui était passé à l'antenne. Elle cite les deux morceaux mélangés, mais l'auteur passe à l'as Rolling Eyes Volontaire ou non ?
zzebraa

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yves a écrit:
Elle cite les deux morceaux mélangés, mais l'auteur passe à l'as Rolling Eyes Volontaire ou non ?

je ne sais pas... je sais que OUI FM veut recommencer à passer plus de bootlegs en journée. Ils seront sûrement estampillés "les bootlegs, c'est sur Oui Fm", c'est tout.
Oui Fm change en ce moment. Mon grand ami Christophe Crenel, grâce à qui je suis entré sur cette station en 2003, et qui est actuellement un des ses animateurs phares, s'en va rejoindre Le Mouv. Sa dernière émission aura lieu ce vendredi 30 Janvier.
Avec l'arrivée d'Arthur, c'est vraiment la fin d'une époque... wait and see.
Yves

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il avait à la longue pris la place laissée par Dominique Duforest.

J'avais zappé qu'Arthur attendait l'imprimatur du CSA pour racheter l'antenne et souhaitait retrouvé l'esprit libre du rock

En revanche en recherchant dans l'historique des morceaux diffusés, il est crédité Zebramix. Shocked Cool Laughing
Phelps

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question à 2 roubles: Crenel et les autres fuient Arthur, ou c'est lui qui les colle dehors?
Et une radio à t elle quelcquonque obligation envers toi, le zeb, si ils diffusent un de tes boot'?
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phelps a écrit:
question à 2 roubles: Crenel et les autres fuient Arthur, ou c'est lui qui les colle dehors?
Et une radio à t elle quelcquonque obligation envers toi, le zeb, si ils diffusent un de tes boot'?

Christophe Crenel et Sandrine Vendel s'en vont ce week end. Double coup dur. J'ai beaucoup d'affection pour eux, j'en parlerai demain (vendredi 30) dans la dernière émission de Christophe (écoutez là, sur Oui Fm entre 17h et 21h, il y aura des surprises, dont un de mes derniers bootlegs en exclu).

Je crois que leur façon de faire de la radio n'est pas la même que celle d'Arthur, qui va profondément modifier l'antenne dans les semaines à venir.

Je confirme qu'ils diffusent beaucoup de mes anciens bootlegs actuellement, et qu'ils en cherchent des nouveaux (ils ont rencontré les gars de bootlegsfr récemment, et ont contacté tous mes fournisseurs habituels), et c'est plutôt une bonne chose.
Concernant les miens, je préfèrerais qu'ils annoncent mon nom, mais je ne peux pas leur imposer. Ce serait juste fair play de leur part, car c'est de la matière que je leur ai fourni gratuitement pour faire la promo de mon émission à l'époque.
Je n'ai d'exclu avec Virgin Radio que pour le programme et le nom Zebramix.
Le reste peut circuler, c'est fait pour.
De toutes façons, je pense que la plupart des bootlegs diffusés sur les radios françaises me sont associés, donc c'est toujours bon pour moi.
Funky Belek

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Phelps a écrit:

Christophe Crenel et Sandrine Vendel s'en vont ce week end. Double coup dur. J'ai beaucoup d'affection pour eux, j'en parlerai demain (vendredi 30) dans la dernière émission de Christophe (écoutez là, sur Oui Fm entre 17h et 21h, il y aura des surprises, dont un de mes derniers bootlegs en exclu).

Je crois que leur façon de faire de la radio n'est pas la même que celle d'Arthur, qui va profondément modifier l'antenne dans les semaines à venir.

Pourtant Sandrine Vandel (la voix de Maxxhits Bootlegs soit dit au passage Very Happy ) était co-animatrice en 2005-2006 dans "Radio Arthur" sur Europe 2... Bizarre qu'elle parte maintenant.
J'ai pas pu écouter cette dernière émission, y a-t-il un podcast quelque part ?
zzebraa

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lisez l'article sur OUI FM dans Liberation du 4 Decembre :
http://www.liberation.fr/medias/0101606557-arthur-l-oui-pas-fine

Personnellement, je n'ai pas écouté Oüi Fm depuis avril dernier.
Pas envie.
Et puis, je retrouve l'esprit du Oüi que j'ai aimé dans Le Mouv', ça me suffit.
Phelps

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dernière liquidation en date : cet été, la direction a mis fin à l’Odyssée du rock, l’émission de Gilles Verlant, depuis huit ans à l’antenne

là tout est dit; cette emission etait une des meilleure de la bande FM, et on pouvait y ecouter des titres diffusés nul part ailleurs, avec du vrai fond.

La station est toujours en memoire sur mon autoradio, mais je me suis rendu compte que je la zappais systematiquement
cette uniformisation fait froid dans le dos...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: