| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DjMaRiO&LuiGi
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 1:40 am Sujet du message: Comment retrouver les "vieux" Podcasts... |
|
|
Malheuresement j'ai du recemment reformater mon ordinateur . De ce fait j ai perdu tout mes podcast...
Une petite aide pour les retrouver, a part s'abonner au podcast car je ne retrouverais que ceux datant d'un mois tout au plus , serait bienvenue ! !
Merci d'avance !  |
|
|
 |
ToToM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 368 Localisation: France (53)
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il y a des furieux qui ont tout collectionné depuis le début donc attends leur réaction ici. sinon fais une petite recherche, il me semble que quelqu'un a déjà abordé le sujet (à moins que ça ne soit sur bootlegsfr :p ) _________________ Site ToToM.DJ // Myspace \\ Page Facebook |
|
|
 |
Funky Belek

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| ToToM a écrit: | | je crois qu'il y a des furieux qui ont tout collectionné depuis le début donc attends leur réaction ici. sinon fais une petite recherche, il me semble que quelqu'un a déjà abordé le sujet (à moins que ça ne soit sur bootlegsfr :p ) |
C'était moi sur Bootlegsfr J'ai tous les podcasts du Zebramix depuis début janvier 2006 + quelques émissions plus anciennes. Ca prend quand-même plusieurs GO... Donc si tu les veux, je pense qu'il va falloir passer par le DVD ! _________________ Funky Belek |
|
|
 |
MM initial (not BB)

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 71 Localisation: Back in clermont rock city
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 8:54 am Sujet du message: Encore plus vieux... |
|
|
Si il faut j'ai du zebramix de 2005... en fichiers wma... mais pareil niveau place ça fait plus d'un giga... il y a des mix spécial Gomm, svinkels, laphaze, white stripes, the hives, loo et placido... et plein de truc en vrac où j'ai pas le thème principal du mix...
Au final j'en ai "156" pour l'année 2005... donc pour faire suivre, c'est pas gagné. |
|
|
 |
Licette

|
|
|
 |
Mighty Mike

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
merci Licette !
mais je n'ai que très peu de Zebramixes (les spéciaux par artistes)... _________________ Mes bootlegs
MySpace
Facebook |
|
|
 |
Licette

|
|
|
 |
|