Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Funky Belek

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore tout écouté (d'un autre côté j'avais déjà les 2/3 et j'en ai déjà entendu beaucoup dans le Zebramix) mais j'ai bien aimé "More insane" Cypress Hill vs. The JB's / Average white band) et "Jerk the casbah" (Rachid Taha vs. The Caesars).
Il n'y a aucune chance de pouvoir télécharger un jour "OCB, c'est vraiment toi" (Billy ze Kick vs. Telephone) ? Même si c'est en téléchargement payant je suis prêt à le payer (allez je peux faire pour une fois exception à la règle !) ! |
|
|
 |
loraila
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai tout récupéré à part les qq liens qui n'ont pas marché et j'ai redécouvert avoir joie le 1° bootleg que j'avais entendu y a un moment déjà: Amadou and the boys, excellent.
ais c'est trop dur de faire un choix!! |
|
|
 |
Fry
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi à louper l'intégrale
Ralala comme j'ai pas reçu de mail prévenant d'un nouveau MP, j'ai complètement oublié ça
Je croise les doigts pour le 14 avril 2008  |
|
|
 |
CastorJunior
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Fry a écrit: | J'ai réussi à louper l'intégrale
Ralala comme j'ai pas reçu de mail prévenant d'un nouveau MP, j'ai complètement oublié ça
Je croise les doigts pour le 14 avril 2008  |
Idem...
Il faut dire qu'avec le cousin qui courait le Marathon de Paris, le weekend a été particulièrement chargé...
Tant pis pour moi (je suis une vraie tête de linotte... ). |
|
|
 |
GiantJohn
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
perso, mon préféré est "Joey Starr Wars"
(faut dire, mon frere est a fond dans star wars depuis quelque temps, j'ai du entendre la musique au moins 120 fois...) |
|
|
 |
adilekid7
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas particulièrement Joey Star mais je trouve que ça rend plutot bien sur la marche impériale...(je m'imagine Joey Star avec le costume...XD)
Sinon je suis content de voir que mon miroir a été utile au retardataire...^^ _________________ Sou Daredemo Sora Ga Aoi |
|
|
 |
CastorJunior
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
adilekid7 a écrit: | Moi j'aime pas particulièrement Joey Star mais je trouve que ça rend plutot bien sur la marche impériale...(je m'imagine Joey Star avec le costume...XD)
Sinon je suis content de voir que mon miroir a été utile au retardataire...^^ |
Merci Yves et adilekid
Et, comme toi adilekid, je en suis pas fan de Joey Starr, mais je trouev ce bootleg formidable
à+ |
|
|
 |
sylrobert

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:19 pm Sujet du message: J'adore mon daddy |
|
|
Hello Zebre
Tu nous as passé une version actualisée de J'adore mon Daddy avec une autre intro plus dance - dam dadadada-dam , et la BO de Kill Bill 2...
le mettras-tu en ligne ?
Bravo pour cette chouette soirée, et l'integrale... |
|
|
 |
Gattino

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Hello
D'abord merci Mr Z pour ce buffet où il y avait de quoi se faire péter la panse.
Pour ma part la meilleure surprise jusque là (mais j'ai pas encore tout écouté) dans ce que je n'avais pas déjà, c'est Andy Stand !!
J'aime bien aussi Perfect Shake (c'est chouette quand plus de 2 sources sont mixées !)
Au passage : j'ai entendu à la radio que Sly & the Family Stone revenait (après tout de même une vingtaine d'années de silence) pour jouer à Paris en juillet !! YAAAAh !!
Dommage je n'y serai pas...  |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Gattino a écrit: | Hello
Au passage : j'ai entendu à la radio que Sly & the Family Stone revenait (après tout de même une vingtaine d'années de silence) pour jouer à Paris en juillet !! YAAAAh !!
Dommage je n'y serai pas...  |
23 Juillet à l'Olympia !!! J'ai déjà ma place !
Si Larry Graham est avec eux, je vais me faire dessus ! |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent le "Kickin' oasis" avec le sample de "C'est arrivé près de chez vous" !
J'avais justement envie de mettre un extrait de ce film dans mon prochain bootleg (mais avant il faut que je trouve une bonne idée, que je trouve le temps et surtout que je la réussisse...). |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, Zebra nous a quand-même offert exactement 7h51mn et 11 secondes de bootlegs ce week-end !
Ca tourne en mode shuffle sur mon winamp depuis quelques jours  |
|
|
 |
cecile
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:01 am Sujet du message: |
|
|
yes mega gros buffet varié !!
pas encore tout ecouté non plus mais mes préférés inconnus sont :
"are you gonna be my MF", "andy stand", "rude boy in a forest", "telephone book", "camille as you are", "the magnificent change", "give me VIP", "rude boy in a forest", "kenlow can you touch me", "st petersbourg un autre monde" parce qu'on a vraiment l'impression de se balader à st petersbourg..pis vu que je lit le bouquin marcher créer, c'est rigolo, ça me fait tripper...
dans les déjà entendus, je ne me lasse pas de "close to cergy", "soul desir", "integration prizes", "looking down the arcade fire", "nex york et cure"..
voili voili et encore merci :) !!
..et au fait pour sylrobert, bang bang .. damdamdamdamdamdalam est en podcast du 16/04...et ça fini sur j'adoree...et je coupe le son !! |
|
|
 |
ComaR
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Pour le Get Down / Bang Bang,
il s'agit d'un boot de Cheekyboy remixé par Zebra avec Katerine pour la touche frenchie : CHEEKYBOY vs. DJ ZEBRA "I shot Katerine"
Je crois que ça avait été mis en ligne au moment où il a été fait mais je l'avais déjà loupé à l'époque. |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
|
|
 |
Haplin
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
C'est un jour de chance effectivement
Merci DJZebra !! et a bientot pour une nouvelle date sur paris ! |
|
|
 |
MM initial (not BB)

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 71 Localisation: Back in clermont rock city
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:02 am Sujet du message: enorme |
|
|
bon je l'avais déjà, mais il est vraiment énorme ce boot...
Sinon merci pour ce festin royal de ce WE ... et vivement que l'album soit prêt pour enfin avoir le OCB c'est vraiment toi il y aura d'autre boot qu'on a déjà entendu mais qu'on a pu avoir nul part??? Aller faut nous mettre un peu l'eau à la bouche...
Ca se rapproche non???
Sinon vivement les papillons de nuits et vivement les Francos. YOUPI |
|
|
 |
v-deux
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Encore Merci Mr Z pour ce buffet royal. Il est vrai que je me suis inscrit sur ce forum un peu pour ça . Mais j'appréciais déjà tes bootlegs depuis un petit bout de temps.
Il est vrai que depuis la soirée Zebramix de vendnredi dernier (où j'ai arboré tes couleurs grace à ton superbe t-shirt ) et la journée de l'integrale, tes bootlegs tournent en boucle sur mon archos, au taf, etc... . Surtout certains que je ne connaissais pas: "crossfire melody", "Andy stand", "Ya Bossy", "Take me out on saturday night", "Toxic h bibi", etc...
Merki encore _________________ Il est interdit de lire cette inscription! |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas me passer de "New York avec Cure" et d'"Un autre toop" (bon je les avais déjà mais ils sont quand-même en lecture aléatoire dans winamp).
"All along Amsterdam" (Billy Ze Kick vs. Hendrix) dégage une trop bonne ambiance ! |
|
|
 |
cecile
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
youppiiiii !!! merci zebra pour avoir posté CHEEKYBOY vs. DJ ZEBRA "I shot Katerine !! super contente !! c'est bien notre jour de chance !!!
ah yes, "crossfire melody", et les autres bootleg avec M (en passant, je n'en avais jamais entendu aucun..) sont chouettes !!
c'est sympa toutes ces variations autour de chansons communes !!! |
|
|
 |
Mariacallas
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 35 Localisation: Nord + autres
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Oh My God je n'avais pas vu ce post !!!! Suis en transe lollll
Merci !!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
A part que moi j'y étais le 13.04 et j'ai pas eu de flyer avec l'adresse de la page snif .... mais bon, j'ai quand meme une bonne floppée de trucs par P2P (assez pour tourner toute une journée et tous mes trajets en metro avec le zebre!)
Bon ben faites moi signe quand ça se represente .... meme si c ds 150 ans J'ATTENDRAI  |
|
|
 |
emile
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai toujours rien reçu en message privé pour le lien vers tout les bootlegs
c normal?  |
|
|
 |
Mariacallas
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 35 Localisation: Nord + autres
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est que le buffet est clos Emilie (cloture le 15 avril a midi officiellement, la page n'existe donc plus)... Faut être patiente ou ... tres persuasive ou .... passer sa vie sur les differents sites de P2P pour rattraper le coup snif, bienvenue au club  |
|
|
 |
adilekid7
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors passer sur mon site miroir....
Je l'ai laissé sur internet plus longtemps que prévu mais j'ai décidé qu'il devait rester ouvert (vive le partage...\o/) mais je vais mettre un mot de passe mercredi 25 avril et il faudra donc m'envoyer un mp pour avoir accès au site
EDIT: Je repousse la date du verrouillage car j'ai des problèmes de ftp actuellement...donc vous pouvez en profiter :p _________________ Sou Daredemo Sora Ga Aoi
Dernière édition par adilekid7 le Mer Avr 25, 2007 11:52 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
IdAiMyLaNer

|
|
|
 |
|