DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
morceau techno avec sifflement lol

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biboune



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 10:18 am    Sujet du message: morceau techno avec sifflement lol Répondre en citant

Salut,

Je suis désespérée lol... je cherche depuis 1 mois environ un morceau techno dans lequel le refrain est sifflé.

Je l'ai entendu le samedi 8 septembre 2007 à 22h02 dans le zebramix part 1 lol pour être précise et je désirerais vivement connaître enfin le titre siouplé !

Merki d'avance...

Gloire à mon sauveur lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jesus



Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 lol dans le titre + 3 lol dans ton post de 3 lignes je crois qu'il va falloir se calmer sur les lol !!!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biboune



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 12:45 pm    Sujet du message: merci pour cette réponse très pertinente Répondre en citant

Jesus a écrit:
1 lol dans le titre + 3 lol dans ton post de 3 lignes je crois qu'il va falloir se calmer sur les lol !!!



Tu ferais mieux d'en prendre bonne note de tous ces "lol", ça pourrait peut-être te dérider un peu.

En tous cas, merci pour ta réponse, tu m'aides grandement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sur que c'était le Zebramix ?
D'après ta description, on dirait du Bob Sinclar, tu devais être sur NRJ... Confused
Le Zebramix de samedi à 22h a commencé avec Rage against the Machine (Mr Oizo remix), enchainé à Led Zeppelin vs. Prodigy.
Pas de sifflements en vue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funky Belek



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 364
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être un bootleg ou alors le morceau original de Peter Bjorn and John, intitulé "Young Folks" ?
_________________
Funky Belek
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mighty Mike



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi, j'allais dire Peter Bjorn & john aussi...

peut-être le bootleg de Lenlow avec Underworld "Bjorn slippy" ?
essaie ici : http://luke.enlow.net/music.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le bootleg de "Young folks" que j'ai joué samedi soir était celui de DJ Topcat (mixé à Amy Winehouse).
Il est dispo sur http://www.bootiesf.com (dans le Top 10)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biboune



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:31 pm    Sujet du message: merciiiiii Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Le bootleg de "Young folks" que j'ai joué samedi soir était celui de DJ Topcat (mixé à Amy Winehouse).
Il est dispo sur http://www.bootiesf.com (dans le Top 10)


Hello,

Un énoooooorme merci, c'est bien le titre que je cherchais !! Trop classe ce morceau !

PS: longue carrière à toi, ça cartonne ce que tu fais !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oui-oui



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi je l'ai depuis le 15 aout je l'ai trouver sur Mashuptown trés bon bootleg mais j'ai une petite préférence pour celui de party ben "Rehab (Can't Help Myself) (Amy Winehouse vs. The Four Tops)" il est d'ailleur dispo sur le site du bootie.

Oui-oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
IsaacWood



Inscrit le: 09 Mar 2021
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2021 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Technical information is marked for the help of all users of the technology. Partners for the use of the https://www.bunity.com/-privatewriting for all shifts. The voice is becoming for the terms. Partner is done for the help of the technical support for the relevant issues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games