DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
J'ai écouté ca sur OuiFm ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ulrich

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 9:01 pm    Sujet du message: J'ai écouté ca sur OuiFm ce matin Répondre en citant

08-01-07 11:29 Zebramix - Dandy Warhols / Beastie Boys

Et j'ai trouvé ca très très très bien. Je ne sais pas si c'est nouveau ou super vieux (faut dire que j'écoute pas ouifm au boulot tous les jours)
Mais ca m'a super plus et du coup je me suis mis à bosser.
Y a t il une chance qu'on voit ca dans la rubrique production pour telechargement un de ces 4?

Ulrich
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soufflepur

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les productions de zebra y'en a un sacré paquet qui doivent etre bien mais que je n'ai jamais eu l'occasion de les écouter...Le meilleurs moyen c d'acheter ses cd'smoi je me suis décidé demain j'envoie mon bon de commande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ToToM

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le dandy warhols / beastie boys, c de Ultra 396 (oups pour l'erreur). Electrosound en a fait une version améliorée pour pouvoir la mixer. par contre, je ne sais pas quelle version Zebra a réussi à faire passer sur l'antenne de Oui FM.

et il est effectivement excellent ce mashup.

Dernière édition par ToToM le Lun Jan 08, 2007 9:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI FM joue le remix d'Electrosound. En général, ils annoncent le nom des bootleggers (qui sur ce coup est crédité à Ultra 396).
ToToM

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais pourquoi y a deux bootleggers qui portent le suffixe 396? ultra 396 et Tone 396. bizarre Confused
DocBrown

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y vienne de le repasser Sur Ouifm a 23h et quelque

Et c'est vrai qu'ca en jette !

" COME ON MY HONEY ! COME ON MY SUGAR ! "

Laughing

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zebra a écrit:
OUI FM joue le remix d'Electrosound. En général, ils annoncent le nom des bootleggers (qui sur ce coup est crédité à Ultra 396).

C'est entièrement normal, c'est de lui que vient l'idée.

Pour la petite histoire, c'est LE bootleg m'a décidé à faire moi-même des bootlegs!
J'ai allumé un jour la télé sur MTV et je suis tombé sur l'émission "MTV Mash", c'est ce bootleg qui passait et je suis resté scotché!
J'ai voulu comprendre comment Ultra 396 avait fait et je me suis dit que je pourrai essayer de le refaire à ma manière. C'est une sorte d'hommage en quelque sorte...
Une fois que j'ai eu l'acapella des Beastie Boys, je me suis mis au travail avec des logiciels pas du tout faits pour la création de Bootlegs...
Ma version est plus longue que celle d'Ultra 396 et suit une découpe différente à partir du 2e couplet.
D'ailleurs, je n'ai jamais eu d'echos de sa part, j'espere qu'il n'a pas pris ça comme un vulgaire repompage...

Tone 396 et Ultra 396 sont la même personne, mais l'un fait des remix alors que l'autre fait des mashups, enfin je crois...
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToToM

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok je m'étais pas vraiment trompé alors Cool
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElectroSound a écrit:

Tone 396 et Ultra 396 sont la même personne, mais l'un fait des remix alors que l'autre fait des mashups, enfin je crois...
Wink

Oui, c'est exactement ça. Ultra396 est la face "mash-up" de Tone 396 (de son vrai nom Tony Montana). Pour la petite histoire, il a mixé à la 1ere soirée bootlegs que j'ai organisé le 13 octobre 2004 au Rex Club, il était venu soutenir son ami Mark Vidler (GHP). Je me souviens qu'il m'avait scotché avec son bootleg The Cure vs. The Ruts, lors de la before au Truskel.

Tiens, j'ai retrouvé le flyer :

ElectroSound

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très, très belle affiche ce soir là!!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: