DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
Fin de tournée ZEBRA à Montpellier et Toulouse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 9:48 am    Sujet du message: Fin de tournée ZEBRA à Montpellier et Toulouse Répondre en citant

Je tourne sans cesse depuis 2004, il fallait bien faire une vraie pause.
Donc, je prépare un beau final, spécialement pour les fans du Sud.

Toujours accompagné de Monty (trombone), nous aurons le plaisir d'avoir les 5 musiciens du groupe mods PONY TAYLOR en backing band, ainsi que le duo 69.


Mercredi 20 Octobre
au ROCKSTORE, Montpellier

avec Madjo - soirée de 20h à minuit
ATTENTION : soirée réservée aux étudiants détenteurs du Pass'Culture 2010-2011

Infos : http://www.crous-montpellier.fr/pass-culture-party-avec-dj-zebra---madjo_667



Jeudi 21 Octobre
au BIKINI, Toulouse

avec Lexicon
10 euros / gratuit pour les étudiants

Infos : http://www.lebikini.com/ficheSpectacle.php?idSpectacle=26114
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rvolfoni



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Toulouse, con !

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ta première fois au Bikini ?

A Toulouse, il me semble que la dernière fois c'était avec Party Ben & Moule au Kléo, où c'était un peu glauque.
_________________
Le mot Patatrak vient du latin Badabum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

News du jour : CALI sera à Toulouse en special guest pour cette dernière date.
On va mettre le feu !

rvolfoni a écrit:
c'est ta première fois au Bikini ?

Non, j'y avait joué en 1994 avec Billy Ze Kick (mas c'était l'ancien Bikini).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amoraboy



Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 2
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 1:23 pm    Sujet du message: GENIAL Répondre en citant

Coucou c'est Arnaud (Amoraboy)

Juste pour te dire que le concert était SUPERBE Smile

Content de t'avoir vu (enfin !!)

A bientôt Wink

Arnaud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arnaud.
Content de t'avoir rencontré aussi.

Ces 2 derniers concerts ont été bons, j'étais ravi de finir cette tournée de cette façon. Le public toulousain était plus chaleureux (et même plus punk par moments), mais on a aussi bien joué à Montpellier.
Le public du Rockstore était assez statique, mais je crois qu'ils ont aimé, dans l'ensemble. On les a bien taquiné aussi...

Les musiciens de Pony Taylor ont été excellents, donnant une nouvelle vie à des chansons de mon répertoire 2010. Ils ont aussi joué les leurs, notamment une toute nouvelle composition qui déchire. Je suis heureux d'avoir réuni leur énergie à mon duo de cuivres préféré (Monty et Nico), l'alliance était parfaite, tout à fait dans l'esprit Rock n' Soul que je défend depuis le débit d'année.
Armand et Virginie, du groupe 69, ont vraiment bien joué le jeu avec nous aussi, pour ces 2 chansons de leur album revisités à ma sauce. C'était court, mais bon ! Merci les amis.

Ce qui me plait, une fois de plus, dans ces collaborations que j'aime créer, c'est que la réunion de tous ces gens se fait très naturellement, car j'aime travailler avec de bons musiciens qui sont aussi des personnes agréables et impliquées. Tout le monde prend ces concerts uniques à coeur, et j'en suis comblé. et c'est comme ça depuis le début des concerts Zebramix, en 2007.

Ca a été une sacrée galère de rejoindre Toulouse, jeudi, en pleine grève. Arrivés à la gare de Montpellier à 10h40, notre TGV est parti à 11h pour être arrêtés à Beziers, car des grévistes bloquaient la gare de Narbonne. On a pu avancer quand même en TER, mais pas moyen d'aller plus loin que Narbonne en train. Un bus est alors parti vers 13h40 pour Toulouse, en s'arrêtant à Carcassonne et Castelnaudary. A 16h30, nous étions à Toulouse, juste à temps pour faire une courte balance.
L'équipe du Bikini a été efficace et très accueillante. Huitres et vin blanc pour l'apéro, je ne pouvait pas rêver mieux pour me remettre d'aplomb.

Vous avez sans doute vu un gars se balader sur scène avec nous, pour nous filmer avec un appareil photo numérique. C'était Jean-Sebastien Desbordes (réalisateur du film "On Stage With Zebra"), qui prépare donc un autre film sur cette dernière tournée. Il sera prêt dans quelques mois.

Dédicace à Big René, mon tourneur chez Radical Production depuis 2004, qui est descendu spécialement pour cette dernière date de cette longue tournée (6 ans sans véritable pause, plus de 300 concerts, ça fait du boulot !). Ca m'a fait énormément plaisir.
Et à Cali, aussi, mon meilleur partenaire de bootlegs live, c'était symbolique qu'il soit présent à la dernière.

La boucle "bootlegs" est bouclée, je prends maintenant une pause méritée, pour prendre le temps de construire de nouvelles aventures musicales.
Merci à tous ceux qui m'ont suivi sur scène pendant toutes ces magnifiques années.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photos de Toulouse (prises par Paméla Cazaux) :









Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'autres photos de Photolosa ici :
http://www.pbase.com/photolosa/djzebracaliponytaylor_bikini_10_2010









Dernière édition par zzebraa le Mer Nov 03, 2010 9:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos d'Alex Nollet (de Pony Taylor) :













et la meilleure pour la fin : Zebra et Big René (rock n' roll brothers )


Dernière édition par zzebraa le Mar Oct 26, 2010 2:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et enfin, les photos de Clarisse Fortier pour WeeMove :
http://toulouse.weemove.com/Le_BIKINI-Dj_Zebra_et_Monty_Vs_Pony_Taylor_plus_Lexicon_plus_Giedre-photos_galerie_mosaique-24762-192629-0-1.aspx#1













Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macfly5



Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 3:24 pm    Sujet du message: Concert de Toulouse Répondre en citant

Un petit post pour encore une fois félicité le dernier concert à Toulouse.
Pour ma part j'ai découvert sur le tard.......honte à moi en tant que Rennais ;o)
Mais j'ai rattrapé mon retard en faisant decouvrir à tout mon entourage...j'ai des accros au Zebra fait son cinéma !

J'ai adoré ton entré avec le maillot du Stade Rennais ! Vivement le prochain mix Route de Lorient ;o)

Merci pour ces grands moment de pluralité musicale......qui permet de voir la musique, toute la musique, sous d'autre angle et sonorité !

Bonne pause !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> DJ Sets, Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games