DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
14 AVRIL > L'Integrale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Funky Belek

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore tout écouté (d'un autre côté j'avais déjà les 2/3 Very Happy et j'en ai déjà entendu beaucoup dans le Zebramix) mais j'ai bien aimé "More insane" Cypress Hill vs. The JB's / Average white band) et "Jerk the casbah" (Rachid Taha vs. The Caesars).

Il n'y a aucune chance de pouvoir télécharger un jour "OCB, c'est vraiment toi" (Billy ze Kick vs. Telephone) ? Même si c'est en téléchargement payant je suis prêt à le payer (allez je peux faire pour une fois exception à la règle !) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loraila

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai tout récupéré à part les qq liens qui n'ont pas marché et j'ai redécouvert avoir joie le 1° bootleg que j'avais entendu y a un moment déjà: Amadou and the boys, excellent.
ais c'est trop dur de faire un choix!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fry

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à louper l'intégrale Cool

Ralala comme j'ai pas reçu de mail prévenant d'un nouveau MP, j'ai complètement oublié ça Embarassed

Je croise les doigts pour le 14 avril 2008 Laughing
CastorJunior

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fry a écrit:
J'ai réussi à louper l'intégrale Cool

Ralala comme j'ai pas reçu de mail prévenant d'un nouveau MP, j'ai complètement oublié ça Embarassed

Je croise les doigts pour le 14 avril 2008 Laughing

Idem... Crying or Very sad
Il faut dire qu'avec le cousin qui courait le Marathon de Paris, le weekend a été particulièrement chargé...
Tant pis pour moi (je suis une vraie tête de linotte... Embarassed ).
GiantJohn

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso, mon préféré est "Joey Starr Wars"

(faut dire, mon frere est a fond dans star wars depuis quelque temps, j'ai du entendre la musique au moins 120 fois...)
adilekid7

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas particulièrement Joey Star mais je trouve que ça rend plutot bien sur la marche impériale...(je m'imagine Joey Star avec le costume...XD)

Sinon je suis content de voir que mon miroir a été utile au retardataire...^^
CastorJunior

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adilekid7 a écrit:
Moi j'aime pas particulièrement Joey Star mais je trouve que ça rend plutot bien sur la marche impériale...(je m'imagine Joey Star avec le costume...XD)

Sinon je suis content de voir que mon miroir a été utile au retardataire...^^

Merci Yves et adilekid Very Happy

Et, comme toi adilekid, je en suis pas fan de Joey Starr, mais je trouev ce bootleg formidable Very Happy

à+
sylrobert

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:19 pm    Sujet du message: J'adore mon daddy Répondre en citant

Hello Zebre
Tu nous as passé une version actualisée de J'adore mon Daddy avec une autre intro plus dance - dam dadadada-dam , et la BO de Kill Bill 2...
le mettras-tu en ligne ?
Bravo pour cette chouette soirée, et l'integrale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gattino

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

D'abord merci Mr Z pour ce buffet où il y avait de quoi se faire péter la panse.
Pour ma part la meilleure surprise jusque là (mais j'ai pas encore tout écouté) dans ce que je n'avais pas déjà, c'est Andy Stand !!
J'aime bien aussi Perfect Shake (c'est chouette quand plus de 2 sources sont mixées !)

Au passage : j'ai entendu à la radio que Sly & the Family Stone revenait (après tout de même une vingtaine d'années de silence) pour jouer à Paris en juillet !! YAAAAh !!
Dommage je n'y serai pas...
Sad
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gattino a écrit:
Hello
Au passage : j'ai entendu à la radio que Sly & the Family Stone revenait (après tout de même une vingtaine d'années de silence) pour jouer à Paris en juillet !! YAAAAh !!
Dommage je n'y serai pas...
Sad

23 Juillet à l'Olympia !!! J'ai déjà ma place !
Si Larry Graham est avec eux, je vais me faire dessus !
Funky Belek

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent le "Kickin' oasis" avec le sample de "C'est arrivé près de chez vous" !
J'avais justement envie de mettre un extrait de ce film dans mon prochain bootleg (mais avant il faut que je trouve une bonne idée, que je trouve le temps et surtout que je la réussisse...).
Funky Belek

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, Zebra nous a quand-même offert exactement 7h51mn et 11 secondes de bootlegs ce week-end !

