DJ Zebra

Forum officiel du bootlegger/DJ/animateur radio
LEEROY

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 1:32 pm    Sujet du message: LEEROY Répondre en citant

J'ouvre un sujet sur LEEROY, car il est maintenant un élément indispensable des concerts ZEBRAMIX.
Si je compte bien, depuis cette fameuse soirée au Bataclan (Paris) le 20 Octobre 2006, on est déjà monté 15 fois sur scène ensemble. Et il sera désormais là à chaque concert, tout comme MOULE et DICK SONIC.

LEEROY est pour moi un des meilleurs rapeurs français. Sa voix, ses textes, sa façon de se poser sur n'importe quel instru et tempo (les années avec le Saian Supa Crew y ont fait beaucoup), sont des atouts majeurs dont je peux disposer.

Beaucoup de gens ont d'accord sur le fait qu'il met une ambiance de feu à chaque concert. Et le mélanger à d'autres chanteurs plus chanson-rock comme Cali ou Florent Marchet reste cohérent. Le feeling est bien passé entre lui et tous les invités, d'ailleurs.

On a plein de choses à créer ensemble.

Site de LEEROY : http://www.leeroy.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'il encanaille un peu la chose, et c'est cool. Ces petits travers qui sont sa spécialité amènent vraiment un plus.

Et l'éventail de tes invités est très large et très varié. Y'en a pour tous les gouts. Et ça aussi c'est cool!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebwax



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 37
Localisation: 62 méfi'te !!!

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'me souviens de lui lors de la Zebramix du Bataclan... Il était passé devant nous (bah, j'étais au bar, il faisait chaud...) avec la tête baissée et un gros sac sur le dos, même le vigile avait hésité à le faire rentrer... et puis dix minutes après, il était sur scène avec toi !!!
Juste une question, que pense t il vraiment du bootleg ?
_________________
www.facebook.com/pages/SEBWAX-P-comme-Pirate-radio-show/123639599515
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mighty Mike



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez dégoûté, parce qu'on a passé une journée entière avec lui à Saint-Brieuc, mais je n'avais pas encore écouté son album... Confused
Du coup, j'avais vachement envie de lui parler des Saian, que j'adorais, mais je ne savais pas comment il le prendrai, ni si il était encore en bons termes avec, donc je ne lui ai presque pas parlé de zik...

Depuis, j'ai acheté son album et je me suis pris une claque ! C'est tellement loin de ce qui ressort habituellement du rap français... Du coup j'attends le 2ème avec impatience ! Very Happy

Plusieurs amis ont vu tes shows Zebramix et même en n'aimant pas le rap, tout le monde s'accorde à dire que Leeroy est un p... de chauffeur de salles !
_________________
Mes bootlegs
MySpace
Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
beufa#4



Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une bonne nouvelle pour toi, t'as pas besoin d'attendre la sortie du 2e, ni du 3e d'ailleurs Wink :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Découvrez le clip "divine machine" extrait de l'album "african trip"

Prenez place dans votre siège le plus confortable,
branchez votre home cinema,
il ne vous reste plus qu'à lancer la vidéo et accompagner l'acolyte LEEROY,
métamorphosé en taxi driver pour une rocambolesque virée "paris by night"

>> http://www.vimeo.com/3294536
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Leeroy et moi nous sommes retouvés le 4 Juillet dernier à La Nuit de l'Erdre.
http://www.dailymotion.com/user/yungiyanga/video/x9vfrz_teaser-nuit-de-lerdre_music

et on s'amuse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai croisé aux Vieilles Charrues, où il bossait en tant que journaliste... LOL

il a fait 2 petits articles pour Paplar (le magazine des festivals)

il a parlé de toi dedans Wink


PS : j'adore le teaser !!!!!! Smile Very Happy Mr. Green
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G@li



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 237

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe quoi les gars! Il avait bu trop de breizh cola le zèbre pour être énervé comme ça! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzebraa
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1892

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:
Leeroy et moi nous sommes retouvés le 4 Juillet dernier à La Nuit de l'Erdre.
http://www.dailymotion.com/user/yungiyanga/video/x9vfrz_teaser-nuit-de-lerdre_music

et on s'amuse...


la suite (ainsi que le reportage complet sur La Nuit de l'Erdre) ici :
http://www.dailymotion.com/user/yungiyanga/video/xahlan_clip-nuit-de-lerdre_music

admirez la belle collection de sauts de zèbres (ça va faire plaisir à Cdoo).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdoo



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 373

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzebraa a écrit:

admirez la belle collection de sauts de zèbres (ça va faire plaisir à Cdoo).


ah oui effectivement, LOL


j'ai repéré aussi l'avancée sur scène que tu avais ainsi que le beau "Z" lumineux !!!! Smile
_________________
"La Chouette", photographe officiel de DJ Zebra

Videos : http://www.cedric-rivet.book.fr/videos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Zebra Index du Forum -> Autour du Zèbre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
RedSilver 1.03 Theme was programmed by DEVPPL JavaScript Forum
Images were made by DEVPPL Flash Games