DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
SIMIAN "Never be alone" - Zebra Remix 2003

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2013 11:39 am    Sujet du message: SIMIAN "Never be alone" - Zebra Remix 2003 Répondre en citant

"Back in the day".

En Janvier 2003, Radio Campus lance un concours de remixs pour le titre "Never be alone" de SIMIAN, groupe anglais émergent.
Leur album "We are your friends" était sorti fin 2002 chez Source, et obtenait de très bonne critiques.



Je télécharge les pistes séparées sur le site de Radio Campus, puis fabrique ma version electro-rock, plus rapide que l'original.
Les membres de Simian écoutent, et je finis 4e du concours (je crois me souvenir que c'est TOMA, DJ sur Le Mouv', qui a gagné le droit d'avoir sa version sur le single de la chanson).

Ce qui est amusant, c'est que un duo nommé Justice, encore débutant, réalise aussi sa version, mais ne gagne pas non plus.
C'est au cours d'une soirée raclette avec Pedro Winter, qui vient de monter son label Ed Banger, que le duo fera écouter son remix, qui deviendra ensuite un énorme tube sous l'appellation Simian vs. Justice "We are your friends".

Donc, 10 ans après, je ressors le Zebra Remix de "Never be alone", réalisé à l'époque où j'étais DJ rock au Pulp et que je commençais à peine à devenir le bootlegger que vous connaissez.

Téléchargez le ici :
>> http://djzebra.free.fr/Remix/SIMIAN_Never_be_alone_zebraremix.mp3 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Bootlegs & Mixs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games