Ca tourne en mode shuffle sur mon winamp depuis quelques jours Very Happy
cecile

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes mega gros buffet varié !!
pas encore tout ecouté non plus mais mes préférés inconnus sont :
"are you gonna be my MF", "andy stand", "rude boy in a forest", "telephone book", "camille as you are", "the magnificent change", "give me VIP", "rude boy in a forest", "kenlow can you touch me", "st petersbourg un autre monde" parce qu'on a vraiment l'impression de se balader à st petersbourg..pis vu que je lit le bouquin marcher créer, c'est rigolo, ça me fait tripper...

dans les déjà entendus, je ne me lasse pas de "close to cergy", "soul desir", "integration prizes", "looking down the arcade fire", "nex york et cure"..
voili voili et encore merci :) !!

..et au fait pour sylrobert, bang bang .. damdamdamdamdamdalam est en podcast du 16/04...et ça fini sur j'adoree...et je coupe le son !!
ComaR

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Get Down / Bang Bang,
il s'agit d'un boot de Cheekyboy remixé par Zebra avec Katerine pour la touche frenchie : CHEEKYBOY vs. DJ ZEBRA "I shot Katerine"

Je crois que ça avait été mis en ligne au moment où il a été fait mais je l'avais déjà loupé à l'époque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est votre jour de chance
Haplin

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un jour de chance effectivement Very Happy

Merci DJZebra !! et a bientot pour une nouvelle date sur paris !
MM initial (not BB)

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:02 am    Sujet du message: enorme Répondre en citant

bon je l'avais déjà, mais il est vraiment énorme ce boot...

Sinon merci pour ce festin royal de ce WE ... et vivement que l'album soit prêt pour enfin avoir le OCB c'est vraiment toi Very Happy il y aura d'autre boot qu'on a déjà entendu mais qu'on a pu avoir nul part??? Aller faut nous mettre un peu l'eau à la bouche...

Ca se rapproche non???

Sinon vivement les papillons de nuits et vivement les Francos. YOUPI
v-deux

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore Merci Mr Z pour ce buffet royal. Il est vrai que je me suis inscrit sur ce forum un peu pour ça Embarassed . Mais j'appréciais déjà tes bootlegs depuis un petit bout de temps.
Il est vrai que depuis la soirée Zebramix de vendnredi dernier (où j'ai arboré tes couleurs grace à ton superbe t-shirt Very Happy ) et la journée de l'integrale, tes bootlegs tournent en boucle sur mon archos, au taf, etc... Very Happy. Surtout certains que je ne connaissais pas: "crossfire melody", "Andy stand", "Ya Bossy", "Take me out on saturday night", "Toxic h bibi", etc...

Merki encore
Funky Belek

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas me passer de "New York avec Cure" et d'"Un autre toop" (bon je les avais déjà mais ils sont quand-même en lecture aléatoire dans winamp).

"All along Amsterdam" (Billy Ze Kick vs. Hendrix) dégage une trop bonne ambiance !
cecile

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

youppiiiii !!! merci zebra pour avoir posté CHEEKYBOY vs. DJ ZEBRA "I shot Katerine !! super contente !! c'est bien notre jour de chance !!!

ah yes, "crossfire melody", et les autres bootleg avec M (en passant, je n'en avais jamais entendu aucun..) sont chouettes !!
c'est sympa toutes ces variations autour de chansons communes !!!
Mariacallas

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh My God je n'avais pas vu ce post !!!! Suis en transe lollll

Merci !!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh

A part que moi j'y étais le 13.04 et j'ai pas eu de flyer avec l'adresse de la page snif .... mais bon, j'ai quand meme une bonne floppée de trucs par P2P (assez pour tourner toute une journée et tous mes trajets en metro avec le zebre!)

Bon ben faites moi signe quand ça se represente .... meme si c ds 150 ans J'ATTENDRAI Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
emile

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai toujours rien reçu en message privé pour le lien vers tout les bootlegs

c normal? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mariacallas

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que le buffet est clos Emilie (cloture le 15 avril a midi officiellement, la page n'existe donc plus)... Faut être patiente ou ... tres persuasive ou .... passer sa vie sur les differents sites de P2P pour rattraper le coup snif, bienvenue au club Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
adilekid7

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors passer sur mon site miroir.... Rolling Eyes

Je l'ai laissé sur internet plus longtemps que prévu mais j'ai décidé qu'il devait rester ouvert (vive le partage...\o/) mais je vais mettre un mot de passe mercredi 25 avril et il faudra donc m'envoyer un mp pour avoir accès au site Smile

EDIT: Je repousse la date du verrouillage car j'ai des problèmes de ftp actuellement...donc vous pouvez en profiter :p

Dernière édition par adilekid7 le Mer Avr 25, 2007 11:52 pm; édité 2 fois
IdAiMyLaNer

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff... encore un RDV manqué! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

| http://www.other-dj.com | Irc-R@dio - Mercredi - 18h-21h |
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: