Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SUPERNANA

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1 Localisation: Euralille -Lille-Nord-France.
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 1:40 am Sujet du message: comment j'ai découvers Zebramix et courte présentation |
|
|
à feu l'émission TOUT LE MONDE EN PARLE, de Thierry ARDISSON, ou notre Zébré National faisait péter les platoches, lors du fameux blind test !
Puis, j'ai cherché sur le net, et j'ai pu lui écrire, emails faisants, j'appris que lui aussi est un fan de mon animatrice culte, SUPERNANA !
que j'ai déjà rencontré moults fois et suqattées les ondes avec le Prince du Haynin sur Skyrock, du temps que c'était encore une radio...
me concernant une nana afro-eurasienne de 41ans qui vit à Lille, fan de bons mash ups entre autres |
|
|
 |
sebblou29100

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
ah lala qu'est ce qu'elle etait bien cette emission sur Skyrock c'est la que j'ai pu y decouvrir les raggamins la siouris deglingue et les autres que j'ai oublies avec le temps!
j'ai meme un super souvenir d'y avoir entendu Big Soul joue accapella vois et instruments le brio!!
arfflala souvenir souvenir  _________________ DJ zebra et le Bootleg est avec toi |
|
|
 |
soufflepur
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai découvert DJ Zebra grace à un quotidien dont un journaliste (quelle bonne idée a-t'il eu là!!!?) avait écrit un article qui en disait assez long pour me donner l'envie d'aller voir sur son site. Voilà ça fait deux mois que je suis accroc a Zebra et je pense que j'en ai pour un bout de temps a m'en remettre |
|
|
 |
DocBrown

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 30 Localisation: Lionel Jospin
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai découvert le Zebramix qui à l'époque était Quotidien pendant 1/4h juste Apres le Fraisier ! J'ai kiffer certains ... mais y en a certains que je n'peut pas saker !
surtout avec des titres que je n'aime pas et/ou qui sont trop Techno !
Mais le Mélange des Genre J'ador ! _________________
 |
|
|
 |
zzebraa Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 9:49 pm Sujet du message: Re: comment j'ai découvers Zebramix et courte présentation |
|
|
SUPERNANA a écrit: | j'appris que lui aussi est un fan de mon animatrice culte, SUPERNANA !
que j'ai déjà rencontré moults fois et suqattées les ondes avec le Prince du Haynin sur Skyrock, du temps que c'était encore une radio... |
Supernana, je lui dois beaucoup. Je n'en serais pas là aujourd'hui si je ne l'avais pas rencontrée en 1994. |
|
|
 |
ZeBretOn

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai egalement decouvert Zebra chez ardisson au blind test... et j'ai accroché direct, surtout ayant fait un sans faute ^^
depuis je suis fan, et j'ai meme pris gout au mixage de musique, a mon niveau en tout cas lol... ( http://zebreton.podemus.net/Audio/the_verve_vs_vanilla_ice__bitter_sweet_ice_baby.mp3 )
je connais personne a qui j'ai fait gouter le bootleg qui n'ai pas apprecier... surtout les tiens zebra ^^
Tcho |
|
|
 |
tonyboboy

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
J'ai découvert Zebra sur Oui Fm lors des trajets Touraine - Picardie. A l'epoque de son bootleg RATM Vs Shaggy. Et depuis je suis total addict des bootlegs (plutot rock et dancefloor) |
|
|
 |
sebblou29100

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
ouh la la c vrai que j'auraispu dire comment j'ai decouvert ce zouave de zebra!
moi c'etait y'a bien longtemps (2004!) pour le festival insolent de Quimper avec miossec les tetes raides et keziah Jones!
Je me souviens y etre aler pour Keziah Jones 'blue fonck a fact! ) et vu sur mon ticket DJ zebra sans savoir qui c'etait, j'aidonc fait quelque recherche sur le Web et decouvert le Zebramix sur oui fm alors en Streaming real player
le jour J je me souviens eter rentre en premier dans le pavillon et comment a apprecier le son qui etait lance une foisarrive bien place j'ai continue a bouger mon corps et ma tete et voir tout le monde autour qui 'assoit et discute ne pouvant plus m'aseoir je reste debout et je vois ce Zebra qui lance les zutons et qui me voit surpris de connaitre ca !
depuis Zebra a gaché ma vie je suis devenus Bootlegs Addicted et j'aime ca l'addiction   _________________ DJ zebra et le Bootleg est avec toi |
|
|
 |
Ndmax
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde !
De mon côté j'ai entendu parler de notre DJ Zebra lorsque je suis arrivé sur Paris, c'est-à-dire il y a un peu plus de 3 ans.
Grand adepte de musique rock j'étais donc branché sur OUI FM et ses mix m'ont tout de suite plu car ça mélangeais la musique rock que j'aime avec tout un tas d'autres musiques que j'écoutais moins et le résultat était tout simplement génial !!!
Depuis longtemps je m'étais donc dit que j'irai voir ce que ça donne en live et ce fut chose faite il y a peu de temps seulement (Bataclan, 20-10-2006). Très très grand moment, une soirée avec du rock et que de la bonne humeur ça fait plaisir !!
Entre temps je l'ai comme beaucoup vu au blind-test d'Ardisson, mais aussi sur Taratata récemment et j'ai tout de suite monté le son !!
Merci Zebra, excellente continuation ! |
|
|
 |
Djizss

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi Zebra je l'ai connu sur OuïFM. A l'epoque je me sentais orphelin du LMDMF, j'ai écouté beaucoup d'emission dans ma vie, mais celle la c'etait la meilleurs. Toujours est-il que, du coup j'ecoutait plus la radio, ou plutot une fois de temps en temps, et dans un de ces moments je suis tombé sur le Zebra mix, sans savoir ce que c'etait. Puis de Zebra mix en Zebra mix j'ai entendu "Toxic h'bibi". Depuis je passe souvent sur le site, par periode plutôt^^. _________________ Jesus was a punk!! |
|
|
 |
Alexis
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Pour mon cas le Zébre c'était il y a pas si longtemps que ça. Pas plus tard qu'en Juillet. Au Paléo Festival en Suisse.
d'ailleurs c'était le soir ou Placebo avait fait un vraiment mauvais concert. Et un pote qui est de la presse, lors d'une conférence de Presse
à Paléo. Ils ont annoncés DJ ZEBRA comme un mec trop cool qui mix du "Diams" avec du Rock. Alors comme un peu intrigué je me pointe et
tous les gens déçus par Placebo donc parti avant sur le chemin de la sortie et ont entendu comme une musique de fous et on c'est retrouver énormément dans un petit chapiteau avec du bon son. pendant 2h et le lendemain on remettait le couvert JUSTE la plus belle révélation de l'année pour moi....
**Zebra** quand tu passe pas trop loin de La suisse - Lyon Je ferai tous ce que je peux pour venir faire la fête.
@Toute au caprice Festival at Crans-Montana Swiss _________________ *Paléo Nyon - Juillet 2006*
*Usine Genève - Decembre 2006*
*D! club Lausanne - Mai 2007*
*Fête de la musique Nyon - Juin 2007*
*La batie Genève - Septembre 2007*
------------------------------------------------
*D! club Lausanne - Novembre 2007* |
|
|
 |
lustoukrew
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert Zebra par erreur, en prenant à un pote son CD "Dance To The Underground", croyant qu'il s'agissait d'un maxi CD de Radio4...
J'y ai découvert une session d'une efficacité rare (notamment le passage Bowie - Audio Bullys - Freestylers - Placebo) et deux remixes ma foi bien faits de leur personne (Hoggboy & Strawberry Smells) |
|
|
 |
daisylusion

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: in tha record player
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'était sur gybo. _________________
 |
|
|
 |
redisdead

