DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Le Zebramix sur VIRGIN RADIO (2008-2009)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJ Y

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zebra de m'avoir passé dans ton Zebramix, ca m'a fait tout chose!
À bientôt peut-être en "live" cette fois-ci! Very Happy
Le blog: http://www.checkdissout.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wman

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a fait plaisir de ré-entendre le Rolling Stones vs Telephone, ca faisait longtemps! Smile

Zebra, tu penses toujours pas le mettre à dispo? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

SAMEDI 7 JUIN
DANS LE ZEBRAMIX

22:00 > 2:00 sur Virgin Radio

Nouveautés : Tricky, Joan as Policewoman, Tapes 'N Tapes, Gossip (remix), The Kills, Cajun Dance Party, ...
Nouveaux bootlegs : Nada Surf vs. Air (Zebra), Oasis vs. Black Eyed Peas (ComaR), Madonna vs. Marvin Gaye (Earlybird), Wolfmother vs. Sex Pistols (Illuminoids), Talib Kweli vs. MGMT (DJ Topcat), ...

...le tout mixé et présenté par DJ ZEBRA
GuillaumeC

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Zebramix du 7 juin Répondre en citant

Serait-il possible de savoir quel est le dernier titre que l'on peut entendre dans la première partie du podcast ?

C'est de qui ? Où peut-on se le procurer ?
ToToM

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'après la page radio (qui, anecdote marrante, s'appelle encore "ouifm.html" Very Happy )
GIANFRANCO REVERBERI "Nel cimitero di Tucson"
c l'instru originale à partir de laquelle a été fait le morceau Crazy de Gnarls Barkley. c issu du western italien Django (très bon film par ailleurs)
GuillaumeC

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, à l'écoute j'aurais juré à un mashup entre Crazy et une musique de western.

Merci.
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

SAMEDI 14 JUIN
DANS LE ZEBRAMIX

Mix special : alors que Fatboy Slim lache officiellement ce nom qui l'a porté au rang de star internationale, retour en 1998 pour célébrer les 10 ans du Big Beat. Gros son à l'ancienne assuré !
Nouveautés : The Virgins, Tahiti Boy, Albert Hammond Jr, The Ting Tings, Ratatat

zzebraa

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

SAMEDI 21 JUIN
DANS LE ZEBRAMIX

Mix special : En pleine fête de la musique, le Zebramix sera 100% Bootlegs ! Les meilleurs mixs pour les fans.
+ Nouveaux bootlegs : Dynamike vs. Lenny Kravitz / Earth Wind & Fire + Polar vs. Gianfranco Reverberi (en avant goût des concerts Zebramix de l'été)

zzebraa

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAMEDI 5 ET 12 JUILLET
Le ZEBRAMIX ne sera diffusé que de Minuit à 2h, car Virgin Radio sera en direct des festivals (Eurockeennnes et Musilac) jusqu'à minuit le samedi.

Au programme des 2 dernières émissions avant la pause:
- des extraits du concert DJ ZEBRA vs. HARMONIES à Lille (enregistré le 29 Juin)
- un mix exclusif de DIVIDE & KREATE (qui nous livrera ses tous nouveaux remixs)
- un mix special DANGER MOUSE
- et les nouveautés pop-electro du moment.

Cet été (du 19/07 au 30/08), vous pourrez entendre des refiffs des meilleurs Zebramix de l'année le samedi soir.
Donc, pas de pause pour les fans !
IMF

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et à partir du mois de septembre on pourra revivre tout les Zebramix des cette été en live sur Virgin radio ? Razz
zzebraa

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

IMF a écrit:
Et à partir du mois de septembre on pourra revivre tout les Zebramix des cette été en live sur Virgin radio ? Razz

Oui, il y aura de larges extraits des concerts de Musilac, Vieilles Charrues et Paleo.
Celui du Paleo pourrait presque passer en entier tellement il est bon.
IMF

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cooool Laughing
c'est clair je suis allez voir la vidéo .....Le Concert du Paleo c'est du tout bon!
IMF

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lebloginsolite.com/insolite/2008/08/quel-logiciel-p.html

Trouvé ça sur un site.
Un Fan de Zébra qui se met au Bootlegs.....
Tu utilises SONY Acid Pro toi aussi ?
zzebraa

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir de ce samedi 6 septembre, le ZEBRAMIX sera diffusé tous les samedi de 22H00 à Minuit.
Il n'y aura plus de rediff de Minuit à 2H00, pour laisser la place à Greg Di Mano (ex Radio FG).

Les podcasts seront de nouveaux en place dès le 9 septembre sur http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/DJ-Zebra et autres plateformes de téléchargement habituelles.
ElectroSound

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question cher ami :
Est-il possible d'avoir le détail de la playlist de l'émission du samedi 30 août (non disponible sur ton site, snif), il y a un morceau electro fort sympatique qui est passé juste après 23 heures, il ne me semble pas que c'était un bootleg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElectroSound a écrit:
Petite question cher ami :
Est-il possible d'avoir le détail de la playlist de l'émission du samedi 30 août, il y a un morceau electro fort sympatique qui est passé juste après 23 heures, il ne me semble pas que c'était un bootleg.

C'était le remix de QUEENS OF THE STONE AGE "Better living through chemistry" par Streetlife DJs.
Ce titre défonce tout, effectivement, tu le trouveras ICI
ToToM

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impatient d'écouter le premier podcast (il sort quand au fait? Rolling Eyes )
zzebraa

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma page Virgin Radio est enfin entretenue.
Il y a des liens, des news et une galerie photo.
Et les podcasts, bien sur.
IMF

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui c'est Vendredi .....Et c'est podcast Zebra en boucle sur mon ordi.... Laughing

C'est donc une bonne journée !
Phelps

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que c'est que cette photo?
Laughing

sinon classe l'hommage à rock wright le week end dernier
c'est déjà rare d'entendre du pink floyd passer à al radio, alors du Saucerfull of secrets sur Virgin Radio, chapeau bas!
zzebraa

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phelps a écrit:
Laughing

bein quoi, c'est une photo de presse de DJ... ça fait Guetta, c'est ça ?... Smile
Phelps

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Phelps a écrit:
Laughing

bein quoi, c'est une photo de presse de DJ... ça fait Guetta, c'est ça ?... Smile

ca fait Boys band surtout Idea
(à part l'alliance)
zzebraa

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAMEDI 4 OCTOBRE
DANS LE ZEBRAMIX :

SPECIAL AC/DC !!!

Le plus grand groupe de rock du monde mérite bien son "bastard mix" !
Si "Back in black" a sûrement été le tube rock le plus samplé de l'histoire, le reste du répertoire vaut le détour :
"Hells bells", "Thunderstruck", "You shook me", "If you want blood", "TNT"...
le tout sera mixé à des univers radicalement diférents, venant de la chanson, de l'electro ou du Rn'B
(Olivia Ruiz, Black Eyes Peas, Katerine, Daft Punk, Les Rythmes Digitales, Queen, Sean Paul, Anis, Instant Funk...)

Et seul le Zebramix peut le faire !
Ecoute ça, c'est ce samedi dès 22h sur Virgin Radio

>> Nouveau bootleg en avant gout sur ma page Myspace : "Marcia's blood"
alexancouette

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !!
Me voilà en quête d'un titre.... alors je recherche une musique entendue sur Virgin Radio un samedi soir entre le 15 et le 27 septembre. Il me semble que c'était DJ Zebra aux platines et la seule chose que j'ai retenu sur ce titre c'est qu'il ressemble énormément à JUSTICE et que le titre ou le groupe s'appelerait "Kids" ? Je ne suis plus sûre de rien mais il me semble que c'est ça et j'ai cherché partout sur le web en vain... si quelqu'un pouvait m'aiguiller... ? lol merci d'avance

PS : J'ai aussi télécharger les podcasts de l'émission mais n'ai pas retrouvée le passage....
ElectroSound

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alexancouette a écrit:
Bonjour à tous !!
Me voilà en quête d'un titre.... alors je recherche une musique entendue sur Virgin Radio un samedi soir entre le 15 et le 27 septembre. Il me semble que c'était DJ Zebra aux platines et la seule chose que j'ai retenu sur ce titre c'est qu'il ressemble énormément à JUSTICE et que le titre ou le groupe s'appelerait "Kids" ? Je ne suis plus sûre de rien mais il me semble que c'est ça et j'ai cherché partout sur le web en vain... si quelqu'un pouvait m'aiguiller... ? lol merci d'avance

PS : J'ai aussi télécharger les podcasts de l'émission mais n'ai pas retrouvée le passage....

KEEDZ "Stand on the word" (Mima remix)
(joué dans la 1ere partie du zebramix du 13 septembre)

C'est un remix de "The Joubert Singers & Larry Levan", titre original duquel est tiré le début du titre de Justice "D.A.N.C.E", refait "façon Justice".
Bref, tout le monde s'inspire de tout le monde, reste plus qu'à refaire D.A.N.C.E "façon The Joubert Singers & Larry Levan" et la boucle sera bouclée...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: