DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
article sur Zebra

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapsus



Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 10:40 pm    Sujet du message: article sur Zebra Répondre en citant

Salut à tous, je suis rédacteur pour le blog d'une toute nouvelle association : le bureau de la musique !
L'un des buts de notre blog est de faire découvrir ou re découvrir des artistes et des titres, et en tant que responsable de la toute nouvelle rubrique bootlegs, je voudrais faire mon premier article sur DJ Zebra (et oui, c'est pour moi le maitre en la matiere), puis par la suite publier des notes sur ses bootlegs.
Il y a bien du contenue donc pas de soucis de ce point de vue, mais notre politique est de rendre les articlesplus vivant en proposant des podcasts ou des downloads et des videos via des fenetre youtube ou dailymotion puisque nous avons les licences.
Cependant par respect pour les artistes, et surtout pour Zebra, je voulais savoir comment proposer des bootlegs à podcaster ou à downloader ou dans le pire des cas faires des liens vers son site ou son espace youtube...

De plus, si Cedou est d'accord je voudrais mettre une photo ou deux...

Merci d'avance, a + Lapsus
www.detrackt-prod.net/bdm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lapsus



Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai eu une repose de zebra pour tout.
Donc je voudrais simplement savoir si je peux prendre une photo prise par cedou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis, juste me citer pour la photo Wink
photo : © Cédric RIVET
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lapsus



Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucun soucis ca sera fait, je posterais ici quand l'article sera en ligne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lapsus



Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila apres quelques problemes techniques, l'article est un ligne
http://www.detrackt-prod.net/bdm
n'hésitez pas à mettre vos commentaires
a bientôt
lapsus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
d’une part il est tourneur chez Radical Production


y'a une erreur ici, il n'est pas tourneur chez eux, mais il est produit par Radical Production Wink (Tourneur, c'est celui qui s'occupe de la production d'une tournée)
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lapsus



Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci beaucoup je modifie ca tout de suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cdoo a écrit:
Citation:
d’une part il est tourneur chez Radical Production


y'a une erreur ici, il n'est pas tourneur chez eux, mais il est produit par Radical Production Wink (Tourneur, c'est celui qui s'occupe de la production d'une tournée)

C'est pas ça non plus.
Radical Production est mon tourneur.
Ils produisent certaines dates que je programme (les 3 dernieères dates parisiennes), mais ils s'occupent de me faire tourner toute l'année.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour éclairer ma lanterne Zebra,

le producteur, c'est le label
le tourneur, c'est celui qui organise la tournée

mais quand on n'a pas de label, le tourneur peut aussi être le producteur, non ?
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux produire un disque, tout comme tu peux produire un concert.
Dans les 2 cas, le producteur est celui qui s'occupe de la mise en place et vente de son produit.
Un tourneur travaille pour trouver des dates de concert à ses artistes. Il vend des prestations à des organisateurs, et s'assure que les conditions d'accueil, de technique et d'horaires soient intéressantes.
Quand le tourneur produit une date, c'est qu'il s'investit totalemrent : location de la salle et des moyens techniques, mise en vente des billets, promotion, etc...
Le tourneur peut aussi produire la tournée entière, s'il est sur que l'investissement financier sera plus rentable que la vente de prestations.

Pour un disque, le producteur peut être atistique (il oriente la direction musicale de l'album) ou executif (il finance l'enregistrement, le mixage et la fabrication du disque).
La maison de disque peut aussi acheter le produit fini sans produire le disque, si l'artiste ou sa propre structure prend tout en charge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, c'est plus clair SmileVery Happy
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Webmaster BDM-music.net



Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site du BDM à changer. Il se trouve maintenant à http://www.bdm-music.net. Le transfert fut long et laborieux, le site est d'ailleurs toujours en version beta (et malheureusement ça se voit) Nous comptons egalement passer en systeme multiblog ce qui occasionera surement d'autres désagréments sur le site. Rome ne s'est pas faite en une nuit, le BDM non plus !
DJ ZEBRA ROXXX Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coolgee6



Inscrit le: 18 Déc 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2014 8:10 am    Sujet du message: Re: activation code Répondre en citant

DJ Zebra (et oui, c'est pour moi le maitre en la matiere), puis par la suite publier des notes sur ses bootlegs.
Il y a bien du contenue donc pas de soucis de ce point de vue, mais notre politique est de rendre les articlesplus vivant en proposant des podcasts ou des downloads et des videos via des fenetre youtube ou dailymotion puisque nous avons les licences.



___________________
If you are looking for fast success in 1Y0-A26 exam then join test king to find complete olivet resources and pass www.ndm.edu certifications on first try. A person can pick Johnson University Florida and join Rasmussen College for its easiness.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zcommezebra



Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2015 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le site n'est plus en ligne malheureusement Sad
_________________
elektrosoundsystem - so good !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zcommezebra



Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2015 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais trop aimé voir !
_________________
elektrosoundsystem - so good !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yariso



Inscrit le: 19 Juil 2022
Messages: 159

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2022 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games