DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Playlist

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nmediaz



Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 7:36 pm    Sujet du message: Playlist Répondre en citant

Bonjour DJ ZEBRA,

Je recherche désespéremment la playlist du 5 décembre 2009 car j'y ai entendu un morceau dont je ne connais pas le nom de l'artiste comme j'aimerai réentendre...

D'avance merci de me répondre!

Bonne continuation,

Nanou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanou,
je viens de regarder sur la page des playlists 2009 : http://djzebra.free.fr/forum/viewtopic.php?t=575
et je vois qu'il n'y a pas eu d'émission le 5 Décembre, car Le Mouv' était en direct des Transmusicales de Rennes ce soir là.
C'est peut être cette émission en direct (qui n'était pas la mienne) dans laquelle tu avais entendu ce titre.
Et impossible de savoir ce qu'ils y ont passé.

Regarde quand même la prog des Trans de ce soir là :
http://musique.fluctuat.net/blog/39988-la-belle-prog-des-transmusicales-2009.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nmediaz



Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir répondu si rapidement. Je viens de bien regarder les playlists et j'ai trouvé celle que je cherchais! C est celle du 2 octobre! Je sais pas pourqoui j'avais le 5 decembre en tete.Tu sais comment je peux ecouter ce podcast. Je l'ai trouvé magique quand je l'ai écouté...

Merci!

Nadia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'émission du 2 Octobre 2009 n'a pas été archivée, malheureusement.
Mais le mix special Beatles (part 2) est téléchargeable sur http://djzebra.free.fr/forum/viewtopic.php?t=534
ce sera déjà ça...

Et merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nmediaz



Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup j'ai retrouvé les morceaux que je voulais réentendre à l'exception du bootleg kanda bongo man beastie boys.

Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nmediaz a écrit:
bootleg kanda bongo man beastie boys.
Merci!

Tu le trouveras dans le EP "Zebrafrica" (sorti en décembre 2009)
Lien direct : http://djzebra.free.fr/Zebrafrica.zip

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nmediaz



Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ta réponse et d'écouter le bootleg que je cherchais. Un grand merci Zebra tu es MAGIQUE!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nmediaz



Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2014 3:24 am    Sujet du message: Beatles Répondre en citant

Bonsoir Zebra,

Les liens que tu avais eu la gentillesse de m'envoyer pour récupérer le mix spécial Beatles (dionysos, jimi hendrix, mickael jackson, etc.) ont été supprimés et j'ai perdu ma sauvegarde suite à un incident de disque dur. Pourrais tu me les renvoyer? Merciiiiiiii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2014 4:43 pm    Sujet du message: Re: Beatles Répondre en citant

nmediaz a écrit:
Bonsoir Zebra,

Les liens que tu avais eu la gentillesse de m'envoyer pour récupérer le mix spécial Beatles (dionysos, jimi hendrix, mickael jackson, etc.) ont été supprimés et j'ai perdu ma sauvegarde suite à un incident de disque dur. Pourrais tu me les renvoyer? Merciiiiiiii

J'ai re-activé les liens, ils sont sur cette page : http://djzebra.free.fr/forum/viewtopic.php?p=6428
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nmediaz



Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2014 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infinimment !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nmediaz



Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2014 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup. Tous les liens ont fonctionné sauf le mix Prince.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zcommezebra



Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2015 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi pareil ca n'a pas marché à tous les coups
_________________
elektrosoundsystem - so good !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastienb



Inscrit le: 29 Juin 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2016 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Étant un auditeur assidu du Zebramix diffusé sur RTL2, il y a 2 titres que j'ai relevé et que je recherche en téléchargement,

l'un est un bootleg que tu as fais : DIONYSOS « Song for a Jedi » vs. QUANTIC SOUL ORCHESTRA « Terrapin ». J'ai beau chercher parmi tout tes bootlegs disponible en téléchargement sur ton site, je ne le trouve pas, grand mystère !

Enfin, l'autre titre que je cherche se nomme "Le Zebramix"

Voili Voilou, Merci d'avance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2016 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bastien.
Le bootleg avec Dionysos est ici : http://djzebra.free.fr/DJZebra_Jedi_soul_orchestra.mp3

Et "Le Zebramix" est une chanson originale, extraite de mon dernier album "Mambopunk", tu peux l'acheter sur iTunes :
https://itunes.apple.com/fr/album/mambopunk/id955140226
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastienb



Inscrit le: 29 Juin 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2016 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games