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai découvert Zébra grâce à la newsletter de dionyweb le club de fans de Dionysos. C'était pour l'annonce du boot "Mickael was Jedi". Depuis je lache plus le zèbre (même si depuis quelque temps, j'ai raté quelques émission).
Il m'arrive même des fois de l'embeter par mail, genre pour lui poser des questions existentielles (style: '"c'est comment qu'on fait un bootleg?") ou bien pour lui proposer des visuels pour ses boots (Le téléphone vs Les gamins en folies ou bien Kelis vs les Red Hot, c'est moi )
Et puis quand je lui prend pas la tête par mail, je viens l'enquiquiner à la fin d'un concert de Dionysos par exemple...
Je l'ai connu grace à Dionysos, je fais sa connaissance encore avec Dionysos... la boucle est bouclée
Sinon, j'suis un ptit mec sympa de 33 ans, célibataire, non fumeur, je recherche une nana, même gouts musicaux pour entente et plus si affinités.
Ah merde, c'est pas meetic ici  _________________ maY tHe boOtl3G b3 wiTH U!!
Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...
dEUS-fr, premier blog francophone de dEUS |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
redisdead a écrit: |
Sinon, j'suis un ptit mec sympa de 33 ans, célibataire, non fumeur, je recherche une nana, même gouts musicaux pour entente et plus si affinités.
Ah merde, c'est pas meetic ici  |
Et pouquoi pas ?
L'an dernier, lors d'un festival en Bretagne, un couple vient me voir en me disant qu'ils se sont rencontrés lors d'une de mes soirées à Rennes, et que leur discussion tournait autour de mon émission de radio de l'époque ("Le joli matin" sur Canal B). Maintenant, ils sont mariés.
S'il arrive la même chose grâce à ce forum, je viendrai faire le DJ à la cérémonie !  |
|
|
 |
redisdead

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
zzebraa a écrit: |
S'il arrive la même chose grâce à ce forum, je viendrai faire le DJ à la cérémonie !  |
Noté!!  _________________ maY tHe boOtl3G b3 wiTH U!!
Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...
dEUS-fr, premier blog francophone de dEUS |
|
|
 |
Fouks
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 1:12 am Sujet du message: |
|
|
je l'ai découvert chez Sup', fan des gamins en folie de Billy ze Kick, fan des Raggamins (raggalette), Demain les Poulpes (J'habite pas à new-york), et maintenant ses mix de ouf qui est tout ce que j'aime en zic..... bravo Zebra
Pour info c'est une petit pub pour mon blog que je viens d'ouvrir sur Supernana en attendant qu'un vrai site s'ouvre Fouks de Sup' avec des heures et des heures d'enregistrement, et dans mes archives j'ai Zebra comme invité mais pas encore en ligne |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Fouks a écrit: | je l'ai découvert chez Sup', fan des gamins en folie de Billy ze Kick, fan des Raggamins (raggalette), Demain les Poulpes (J'habite pas à new-york), et maintenant ses mix de ouf qui est tout ce que j'aime en zic..... bravo Zebra
Pour info c'est une petit pub pour mon blog que je viens d'ouvrir sur Supernana en attendant qu'un vrai site s'ouvre Fouks de Sup' avec des heures et des heures d'enregistrement, et dans mes archives j'ai Zebra comme invité mais pas encore en ligne |
178 heures d'émissions de Supernana ?! Waaaa !!! J'ai hâte que tu mettes ça en ligne ! J'étais trop jeune pour l'écouter sur Skyrock (j'avais 10 ans quand elle s'est fait virer) mais le peu d'archives que j'ai écouté me donne envie d'en entendre plus. En plus s'il y a du Zebra dedans... _________________ Funky Belek |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Supernana est toujours dans la place :
www.myspace.com/supnana
Elle a des super amis sur sa page, le gratin ne l'a pas oublié ! |
|
|
 |
Mariacallas
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 35 Localisation: Nord + autres
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai decouvert le zebre tardivement ... vous allez rire, en préparant mon agreg en musicologie lol je me suis mise a écouter plein d'elektro puis suis tombée sur camille as u are et là grosse révélation "mais c'est qui ce dingue ???" ET puis j'ai cherché un peu plus loin, et ici sur Lille ça bouge pas mal, y compris coté son, pas mal connaissaient ... Suis devenue accro lol scrutant les programmes de toutes les soirées de la region, et reservant mes tgv pour Paris...
Voili voilou, Les lillois t'attendent de pied ferme! |
|
|
 |
wolfen

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 13 Localisation: frontière franco suisse
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai découvert oui fm en écoutant sur le net et ensuite le zébramix juste avant l'openbar a 20h avait entendu un ou deux morceau comme ca et ensuite ai écouté pas mal en podcast
car depuis la suisse un peux loin pr capter oui fm , |
|
|
 |
|