DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
MP3 DE L'INTERVIEW + SON MIX SUR COUEUR 3 (RADIO SUISSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
IdAiMyLaNer

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:48 pm    Sujet du message: MP3 DE L'INTERVIEW + SON MIX SUR COUEUR 3 (RADIO SUISSE) Répondre en citant

---> http://rapidshare.com/files/19900326/DJ_Zebra_ITW_sur_Couleur_3_Radio_Suisse_07-03-2007_By_IdAiMyLaNer.mp3

Dans cette interview de DJ Zebra on apprend les différences entre "bootlegs", "mash up" ou "bastard pop" ; sesgoûts, ses influences ; et même ses projets!

Enjoy it! Laughing

Dernière édition par IdAiMyLaNer le Jeu Mar 08, 2007 11:56 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
IdAiMyLaNer

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

la suite de DJ Zebra qui a squaté Couleur 3 ...

---> http://rapidshare.com/files/19943618/DJ_Zebra_MIX_sur_Couleur_3_Radio_Suisse_07-03-2007_By_IdAiMyLaNer.mp3

Son mix d'une heure précédée d'une autre interview!

Enjoy it!

| http://www.other-dj.com | Irc-R@dio - Mercredi - 18h-21h |
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
redisdead

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

UUUUUUUééééééé!!!
cool merci!

en plus j'adore cette radio. Celle du veritable métissage musical et culturel Cool

Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...

dEUS-fr, premier blog francophone de dEUS
IdAiMyLaNer

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

redisdead a écrit:
UUUUUUUééééééé!!!
cool merci!

en plus j'adore cette radio. Celle du veritable métissage musical et culturel Cool

de rien! Wink

c'est vrai que cette radio a une vrai culture du metissage! Very Happy

redisdead

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens que j'ai connu cette radio il y a de ca une petite dizaine d'année, au moment où je fais mon service militaire dans un bled pourrit à 20 bornes de Besançon.

Le poste de radio était tout naze mais je me souviens des heures passés à écouter les programmes pendant mes très nombreux moment perdus.
Je crois que ca été parmis les premiers à passer louise attaque avant que ca devienne la folie.

Je me souviens aussi d'un truc complétement débile: un mec qui parlait avec son tamagoshi. Very Happy

je suis maintenant content que cette radio suisse-romande soit accessible sur le net, ca m'a permit de la redécouvrir...

Avant la musique, c'était une passion. Maintenant c'est devenu une occupation...

dEUS-fr, premier blog francophone de dEUS
tonyboboy

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, l'interview est bien interessante.
IdAiMyLaNer

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

redisdead a écrit:

je suis maintenant content que cette radio suisse-romande soit accessible sur le net, ca m'a permit de la redécouvrir...

je comprends! Laughing que de belles choses! Wink

moi je dois dire que je l'ai écoutée pour DJ Zebra seulment! Confused et j'ai découvert une radio qui s'y connaissait en zik ! Surprised

Exclamation

zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas trés satisfait de mon mix dans "Metissages", je n'avais pas mes platines habituelles, et j'ai fait des enchainements un peu foireux.... mais il y avait une trés bonne ambiance, et on s'est bien marré dans le studio.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... par contre, le lendemain à Crans-Montana !!!!!!!!!! Putain, c'était boooooon !!!!!!!!!
J'en ai pété mon casque tout neuf tellement j'étais en transe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IdAiMyLaNer

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
je ne suis pas trés satisfait de mon mix dans "Metissages", je n'avais pas mes platines habituelles, et j'ai fait des enchainements un peu foireux.... mais il y avait une trés bonne ambiance, et on s'est bien marré dans le studio.

ben on a partagé (enfin ceux qui écoutaient ! Laughing ) que des bons moments! Very Happy Very Happy Merci! Wink

IdAiMyLaNer

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
... par contre, le lendemain à Crans-Montana !!!!!!!!!! Putain, c'était boooooon !!!!!!!!!
J'en ai pété mon casque tout neuf tellement j'étais en transe.

là par contre j'y étais pas ! pas pu partagé! Laughing Laughing

mais suis sûr que c'était bon! comme tout ce que tu fais! Very Happy (eh oui tu es un dieu pour moi Exclamation je suis loin de ton niveau Exclamation )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: